Salut tlm
Bon : Poste inutile, mais bon ca commence a suffire cette gueguerre sterile et puérile !
Je viens ici lire des infos des avis sur la future Ps3, et a chaque fois faut faire le tri entre les vannes minables, les insultes gratuites, les propos d´une mauvaise foie inouie !
Je suis persuadé que la 360 est une bonne console, la Wii aussi (j en ai acheté une, revendue mais ca c est une autre histoire
) et que le Ps3 le sera aussi !
c´est sur c´est penible de devoir choisir , si on a pas l´argent pour se les acheter toutes, mais c´est pas une raison de critquer non stop, si elle est trop chère pour vous, jouez a autre chose, si elle est trop moche, regardez ailleures, si vous aimez pas les pro Sony (pro/anti : tout aussi débile, mais bon...) passez votre chemin, ils sont nombreux ici.
En gros arretez de perdre votre temps ici, et allez profiter de votre 360, Wii ou autre, et arretez de nous gacher notre plaisir, a moins que le seul plaisir que vous trouviez avec votre 3console next-gen ce soit de venir sur le forum Ps3 dire que vous en avez une, qu´elle sera forcement mieux qu´une console qui n´est pas encore sortie dans notre pays !
Ridicule, non ?
En 15 ans depuis ma 1ere console, cette guéguerre débile ne s´est jamais arretée, juste que les noms des camps on changé, avant c´etait juste Sega Vs Nintendo, sinon rien de nvx ca reste tj a "c´est moi qui ai la plus grosse"
Vive les jeux video, les gamers, point Barre !!