Ani tu vas nolifer sur skyrim, dark souls et uncharted c'est ça ? c'est les 3 que t'attend vraiment cette fin d'année, les autres beaucoup moins ?
Le ok était pr Ani Ouais bah ayant fini le jeu, je pense que c'est mort pr ff13 Ouais je jouais a Nier, DMC, Bioshock 1 et 2, désole
Pas grave ff9 n'est pas un ff que j'apprécie spécialement donc ça m'est égal
Schumi, non c'est uniquement Dark Souls et Skyrim que j'attends, pas Uncharted...
et non je compte pas nolifer dessus y jouer oui, mais sûrement pas au dépriment de ma vie sociale et amoureuse
Ita
Pas Uncharted il s'annonce meilleur que le 2 x)
Mouais un peu marre des jeux de shoot pan pan...
Schumi, mais je le prendrais quand même U3 hein !
par contre me demande pas si je vais prendre le kikoo collector à 150 boules avec les accessoires de kikoo...
car la réponse est NON!
Il y'a 2 ans tu le faisais bien^^ Désolé si je vient plus içi hein, mais je trouve que Le coin des vrais joueur est beaucoup plus mature qu'içi ..
Oui mais justement ya deux ans j'étais encore un gros geek sans vie sociale... (ou très peu)
osef que tu vienne plus ici
Ok! Le truc chiant, c'est qu'il est sur l'ordi et j'y vais pas souvent, résultat...
Tu aurais préféré payer 10 euros pour jouer sur console?
On dirais que t'éssaye de te prouver quelque chose en disant que ta une vie sociale sa me fait rire^^
arrète destroys tu touche un point sensible
Bah... si ca me refait comme le Ylod et la perte de ma save de ff7, non merci mais.. Encore merci pour ta " méthode"
Bonsoir
Tain depuis ma rentrée j'ai pas eu plus de 4h de présence là bas J'ai rien pour l'instant Que du temps libre
Sinon moment 3615 mylife, après demain j'ai ma voiture http://www.leboncoin.fr/vvoitures/222254420.htm?ca=22_s Celle là
Et autre truc j'ai vendu ma PS3 60 GO à 190€
Voilà
gg jojo
Ma méthode est quasi infaillible mais simple
Salut Fire
Bah non je veux rien prouver je dis c'qui est c'tout !
Le dernier message d'Ani est plutot drole