la xbox360 est sorti il y a un an et comme gears of war est sorti il y a pas longtemps et que la playstation 3 est entre guillemet sorti ( car pas dans le monde )depuis presque un mois donc c vrai vaut mieux attendre les jeux future avant de discuter sur les comparatif des jeux xbox360 et ps3 car quand on regarde aussi les premiers jeux sur xbox360 ?? ?
ps: est ce que quelqu´un pourrait me dire la difference entre le premier jeux xbox360 et motorstrom ou resistance ?
non mais vous avez pas compris ?? ?
moi je suis pour la ps3 et je demande car plein de monde dit que les jeux xbox360 sont miuex que sur ps3 et donc je demande si quelqu´un pourrait me dire la difference entre le premier jeux xbox360 et motorstrom ou resistance ?
le line up n´est pas le même mais quand la xbox est sortie elle a fait mieux "de suite" que la ps2 :saracstic: là tu peux tjs réver car la 360 est loin de son potentiel..
et la ps3 n´a rien montres de sa puissance et de sont online et on verra ds 1 ans et a mon avis comme beaucoup GoW sera minable (maleureusement car il est simplement beau aujourd´huit) visuellement et de + les jeux seront + long car BR alors que la 360 faudra compter 2 ou 3dvd (quelle galere)
ps3__man si t´as 2 ou 3 trois DVD ça sera de sacrés DVD^^
Vous m´faite rire les pro-S,
au debut, vous desiez tous " atendez que la play3 sorte, elle va dechirer la 360 "
Pour l´instant, c´est FAUX, prenons simplement Ridge racer, le 6 et plus beau que le 7 realiser avec un an d´ecart et ne parlons pas de full auto !
Je rappel que la 360 avais de tres bon jeux des le debut, Condamned, kameo, PGR3 etc !
Maintenant, vous dites " attendez dans 1 an, on verra bien " mais quand on y pense, dans 1 an, la 360 aura 2 ans et la play3 1 ans, et vous direz encore " oui mais la 360 a 2 ans, attendez, dans un an la play3 enterra la 360 "
Franchement, vous etes vraiment débile ou vous le faite expres ?? ????
* Posté le 18 décembre 2006 à 19:10:32 avertir modérateur
* La 360
c´est quoi cette poubelle circulaire daubiale
En voilà une remarque des plus intelligente que j´ai pu voir aujourd´hui....
...un jeune con deviendra forcément un vieux con...
moi je suis pour les 3consoles next-gen je ne vois pas pourquoi il y a une guerre,jai la 360,la wii et je passe a la ps3 la semaine prochaine quand ils en auront au EB games(quebec)
les 1er jeux x360 (kaméo (bon jeux quand même) ou PDZ
) ne font pas le poid face a résistance ou motorstorm ![]()
les jeux du line ne européenn sont pas seulement resistance ou motorstorm mais c´est plutot ca :
http://ps3.playfrance.com/sorties.html
c´est tout simplement l´un des meilleurs line-up que j´ai vu
arretez de dire que ridge racer 6 est plus beau que le 7 les pro bobox c´est des conneries sur ce que j´ai lu du il est pas transcendant mais mieu que le 6 que j´ai vu et qu´est pas fameux
le meilleur c´est le 1 que j´ai toujours d´ailleurs
ja parie que vous saviez pas qu´on pouvait se taper la circuit en miroir! Eh ben il suffit de faire demi tour et de rentrer dans la "barriere" et hop!
tito42400 archi connu ![]()
je sais c´est de l´ironie bon sang!!
la ps3 devrait etre sortis depuis printemps 2006 elle devait etre 2 fois superieur a la 360 ...donc arreté vos delire ..;de dire faut attendre les future jeux pour comparer .
elle coute plus chere elle est en retard et après s´etre payer le luxe de critiquer la concurence et de faire de fausse promesse, maintenant d´après vous on doit lui accorder du temps "la pauvre ps3"
qu´on juge trop vite .... sauf que ca fait 1 ans et demi qu´elle doit ecraser la concurence revolutionner le jv .et qu´on doit pas prendre une ps3 parce que la ps3 sera vite la et qu´elle est beaucoup mieux .....
faut arreté de nous prendre pour des idiot avec vos argument a deux franc .
keral t´es trop con ou ta pas jouer a la 360
motorstorm et resistence ecrase kameo et pdz ....
pour l´instant resistence et motorstorm ecrase personne notament en europe .et au vue des test c´est aps les jeux de l´année ,il ne justifie en iren 1ans de retard ni un prix plsu elevé
tu prend des jeux qui ont plus d´un an mais eu au moins ils sont pas arrivé avec 1 an de retard ,
et il prometait pas des cinematique pour au final etre du meme niveau que la 360.
toi tu as lu que rr7 est mieux que rr6 !! !!!
sur ps3 live ?n on ?
arrete tes delire de moutons
esolé mais le linup 360(kameo, condemned, pgr3, cod2) cetai certainement plus interressant que le linup ps3 (resistance FPS classique et motorstorm )
tg toi master360 pourquoi tu commence a dire mouton je t´ai insulté moi? non mais la je vais commencer pauvre con ma source c´est toms hardware entre autre retourne joué a la xbox et vien pas faire le beau qui se croit supérieur aux autres vous prenez tous les autres pour des cons pck on veuty la ps3 mais y a des milliers de raisons de l´acheter rien que le lecteur blu ray justifit son prix c´est un des meilleurs sur le marché et ff metalgear solid et compagnie ils y sont pas sur la xbox en plus je te signale que je l´ai la 360 alors commence pas a sortir l´argument pro sony
moi je trouve qui il ya beaucoup de gens qui disent "les jeux play3 1 generation sont aussi beau que les jeux 360 2 generation et ils disent que dans 1 ans la ps3 va ecraser la 360"moi je pense que qui ils rega