CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Fight Night PS3 superior version

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:35:42
  • V0rmav profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 16:34:53 avertir modérateur
* C´est ton interprétation, pas la mienne. Ton stade je l´ai dépassé.

Je vois pas le rapport, va sur le topic du moderateur affirmer tes opinions, a moins que ca ne marche que pour certaines personnes ton discours de petit flic...

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:37:41

Les noeunoeuds qui s´emballent, arrête tes interprétations attives mon gars tout le monde s´en fou de ton sujet et de ce soit-disant pipeau d´un dev, tu t´inventes un monde pour rien mr.frustré.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:39:53

Mais tu n´es PAS tout le monde, et les noeunoeuds qui s´emballent y en a une pelleté en premiere page, je les invente pas, alors si tu frequentes pas le forum evite de dire n´importe quoi merci. Deuxio je suis pas frustré, je me paie ce que je veux, celui qui se precipite comme un debile defendre la PS3 c´est toi la, pas moi, donc c´est toi qui a un soucis avec ca, et pour finir si mon sujet OSEF, comme tu dis, et que c´est un sujet con, je le repete, j´aimerais savoir pourquoi tu le dis pas dans le sujet du moderateur ´BURNOUT SUPERIOR VERSION´ hein? :sarcastic:

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:39:57

La comparaison que tu fais avec le topic du modo et l´utilité de ton topic c´est ton interprétation, c´est ce que je voulais dire.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:42:47

Ah non desolé, les topics sont les memes, on parle d´un jeu qui serait en version superior ou inferior d´une console sur l´autre, un topic debile comme tu le dis si bien, tu cherches a essayer de les differencier pour justifier le fait que tu viens me faire chier moi parceque mon topic ne te plait pas, peut etre parceque "critique" les perfs de la PS3, ou peut etre que t´as pas les burnes pour assumer ton avis face au modo, je penche pour les deux moi.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:43:45

Tou faux mais bien essayé.

Déjà le créateur du topic c´est toi, donc le jugement de "tu nes pas tout le monde" et avant tout et uniquement à dire à toi.
Ensuite, je fréquente ce forum depuis longtemps et tes topics la majorité ici en ont marre, y a qu´à voir certains topics en première page comme tu dis.
De plus, je ne défends en rien la ps3 ici arrête de faire une déportation de sujet, typique du mec qui n´a pas d´argumentation (essaye c´est pas dûr). Je ne fais que te blâmer, rien de plus.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:49:17

Tu changes encore de sujet, j´ai fait ce topic dans le but de dmontrer la connerie du moderateur, toi tu interviens betement parceque tu captes rien, avec ton OSEF, a nouveau tu es pas representatif de tout le monde point barre, alors t´es pas heureux tu changes de topic c´est tout, et si ce topic OSEF comme tu dis, ben vas sur le topic du modo dire la meme chose, vu que le topic est aussi con :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:49:59

Je t´ai donné l´adresse, mais visiblement y a que ce topic ci qui te gene, pourtant copie carbone du sien... :sarcastic:

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:57:13

"tu cherches a essayer de les differencier pour justifier le fait que tu viens me faire chier moi parceque mon topic ne te plait pas, peut etre parceque "critique" les perfs de la PS3"

Cette phrase à elle seule illustre mes arguments. C´est cette volonté aveugle d´imposer tes interprétations qui me dérange, ta personne donc, en aucuns cas ton topic en particulier.

Pour en revenir au modo, étant en effet extérieur à ta querelle avec lui je ne peux en juger, le peu que j´ai vu de son topic et qu´il n´interprête rien, il ne fait que relater une news concernant purement et simplement la ps3. Comme il l´a dit si bien:

Mr-Bison Posté le 18 décembre 2006 à 12:23:54 c´est pas moi qui est inventé ca c´est l´article de jeuxactu...

Alors que toi, ton premier post transpire la volonté d´imposer tes interprétations, voilà.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:58:29

Mais il semble évident qu´aux yeux d´un frustré, le topic fait par le modo devient une provocation.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:00:20

Non mais arrete de tout le temps aller pecher ceci ou cela en trois mots pour taper dessus et faire croire que ca decridibilise quique ce soit!

Y a une chose très simple que je vois moi, ce topic est la copie de celui du moderateur, tout aussi con, tu interviens ou? Dans ce topic et pas dans l´autre, point. Après tu peux jouer sur les mots, titiller, mais le topic est le meme, quoique tu puisses dire.

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 décembre 2006 à 17:01:00

la 360 meilleur que la ps3 point final.... :rire:
fnr3 mieux sur 360 et c´est pas le seul ni le dernier......

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:01:21

Merci de m´avoir donné raison. :-)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:01:36

Frustré de? Tu m´expliques? Ca c´est l´expression type du mec de base, qui sait à peine ce que ca veut dire et la place à toute les sauces, expression bizarrement sortie a chaque fois qu´une critique fondée ou non sur la PS3 est sortie, etrangement monsieur qui n´intervient que sur le topic inferior version l´utilise aussi tiens! :sarcastic:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:02:51

Je t´ai jamais donné raison, tu fais de l´auto hypnose la ^^ De toute facon tu peux poster tant que tu veux les gens sont pas idiots, suffit de voir les faits, tu postes dans ce topic naze mais surtout pas dans l´autre, et la raison on la connait parfaitement.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:02:55

VIve le cell ses tout cque jai a dire.........

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:12:41

Ah et une petit chose, mon topic tout con qu´il est s´appuie sur une realité demontrée, celui du moderateur sur un fantasme puisque nulle part il est dit que la version PS3 serait "superieure" à la version 360.

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:31:37

Tu dois vraiment détester le modo et la ps3 pour continuer perdre ton temps à ce point et à me répondre ces stupidités, surtout avec les arguments que tu me balances (fantasme du modérateur, magnifique).

Bref, rien qu´au vu du peu de gens qui ont répondu sur ce topic, rien que pour ça seulement tu m´as donné raison. :-)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:33:08

Si tu as pas compris le mot fantasme dans ce contexte consulte un dictionnaire, mais sinon j´attends toujours de savoir pourquoi je serais "frustré" et pourquoi mon topic, nul il est vrai, mais qui au moins s´appuie sur du concret, serait moins pertinent que le topic d´intox du moderateur? Il te fait peur?

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 décembre 2006 à 17:33:30

non lee a raison toi t´es un bouffon :ok: t´as la preuve en image et en test et tu l´ouvre...la preuve contre le modo : fonce voir les regles sur les comparatif et regarde ce qu´il fait et comment il modère de manière subjective... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS