Fake ou pas?
Je me suis acheté un Sharkoon X digital que je branche sur ma PS3 via un adaptateur (ma télé n'est pas compatible), et je n'en suis pas vraiment satisfait. J'entend pas les ennemis arriver.. Le son global est meilleur que sur ma télé, comme le bruit du silencieux, mais impossible pour moi d'entendre un mec arriver derrière moi ou une porte.. Surtout que la mousse me fait transpirer, il est lourd et il y a des fils de partout... Pour 150€ ça fait chier
Le 5.1 est il vraiment compatiblrne PS3? J'ai entendu dire qu'une MAJ pour le 7.1 est dispo.
Vaut mieux que je m'achète une télé compatible avrc le cable optique?
Est ce qu'il faut que je branche les 3 cables (vert/noir/rouge) sur le SCU ou plutôt le cable 9 branches? (l'embout avec des pointes?
Est ce le casque qui est mauvais? Est ce que ce serait mieux un 7.1? Ça vaut le coup d'attendre le 7.1 Sony qui sort le 6 septembre ou vous me conseillez un autre casque?
Voilà je sais que ça fait beaucoup de questions, je post ici car le forum est actif mais si vous pouviez me répondre au moins partiellement, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance 