CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS/AIDE]Box Internet

stereo-man
stereo-man
Niveau 7
28 août 2011 à 21:26:47

Je sais que c'est pas le meilleur endroit pour poster , mais je traine souvent ici,et je pense qu'il y a certains connaisseurs :
Donc ma question :
A l'heure actuelle , quel est le meilleur fournisseur d'acces ?
Au niveau de la box , free me paraît bien non ?
Bref j'aimerai bien connaître vos avis

Merci d'avance a tous :hap:

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
28 août 2011 à 21:43:25

On va partir du principe que ça servira à connecter ta PS3 :noel:

Il n'y a pas de meilleur FAI, ils ont tous leurs qualités et défauts, la Freebox est (à titre privé) le modem FAI le plus complet du marché !

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
28 août 2011 à 21:47:00

Free > All

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
28 août 2011 à 21:47:47

Rectification : Free > All si t'es pas un manche et que t'as rarement besoin du SAv, car le SAV Free est horriblement pourrave par contre :ok:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 21:49:34

Après avoir fait pas mal de FAI je suis resté sur numericable, meilleur materiel, meilleur débit, meilleur ping, très belle image télé, bien au dessus de l'Adsl, assistance correcte. Free c'est nul à chier, matos de merde, personnel incompetent, y a que les noobs qui ont bien ete pris par la pub qui repetent que c'est le mieux, qualité télé degueulasse au passage.

stereo-man
stereo-man
Niveau 7
28 août 2011 à 21:50:12

Oue en gros ca serait pour la ps3 et aussi pour toute ma famille car on change de maison et on voudrait changer

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 21:53:11

Si tu as le choix sache que le cable est nettement superieur à l'ADSL.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
28 août 2011 à 21:57:07

CaptainMakia
Posté le 28 août 2011 à 21:49:34
Après avoir fait pas mal de FAI je suis resté sur numericable, meilleur materiel, meilleur débit, meilleur ping, très belle image télé, bien au dessus de l'Adsl, assistance correcte. Free c'est nul à chier, matos de merde, personnel incompetent, y a que les noobs qui ont bien ete pris par la pub qui repetent que c'est le mieux, qualité télé degueulasse au passage.

Je me permet de te contredire sur un point, celui du matériel. Dire que NC a le meilleur matériel, c'est faux, j'ai 2 connexions à la maison (NC & Free). Chez NC, j'ai un pauvre vieux routeur basique (ports ethernet, tél et entrée câble coaxial, c'est tout) et le décodeur TV bien sur. Sur ma Freebox V6, j'en ai bien plus que ça et beaucoup plus de fonctions, inutile de te les décrire je pense.

NC c'est excellent pour le ping (toujours inférieur à 30ms sachant que je suis couvert juste pour du 30M), la qualité de la TV... c'est indéniable.

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 22:08:59

Chez NC j'ai un routeur netgear compatible fibre, c'est autre chose que les box pourries de chez Free!

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 22:10:44

Et le débit aussi, quasi le double de l'ADSL dans ses meilleures conditions.

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
28 août 2011 à 22:15:29

CaptainMakia Voir le profil de CaptainMakia
Posté le 28 août 2011 à 21:49:34 Avertir un administrateur

=> The blague de l'année merci, j'ai bien rigolé. Free à un SAV pourri c'est connu et reconnu. Mais la Freebox v6 est de très bonne facture ! Tu l'as testée pour voir ? Qualité télé dégueulasse, au fond d'une grotte oui avec un câble HDMI mangé par des souris :ok: Je suis dans le grand Lyon la Freebox TV est juste au top :ok: Vraiment minable le commentaire "ya que les noobs qui croient à la pub qui vantent Free" :sarcastic:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 22:17:52

la TV de free est et a toujours été parmi les pires, quand on sait pas de quoi on parle on se tait, et la qualité TV du cable est mille fois superieure, et oui c'est devenu à la mode de repeter betement Free chaque fois qu'on demande un conseil sur un FAI.

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
28 août 2011 à 22:22:27

Mais GENRE, je L'AI la Freebox, je L'AI la Freebox TV avec une top qualité d'image, donc c'est toi à mon avis qui sait pas de quoi il parle ! Moi j'ai pas dénigré ton Numéricable mec, je réfute juste tes propos minables contre Free. Ca sent le gros rageux qui est déjà passé par Free et manque de chance il est mal tombé c'est tout, c'était quand yà 5 ans ? Free est juste 2ème opérateur français mon gars, 4ème opérateur mobile dans pas longtemps :ok:

Et peut-être qu'il y a une raison si les gens recommandent Free, réveille toi, c'est qu'il y a du bon quelque part ! Maintenant oui j'ai hésité à passer par Numéricâble aussi, après chacun ses choix mais arrête ton dénigrement puéril sinon c'est un report à Mistho.

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
28 août 2011 à 22:23:20

Niveau matériel, y'a pas mieux que Free, je sais de quoi je parle :ok: NC propose simplement un routeur basique sans aucune fonctions supplémentaires :malade: alors que la Freebox (notamment V6) proposent un tas de fonctions avec un plus joli modem quand même :bave:

Niveau qualité TV, qualité de la connexion :d) NC remporte la palme haut la main :ok:

Preuve à l'appuie :
http://www.01net.com/rub/actualites/10506/actualites/fai/banc-dessai-fai/

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 22:24:08

c'est faux, chez NC y a plusieurs matos, je le répète j'ai eu un routeur netgear :ok:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 22:25:11

Tu vois corsica, sur le tableau la pire note en tv est pour free, voila qui te rabattra ton caquet de noob :ok:

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
28 août 2011 à 22:26:17

Ah ouais, j'ai encore un routeur classique.
T'as lequel toi ? Quelles fonctions a t-il ?

Perso, j'ai celui-ci, d'où mon insatisfaction totale :
http://www.google.fr/imgres?q=modem+numericable&hl=fr&gbv=2&biw=1449&bih=996&tbm=isch&tbnid=BMo9n7n1rb0sHM:&imgrefurl=http://main.linux-trips.fr/node/157&docid=dHXJFDe5bQfm3M&w=600&h=300&ei=SaRaTqrzHYzysgalquTECg&zoom=1&iact=rc&dur=503&page=1&tbnh=110&tbnw=220&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=100&ty=72

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 22:27:55

J'ai le CBVG834G :-)

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
28 août 2011 à 22:28:41

Une photo, un lien stp :ok:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 août 2011 à 22:29:50

http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=cbvg834g&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1280&bih=609

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive