CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 septembre 2012 à 23:41:53

Jim qui raconte sa vie a tout le monde :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 septembre 2012 à 23:42:28

Avec l'iPhone 5 je me permets une petite folie :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 septembre 2012 à 23:43:20

Mais je me suis fait engueuler par ma copine quand elle a su que je l'avais commandé :mort: :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 23:43:39

Je sais c'etait pour rire, le budget baisse :)
Mais bon t'as le 4 et t'enchaine sur le 5 quand meme :hap:

Nan tu fais ce que tu veux puis passer du 4 au 5 c'est plus raisonnable que ceux qui font 4S -> 5, et j'en connais des geon geon qui font ca :hap:

Je garde mon 4S puis je verrais dans 1/1 ans et demi.

Sosh et free tarif agressif c'est cool :)

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:45:30

Bah quoi on est là pour ça aussi Ani. :noel:

Et puis Gui c'est le genre de gars auquel je me confierai à l'aise parce que c'est un chouette type. :cool:

Tu fais encore des interventions maintenant au juste Gui ? :(

iTaak-
iTaak-
Niveau 13
21 septembre 2012 à 23:45:53

Ça va Ani ? :noel:

Jim tu es chagriné pour un modèle de voiture ? :noel:
Chaud pour ton jeu toujours pas là. :(
Moi je joue plus à rien en ce moment, je me consacre à fond aux cours et dans les paris sportifs ( :noel: ), j'ai gagné 200 euros environ cette semaine pour 8 euros de mise. :cool: :fete:
Bien ma vie ? :noel:
Sinon une fois Tog f fini, platiné ou non, il prend plus ou moins de temps en fonction de l'habilité (80-120 heures) ben je prendrais Batman Arkam asylum en Goty il me tente vraiment. :oui:

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 septembre 2012 à 23:47:18

Super leurs tarifs ouais :oui: c'est très bon pour nous les consommateurs :bave:

Moi j'ai zappé le 4S car pas assez de nouveautés pour moi, mais je craque pour le 5 :rouge:
Toi tu devrais attendre le 5S :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 septembre 2012 à 23:48:04

Ça va ça va, bien bien, la famille toussa :hap:

iTaak-
iTaak-
Niveau 13
21 septembre 2012 à 23:48:22

Des interventions, toujours oui ! Quand je rentre le week-end je me met disponible à la caserne et indispo si je dois éventuellement partir. :oui:
Si j'ai pas trop de boulot (Maison vu que mon père est en déplacement et devoirs) ben je me met en garde 8h-18H les samedis histoire de bouger et de rentrer des sous. :)

iTaak-
iTaak-
Niveau 13
21 septembre 2012 à 23:50:55

Ani question Demon's Souls : Je dois me retaper combien de cycles pour avoir la character tendency en pur white pour la bague de l'ami, sachant que je suis en pure black après avoir fait une connerie pour faire apparaître un démon primitif. :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:52:37

Non pas la voiture Gui, toujours cet Home-Cinéma de malheur, mais bon j'ai envoyé un mail présidentielle là :hap: et comme ils travaillent le samedi matin chez Hifissimo il y à des chances pour que je le reçoive dès lundi. :hap:

Le tiercé il y à pleins de fous avec ça :ouch: mais bon c'est vrai que ça peut rapporté gros, il y en à qui gagnent beaucoup mais ils passent leur journées dessus aussi, content pour toi, tu vas pouvoir te prendre d'autres jeux, où bien mettre de côté vu que tu joue plus apparemment mis à part à cet ( apparemment excellent Tales of Grace F ) tu vas te faire un ami ici, Ani mais il est surtout pro S enfin il n'aime pas qu'on le lui dise mais bon. :noel:

Ah ouais une rude vie quand même, mais bon tu sers la société et tu as de quoi être fier de toi c'est le principal ça doit pas être toujours facile pour toi, mais bon si tu fais ça c'est que tu aimes en même temps, parce que pompier ( volontaire ou pas ) on aime où on aime pas c'est soit l'un , soit l'autre.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:54:33

Ouais je vais gueuler aussi si j'ai pas Red Dead Redemption lundi je l'ai assez attendu celui-ci aussi après trois tentative la troisième est la bonne est là j'attends depuis presque une semaine quoi. :(

Sinon tu as raison c'est important les cours consacre toi surtout à ça avant toutes autres choses, c'est la base de ton avenir. :)

Batman il faudrait aussi que je me prenne les Goty d'Arkham City et d'Arkham Asylum, mais avant ça je vais me prendre Heavy Rain.

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 septembre 2012 à 23:55:49

Oula c'est vieux Demon's Souls pour moi :mort:

Pour passer de pure black à pure white c'est le plus long, après ça va plus ou moins vite si tu fais du pvp, si t'as des boss à tuer... etc

_twistedMetal_
_twistedMetal_
Niveau 9
21 septembre 2012 à 23:56:42

Les messages de Jim ont pas changer ! toujours aussi inutiles et incompréhensibles !

J'y vais moi, j'ai du boulot demain :)

A bientôt !

Handsome_Jack
Handsome_Jack
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:57:21

OMG j'ai enfin retrouver iTaak :fete:
Reviens sur le QG pardi :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:58:17

PS: T'exagères Gui t'aurais pu laissé Black Down dans ta CDV ça aurait été plus facile d'accès pour moi quand je veux l'écouté, là t'as mis autre chose, je l'ai écouté vaguement, mais elle ne vaut pas Black Down à mes yeux. :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
21 septembre 2012 à 23:59:02

A+ Ju

iTaak-
iTaak-
Niveau 13
21 septembre 2012 à 23:59:55

Dès lundi, la chance c'est rapide. :hap:
C'est quel modèle déjà ? je compte m'en acheter un quand je serais installé dans mon appartement une fois à la fac. :oui:

Je suis pas un fou des paris mais en période de Ligue des champions, europa ligue et championnats je mise souvent sur des surprises avec de petites sommes et sa paye parfois. :cool:
Le tiercé c'est un truc de vieux, enfin je trouve. :hap:

Les seules fois où j'allume ma play c'est effectivement pour jouer à cette perle ou pour regarder des films. Ce jeu est monstrueusement bien sur tous les points... Je suis allé voir Batman au ciné le week-end dernier, OMG. :bave:

Sinon pour les pompiers, je me met toujours disponible quand je suis là, si déjà je suis formé pour ben autant être utile et puis franchement on a jamais assez de temps pour aider les gens. :-)))

Je vais pas subvenir financièrement aux autres non plus, ne déformons rien. :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:00:39

Les messages de Jim ont pas changer ! toujours aussi inutiles et incompréhensibles !

Cette rage et cette frustration à la fois. :content:

Sors un peu ça te ferais pas de mal toi gamin pré-pubère. :-)))

mais bon je réponds quand même au moins une fois pour te dire que je me nourris de ta rage, parce que tant de provocationS alors que je ne dis rien ça dégage quand même beaucoup de frustration comme je le disais et un certain mal être en toi, mais bon tu vois ça me rassure parce que quand on fait ragé les gens comme toi ça veut dire qu'on vaut bien plus qu'eux, mais bon peut-être grandira tu un jour petit. :)

Sur ce... :hap:

Handsome_Jack
Handsome_Jack
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:01:05

Omg ce vent :hap: a la Furious'n'fast :hap:
Ani tu ecoute quoi comme musique ? :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)