CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami confirme l'exclue ps3 de mgs4

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:23:21

lol avec ta confirmation sur mgs4
1- c pas credible
2- "at this time" sa ne veut pas dire non

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:25:13

Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 18:20:28 for_game J´ai une 360, une Wii une PS2 et j´aurai une PS3 comme toute les consoles...

la guerre des consoles c´est dans ta petite tete

salut non mais comence pas ok c´est la 1er fois qu´on se parle alors va pas foutre la merde

sinon j´ai lu la majorité des connerire que tu disant toi et les autre anti et ou pro

mais franchement oui ta pas dit ce dont tu est accusé mais tu a bien deffendu l´idee alors que ce n´etait qu´une rumeur

la preuve ta passé 2j a en parler

sur 2 ou 3 bon topic assez plein mnt

alors qlq1 qui c´est ddonné autant d´acharnement

on sent bien que c´est de la deffensse :-)))

logiquement quoi :-(

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:27:23

"la preuve ta passé 2j a en parler

sur 2 ou 3 bon topic assez plein mnt

alors qlq1 qui c´est ddonné autant d´acharnement"

quand l´homme entre en parfaite symbiose avec son portable :o))

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:27:59

for_game :d) tu parle de moi dans mon dos et tu voudrais que je reste tranquile avec toi :gne:

Faut pas se foutre du monde petit

J´ai defendu l´idée que c´eatit possible pas que c´etait vrai, tu vois la difference? :honte:

va lire mes propos avant d´ouvrir ta petit bouche en m´accusant sans preuve, t´es amentable

Pauvre type, tu fais vraiment pitié ils ont sacrement raison a ce sujet

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:31:07

Gears_Of_War, vu ton pseudo tu dois avoir le jeu qui correspond :o))

sur le Live, y´a des trucs nouveaux par rapports aux autres jeux, ou c´est genre deathmatch, capture de drapeau,...?

Et sinon, c´est conviviail, ou on s´en lasse vite fait??

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:33:19

Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:23:16 "quand tu voie un chio 360 rugir bétement fait lui ce que tu fait mnt"

ah non mais c´est pas juste dans ce topic!! Je te l´ai dit, j´agis pas en fonction du jeu où de la console concernée, quand je crois voir un débile profond, je lui fait la même remontrance!!

T´inquiète pas, Sonymytho, je lui ai montré souvent mon désaccord, par exemple, il ne m´a jamais vraiment compris, il m´a toujours pris pour un pro-s, tant pis pour lui (on le voit plus d´ailleurs).

Pour n´importe qui, dès que je vois un truc que je trouve débile, je le dis. Même quand ça ne concerne aucune console.^^

----------tout et dit hallelujah ----------

Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 18:27:59 for_game tu parle de moi dans mon dos et tu voudrais que je reste tranquile avec toi

Faut pas se foutre du monde petit

J´ai defendu l´idée que c´eatit possible pas que c´etait vrai, tu vois la difference?

va lire mes propos avant d´ouvrir ta petit bouche en m´accusant sans preuve, t´es amentable

Pauvre type, tu fais vraiment pitié ils ont sacrement raison a ce sujet

-----------------------------------

for_game Posté le 18 décembre 2006 à 16:15:12

lol il est est ou gear of war qu´on rigole un peut

le biiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j´ai rien dit de méchant j´etait a ta recherche donc ça s´appelle pas parler de qlq1 dans sont dos :-(

et le bide bein c´est pour tout le mal que tu té donné pendant ce temps voila

-----------------------

choiradiox98-1 Posté le 18 décembre 2006 à 18:23:21 lol avec ta confirmation sur mgs4
1- c pas credible
2- "at this time" sa ne veut pas dire non

peut etre mais si on est normale on doit aussi comprendre que ca ne veut pas dire OUI

:-( verden c´est dans de telle moment que je te voie intérvenir i ça c´est pas debile alors :nah:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:33:44

Verden :d) ....... et bien je vais t´etonner... je n´ai pas encore Gears of War :-p

Les mode online sont peu nombreux, JE CROIS qu´ils sont au nombre de trois, mais c´est son gameplay accrocheur en ulti qui fait sa qualité sur le Live, j´ai deja vue pas mal de commentaires le placant bien au dessus de ... Halo 2 (pourtant la reference)

Du contenu telechargeable sera bientot dispo (gratuit) et rehaussera encore le multi parait il

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:36:06

Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:31:07 Gears_Of_War, vu ton pseudo tu dois avoir le jeu qui correspond

sur le Live, y´a des trucs nouveaux par rapports aux autres jeux, ou c´est genre deathmatch, capture de drapeau,...?

tres beau meme si j´ai chopé 2 3 bug " ne me frappé pas c´est vrais "

mais sinon grave trop court

sinon dsl mais j´ai pas le live

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:36:48

for_game :d) je vois que t´es pas parti lire mes propos sur l´autre topic mais tu revient quand meme avec tes affirmations debiles...

Je suis resté longtemps sur l´autre topic parceque certains affirmaient que la rumeur etait fausse en se basant sur rien du tout, je ne dit pas qu´elle etait vrai, je disai qu´il faut laisser le temps a la rumeur pour mourir par un dementi ou s´affirmer par une annonce...

Apres continue de dire n´importe quoi t´es un pauvre boulet, le genre de gars tres bete qui provoque des embrouille par sa betise... et je doute que tu puisse changer sur ce point...

A 23 ans accusé encore sans preuve ni meme avoir lu mes propos... c´est lamentable...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:38:01

for_game Posté le 18 décembre 2006 à 18:36:06 Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:31:07 Gears_Of_War, vu ton pseudo tu dois avoir le jeu qui correspond

:d) :d) Te rends tu seulement compte que tu repond a coté de la question? :ouch: :honte:

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:40:26

:ok: gow !! (ça m´étonne que tu l´ai pas :gni: ).

for_game, sur GoW, honnêtement, je sais pas ce qu´il a dit, je suis pas là tout le temps. A par une fois concernant GT, je me suis pas pris la tête avec lui, on avait dû mal se comprendre :noel:

Franchement, le seul truc que j´ai vu de GoW, c´est quand il s´est expliqué avec monsieur Akatsuki.

Que te dire???

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:45:00

for_game, je parlais du Live, c´est vrai^^

Non mais de toute façon, quelques bugs, pour le mode solo, c´est pas super grave :noel:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:45:06
Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:45:19

Verden :d) je me rappelle pas qu´on se soit embrouillé sur GT, j´ai tout les GT et j´adore... meme si j´ai deja dit que COMPARE a GTR, GT fesait un peu arcade

En fait apres avoir joué longtemps a GTR retourner sur GT ca fait comme joué a NFS apres une longue session sur Forza ou GT

Mais dans l´absolu GT n´est pas arcade, evidement

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:55:22

Humilation pour notre Ami Gear_of_War qui avait bander toute la journée d´hier !

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:56:25

C´est exact, GoW, je n´aurais guère dit mieux :o))

karas :d) et alors?? Quelle conclusion dois-je en tirer, sinon celle qui me dira que pour lui, le jeu est saoulant, mais que pour moi, il peut être génial, puisque tous les Unreal, Quake, et autre Killzone m´ont plus??????

Et oui, tout est une question de point de vue, je peux même te trouver un mec qui va te dire que PDZ surclasse Halo :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:57:07

Humiliation pour notre gamin toxa, qui croit fermement que j´ai affirmé que cett RUMEUR etait vrai

Carement fou ce gosse, trop de guerre des console au quotidien l´a rendu... enfin ce qu´il est quoi

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:58:16

Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 18:38:01 for_game Posté le 18 décembre 2006 à 18:36:06 Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:31:07 Gears_Of_War, vu ton pseudo tu dois avoir le jeu qui correspond

Te rends tu seulement compte que tu repond a coté de la question?

lol gear of war te rend tu compte que sa question je neput peut pas i répondre :hum: j´ai pas le liiiveuuuu " ca va la " alors que toi ta meme pas le jeux donc de nous 2 je suis le mieux placé a répondre nan :-( ??

--------------------

Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 18:36:48 for_game je vois que t´es pas parti lire mes propos sur l´autre topic mais tu revient quand meme avec tes affirmations debiles...

:d) ta pas pigé que j´etait entrin de vous lire pendan c 2 jour j´ai bien dit plus haut que " la preuve ta passé 2j a en parler " comment j´aurait su si gt pas la avous lire :-(

Je suis resté longtemps sur l´autre topic parceque certains affirmaient que la rumeur etait fausse en se basant sur rien du tout, je ne dit pas qu´elle etait vrai, je disai qu´il faut laisser le temps a la rumeur pour mourir par un dementi ou s´affirmer par une annonce...

c´est vrais qu´il ne se basé sur rien enfin si comeme sur une logique inéxplicable

mais toi oui tu dit que tu deffendé pas mais dsl c´etait pas l´effet resenti :-( et je suis pas le seul la preuve tlm ta jetté des piére car vue ton acharnement sur le sujet tu passé plutot pour qlq1 qui affirmé le sujet " qui donc etait non fondé "
et vue que c´etait légé car tlm c´est vitte embalé donc c´ets vitte parti en couille donc je pensse que ta pas eu le temps de revenire sur ton intention la pure " si jammais c´etait le cas bien sur "

:d) Apres continue de dire n´importe quoi t´es un pauvre boulet, le genre de gars tres bete qui provoque des embrouille par sa betise... et je doute que tu puisse changer sur ce point...

A 23 ans accusé encore sans preuve ni meme avoir lu mes propos... c´est lamentable... :d)

:hum: tu m´encourage pas a resté poli toi alors que c´est facile mais divinement facile pour moi de valsé en mode fouteur de merde et derépondre a la juste valeur de ton dernier paragraphe

:hum:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:59:13

Le topic de karas poste est UN avis parmi beaucoup d´autre... pour les notes de la presse en tout cas c´est unanime, Gears of War est un hit incontournable

Apres tout les hits ne sont pas fait pour plaire a tout le monde

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:00:54

For game :d) j´ai pas passé deux jour a parler de ce sujet, tu dis encore n´importe quoi pauvre boulet mythomane... et quand on ne peut pas repondre a une question... tu te tais c´est mieu :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS