bonsoir,
je suis tombé sur une annonce pour une ps3 d'occasion sur leboncoin, et j'ai fait une proposition au vendeur. Sachant qu'il habite dans la même région que moi, voici sa réponse:
"Bonsoir
Bien reçu votre mail à propos de l'annonce de ma Playstation 3 . Le lot est toujours disponible et j'accepte votre offre de 150€ ferme. Elle est achetée le 22/12/2010 dans le magasin de micro-mania.comme cadeaux d'anniversaire à mon fils
La console est en parfait état de marche sans aucun rayure, vendue avec ces papiers d'achat ( facture et garantie ) et sa version firmware est de 3.55. Les documents du système sont incluses avec la boîte d'origine.
J'ai payé la console a mon fils comme cadeaux d'anniversaire . La raison de la vente est que mon fils à voyagé et donc la console est resté la sans que personne n'en faire usage . donc la console à vraiment très peu servis. Pour des raisons de mon boulot je ne pourrais pas avoir de temps stable pour la remise en main propre donc un rendez-vous serait sans fondement .Je vous ferai l'envoie du colis via une société de transport sécurisé.
PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas pour ces frais de port,la société de transport vous
livrera la console Ps3 à votre domicile 150€ TTC sans aucun souci.
Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète ( NOM, PRÉNOM, ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON et NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ) afin que je puisse les transmettre à la société de transport afin qu'ils puissent vous livrer la console ps3 slim comme prévue.
En espérant vous relire.
Salutations distingués"
Alors qu'en pensez-vous? Je peux faire confiance sur ce coup-là ou quoi?
merci