Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour poster , mais je traine souvent ici,et je pense qu'il y a certains connaisseurs :
Donc ma question :
A l'heure actuelle , quel est le meilleur fournisseur d'acces ?
Au niveau de la box , free me paraît bien non ?
Bref j'aimerai bien connaître vos avis
Merci d'avance a tous ![]()
On va partir du principe que ça servira à connecter ta PS3
Il n'y a pas de meilleur FAI, ils ont tous leurs qualités et défauts, la Freebox est (à titre privé) le modem FAI le plus complet du marché !
Free > All
Rectification : Free > All si t'es pas un manche et que t'as rarement besoin du SAv, car le SAV Free est horriblement pourrave par contre ![]()
Après avoir fait pas mal de FAI je suis resté sur numericable, meilleur materiel, meilleur débit, meilleur ping, très belle image télé, bien au dessus de l'Adsl, assistance correcte. Free c'est nul à chier, matos de merde, personnel incompetent, y a que les noobs qui ont bien ete pris par la pub qui repetent que c'est le mieux, qualité télé degueulasse au passage.
Oue en gros ca serait pour la ps3 et aussi pour toute ma famille car on change de maison et on voudrait changer
Si tu as le choix sache que le cable est nettement superieur à l'ADSL.
CaptainMakia
Posté le 28 août 2011 à 21:49:34
Après avoir fait pas mal de FAI je suis resté sur numericable, meilleur materiel, meilleur débit, meilleur ping, très belle image télé, bien au dessus de l'Adsl, assistance correcte. Free c'est nul à chier, matos de merde, personnel incompetent, y a que les noobs qui ont bien ete pris par la pub qui repetent que c'est le mieux, qualité télé degueulasse au passage.
___________________
Je me permet de te contredire sur un point, celui du matériel. Dire que NC a le meilleur matériel, c'est faux, j'ai 2 connexions à la maison (NC & Free). Chez NC, j'ai un pauvre vieux routeur basique (ports ethernet, tél et entrée câble coaxial, c'est tout) et le décodeur TV bien sur. Sur ma Freebox V6, j'en ai bien plus que ça et beaucoup plus de fonctions, inutile de te les décrire je pense.
NC c'est excellent pour le ping (toujours inférieur à 30ms sachant que je suis couvert juste pour du 30M), la qualité de la TV... c'est indéniable.
Chez NC j'ai un routeur netgear compatible fibre, c'est autre chose que les box pourries de chez Free!
Et le débit aussi, quasi le double de l'ADSL dans ses meilleures conditions.
CaptainMakia Voir le profil de CaptainMakia
Posté le 28 août 2011 à 21:49:34 Avertir un administrateur
Après avoir fait pas mal de FAI je suis resté sur numericable, meilleur materiel, meilleur débit, meilleur ping, très belle image télé, bien au dessus de l'Adsl, assistance correcte. Free c'est nul à chier, matos de merde, personnel incompetent, y a que les noobs qui ont bien ete pris par la pub qui repetent que c'est le mieux, qualité télé degueulasse au passage.
=> The blague de l'année merci, j'ai bien rigolé. Free à un SAV pourri c'est connu et reconnu. Mais la Freebox v6 est de très bonne facture ! Tu l'as testée pour voir ? Qualité télé dégueulasse, au fond d'une grotte oui avec un câble HDMI mangé par des souris
Je suis dans le grand Lyon la Freebox TV est juste au top
Vraiment minable le commentaire "ya que les noobs qui croient à la pub qui vantent Free" ![]()
la TV de free est et a toujours été parmi les pires, quand on sait pas de quoi on parle on se tait, et la qualité TV du cable est mille fois superieure, et oui c'est devenu à la mode de repeter betement Free chaque fois qu'on demande un conseil sur un FAI.
Mais GENRE, je L'AI la Freebox, je L'AI la Freebox TV avec une top qualité d'image, donc c'est toi à mon avis qui sait pas de quoi il parle ! Moi j'ai pas dénigré ton Numéricable mec, je réfute juste tes propos minables contre Free. Ca sent le gros rageux qui est déjà passé par Free et manque de chance il est mal tombé c'est tout, c'était quand yà 5 ans ? Free est juste 2ème opérateur français mon gars, 4ème opérateur mobile dans pas longtemps
Et peut-être qu'il y a une raison si les gens recommandent Free, réveille toi, c'est qu'il y a du bon quelque part ! Maintenant oui j'ai hésité à passer par Numéricâble aussi, après chacun ses choix mais arrête ton dénigrement puéril sinon c'est un report à Mistho.
Niveau matériel, y'a pas mieux que Free, je sais de quoi je parle
NC propose simplement un routeur basique sans aucune fonctions supplémentaires
alors que la Freebox (notamment V6) proposent un tas de fonctions avec un plus joli modem quand même
Niveau qualité TV, qualité de la connexion
NC remporte la palme haut la main
Preuve à l'appuie :
http://www.01net.com/rub/actualites/10506/actualites/fai/banc-dessai-fai/
c'est faux, chez NC y a plusieurs matos, je le répète j'ai eu un routeur netgear ![]()
Tu vois corsica, sur le tableau la pire note en tv est pour free, voila qui te rabattra ton caquet de noob ![]()
Ah ouais, j'ai encore un routeur classique.
T'as lequel toi ? Quelles fonctions a t-il ?
Perso, j'ai celui-ci, d'où mon insatisfaction totale :
http://www.google.fr/imgres?q=modem+numericable&hl=fr&gbv=2&biw=1449&bih=996&tbm=isch&tbnid=BMo9n7n1rb0sHM:&imgrefurl=http://main.linux-trips.fr/node/157&docid=dHXJFDe5bQfm3M&w=600&h=300&ei=SaRaTqrzHYzysgalquTECg&zoom=1&iact=rc&dur=503&page=1&tbnh=110&tbnw=220&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=100&ty=72
J'ai le CBVG834G ![]()
Une photo, un lien stp ![]()
http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=cbvg834g&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1280&bih=609