Rajoute la liste des jeux ps3 de demain + ceux pas annoncé Oloman334 ![]()
------------------
vous avez aucun argument moi je vais vous en donner que 2 qui prouvent votre mauvaise foie et votre amertume de moutons
:
-
http://www.gamespot.com/features/6162742/p-6.html
-
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/07/271--gamertroll-la-messe-est-dite-xbox360-ps3
alors vos projet pour 2012 avec une ps2.2 de merde..Arrêtez vous me faites trop rire avec votre oldgen en plus vous avez jamais joué nextgen.. ![]()
rien que la liste des jeux 360 déja sortie explose les jeux à venir sur psdaube.. ![]()
Un anti PS
Aucune crédibilité ![]()
oui c´est vraie que des mouton ça croit playfrance qui disait assassin creed exclu et ne croient pas ces autres sites qui eux compare et conclut
:
Bilan : meilleurs éclairages, meilleure luminosité globale, meilleurs framerates, et meilleures textures sur xbox360. Le genre de comparatif qui doit piquer aux fesses de certains, vous savez, ceux qui se sont trouvés un deuxième emploi (sous la demande expresse de Kutaraguignol), et qui attendent patiemment, sous les ordres de la bergerie, pour acheter une console nettement + chère, qui sort beaucoup + tard (c´est peu de le dire), et qui était annoncée comme "´deux fois plus puissante".
Au final la next-gen, ça fait 1 an que certains l´ont dans leur salon, pendant que d´autres l´ont... où je pense. Du foutage de gueule pur et simple, en somme. Je me souviens encore des pro-sony qui disaient "moi j´attend ce jeu sur ps3 en SUPERIOR VERSION". LOL... Bah désolé, mais la supérior version c´est sur x360 que ça se passe.
A votre place je serais dég d´avoir avalé autant de couleuvres, mais je parie que vous allez encore leur passer la brosse à reluire et tout leur pardonner, c´est beau l´amour.
Microsoft 1 - Sony 0
2 moutons et 2 !!
alors les rageux la preuve en image ça fait mal au cul.. ![]()
T´es ici pour quoi exactement Oloman ?
Tes amis les pro-M t´ont viré ![]()
si tu n etait pas deg d avoire acheter une autre console tu ne serait pas la a nous demender de te site les esclus ps3 c juste pour te rasurer sur ton choix mais c pas grave tu pouras toujour la revendre .et perso il n y a aucun jeu xbox qui minteraisse non plus a moins qu soulcalibur 4 soi une exclu xbox la je l achete et une fois bien profiter je la revend
oloman334 Posté le 18 décembre 2006 à 19:09:11 rien que la liste des jeux 360 déja sortie explose les jeux à venir sur psdaube..
Mais oloman334 passe plus de temps ici que sur le forum 360
On me dis qu´il est ici pour tolllleeeee
![]()
* Posté le 18 décembre 2006 à 19:16:11 avertir modérateur
* T´es ici pour quoi exactement Oloman ?
Tes amis les pro-M t´ont viré
* karas--68-- profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 19:16:37 avertir modérateur
* si tu n etait pas deg d avoire acheter une autre console tu ne serait pas la a nous demender de te site les esclus ps3 c juste pour te rasurer sur ton choix mais c pas grave tu pouras toujour la revendre .et perso il n y a aucun jeu xbox qui minteraisse non plus a moins qu soulcalibur 4 soi une exclu xbox la je l achete et une fois bien profiter je la revend
-----------------------
si vous etiez pas des moutons prétentieux vous sauriez que je post en travaillant sur mon ordi...je travail dans la comm et comme webmaster et le soir je joue ou je vois ma femme..donc la journée je regarde t debat avec des abrutis comme vous qui renient l´évidence des images la 360 fait mieux pour moin chere..faut être con pour pas le voir.. ![]()
je post pas frequemmet sur le forum 360 elle marche nickel et les framerates sont tjs bon pas comme sur ps3 ou ça frolent l´arrêt sur image .. ![]()
en tt cas je vous ai calmé avec les comparatif si vous voulez on met cod 3 ![]()
Pitoyable oloman334.
a sinon tu peut toujour dire que te la recu pour ton anniversaire et que tu voulai pas rendre un cadeau
![]()
Tu es obligé de faire cette gue-guerre juste pour pouvoir t´assurer que la xbox360 est la meilleure mais le jour où la ps3 sortira en Europe alors à ce moment-là on verra.
Qui vivra verra..
* Posté le 18 décembre 2006 à 19:22:10 avertir modérateur
* Pitoyable oloman334.
* karas--68-- profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 19:22:50 avertir modérateur
* a sinon tu peut toujour dire que te la recu pour ton anniversaire et que tu voulai pas rendre un cadeau
--t----------------------
2 remraque d´ados que j´ai frustré, non j´ai revendu cette merde de psp comme ça je l´ai eu pour pratiquement rien ma xbox et j´ai commandé ma wii..la ps3 ça craint trop..ça sent le flop... ![]()
* Posté le 18 décembre 2006 à 19:23:42 avertir modérateur
* Tu es obligé de faire cette gue-guerre juste pour pouvoir t´assurer que la xbox360 est la meilleure mais le jour où la ps3 sortira en Europe alors à ce moment-là on verra.
Qui vivra verra..
-------------------
elle est déja sortie et l´europe c´est pas le plus gros marché ..........le monde du jeu vidéo ne tourne pas autour de nous ![]()
Ah oui aussi oloman334 tu as une ps2 à ce que je vois bouuuuh tu fais honte à microsoft va te cacher
![]()
ho c domage pour la psp tu as sertenement fait un bon choix en prenantla wii .
mais la xbox ![]()
La xbox 360 elle est sorti depuis combien de temps ? 1 an
la ps3? 1 mois
ne compare pas ce qui est pas comparable