Je vais me coucher
Bisous RCU et Jim ![]()
Tu as toujours ta PS3 ( 80Go ) RCU ?
Tu l'as acheté seulement 8 jours après que j'ai acquis la mienne le 05 décembre 2008. ![]()
Bisous mon amour.
Je le sais RCU, mais à ce temps là j'avais pas encore trop connaissance des bons jeux sur la console vois tu, et si j'avais su ça, avec le même prix, crois moi que j'aurais directement pris Heavy Rain sans la moindre hésitation.
Ceci dis Grid reste un très bon jeu parce que très jouissif dans son style, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été si généreux avec ma note parce que je le trouve jouissif.
Ce que je viens d'écouté là...
http://www.youtube.com/watch?v=60UJwXyZQRk&feature=related
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=rpJufQh0PA0&feature=fvst ![]()
J'ai toujours ma 80GO pack Little big planet justement, le jeu qui selon Anikou est indispensable
Je l'ai custon, j'ai mis un DD internet de 500go ![]()
Elle est toujours en forme
Je l'ai prise à cette date, parce que grace a une offre auchan, elle me revenait a 270€ au lieu de 400€, merci Auchan et ses bons de reduc par tranche d'achat ![]()
PS: Et je n'ai jamais dis que j'en étais fier d'ailleurs, ça c'est toi qui l'a rajouté dans l'espoir de te rajouté un peu plus de crédit dans ce que tu disais RCU, et également en espérant que je n'y fasse pas attention.
ça, c'était sans compter sur mon esprit de perfectionniste et j'ai l’œil partout, ne l'oublie jamais ça surtout.
![]()
Je l'ai custon, j'ai mis un DD internet de 500go ![]()
Je sais lire merci, c'est pour ça d'ailleurs que je te l'ai demandé, parce que je viens de refaire un petit tour dans ta CDV.
Little Big Planet je ne l'ai pas fais, mais très franchement ça n'est pas parce que c'est une exclue Sony que je suis d'accord avec Ani, en plus dans l'originalité ils ont quand même fait fort les p'tits gars de chez Media Molecule, et dire qu'ils annoncent une nouvelle licence encore plus ambitieuse.
Moi j'ai eu la mienne à 450 euros dont 50 remboursés par Sony, donc 400 euros, la prochaine que je prendrai ce sera pas au dessus de 200 je me le suis promis ça.
L'OST de Bioshock deux qui passe sur mes enceintes Focal. ![]()
Mais je l'ai Grid, je ne critique pas
Heavy rain, je l'avais acheté jour j
http://www.gamers-du-nord.com/wp-content/uploads/2010/02/heavy-rain-collector.jpg
Je comprend que ce type de jeu pouvait faire peur, mais a cette epoque, moi qui ne jouais plus d'une traite comme j'ai pu le faire sur des GTA san andreas ou des FF 10, HR finit en peu de jour, 12h au total ... donc fonce ![]()
Alors TG. ![]()
Bah c'est navrant pour moi, j'aurais dû arrivé avant. ![]()
mais je le prendrai, d'ailleurs s'est le prochain jeu que je dois prendre avec Little Big Planet ou InFamous 2 normalement.
"Image protégée par PickPocket"
Moi c'était surtout du temps de SuperStreetFighter 2 que je restais des heures durant sur mes jeux, d'ailleurs je pétais des câbles dessus ( jeunesse oblige
) ma mère me gueulais dessus à ce temps l), je faisais limite des crises d’épilepsie je crois, pareil pour Doom. Gran Turismo 1 et 2 par contre j'y ai toujours joué par plaisir sans trop m’énervai, sauf quelque fois quand je perdais, mais bon ça c'était très rare quoi.
![]()
Crée ses niveaux perso, et en faire profiter les autres !
Un jeu a la mario
C'est pas nouveau nouveau ca ![]()
Le jeu dont tu parle, c'est pas le jeu, avec les personnages en papier ?
Voila c'est ca !!
J'ai eu 80€ de bons par auchan (400-80) et 50€ par sony
(320-50= 270€)
Cher 400€ une console faut dire ...
Si PS4 ou 720 y'aura un jour, je prendrais 2 ans apres les sorties, le temps que ca baisse je suis pas pressé, j'ai enormement de jeux a finir !
Doom 1 en 96 j'allais voir jouer un pote ! j'ai eu la PS1 en 98 moi
Infamous 2 je l'ai vu a auchan 10€ y'a une semaine !!
J'ai pas pris puisque je l'ai gratuit sur le psn !
Bon c'est pas que, mais je vais mater Momo merah, histoire d'un cassos
A+ ![]()
Non, Puppeteer c'est aussi un futur titre de Media Molecule, mais celui-ci c'est moins ambitieux, ça ne veut pas dire qu'il sera mauvais, au contraire il à l'air pas mal du tout, mais ils doivent annoncés ( quand je ne sais pas un jeu qu'ils décrivent de " bien plus ambitieux que Little Big Planet ).
Little Big Planet je jugerai vraiment quand j'aurais testé, mais il y à des niveaux magnifiques, que dis-je, dantesques en ligne créées par de véritables passionnés de la série.
Si PS4 ou 720 y'aura un jour, je prendrais 2 ans apres les sorties, le temps que ca baisse je suis pas pressé, j'ai enormement de jeux a finir !
C'est ce que je vais faire aussi, sauf si j'ai l'occasion de faire une excellente offre, mais bon sûr un an après dans tous les cas parce que moi aussi j'ai encore pleins de jeux à faire sur l'ère PS3.
Bah ça reste cher, mais bon pour me rassuré je me dis que j'aurais pu avoir celle de la sortie encore moins fiable ( 80Go plus fiable des FAT mine de rien ), moins d'espace et pour 600 euros maxi, ça rassure quand même un peu, et je me dis aussi que quand elle me lâchera j'aurais une belle Slim ( ou pas ) et qu'elle aura peut-être 500Go d'espace DD pour 200 euros quoi. Ou alors moins de Go mais sûr 320 quoi ou 250 vu que je ne veux pas mettre au dessus de 200 euros dedans.
Doom 1 en 96 j'allais voir jouer un pote ! j'ai eu la PS1 en 98 moi
Chaud le p'tit joueur.
Moi c'est sur Saturn Mortal Kombat auquel je jouais chez un pote.
C'est sur laquelle déjà Merah ?
Tcaho RCU ![]()
J'ai tout lu, je repondrais la prochaine fois
Mortal kombat 2 sur megadrive ![]()
Momo l'enculé c'est sur M6 !
Ok
J'ai vu sur le 18-25 merci. ![]()
j'ai loupé le début, mais bon je fini de DL ou pas The Amazing Spider-Man HD sur la PS3 là.
je regarde ça sinon de suite. ![]()
Il est partie rejoindre les rats.
![]()
pas Mes rats hein. ![]()
ok je sors...
Ouais sors vite ... ![]()
Même pas drôle. ![]()
Moi le jeu que je prendrai dès sa sortie ( le prochain du moins ), c'est Bioshock Infinite.
Il à l'air bien le frère de Merah qui témoignait. ![]()
Le Salafisme. ![]()
Vivement grid 2
![]()
Grid ![]()
![]()
Wesh zoulettes