lol avec ta confirmation sur mgs4
1- c pas credible
2- "at this time" sa ne veut pas dire non
Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 18:20:28 for_game J´ai une 360, une Wii une PS2 et j´aurai une PS3 comme toute les consoles...
la guerre des consoles c´est dans ta petite tete
salut non mais comence pas ok c´est la 1er fois qu´on se parle alors va pas foutre la merde
sinon j´ai lu la majorité des connerire que tu disant toi et les autre anti et ou pro
mais franchement oui ta pas dit ce dont tu est accusé mais tu a bien deffendu l´idee alors que ce n´etait qu´une rumeur
la preuve ta passé 2j a en parler
sur 2 ou 3 bon topic assez plein mnt
alors qlq1 qui c´est ddonné autant d´acharnement
on sent bien que c´est de la deffensse
logiquement quoi ![]()
"la preuve ta passé 2j a en parler
sur 2 ou 3 bon topic assez plein mnt
alors qlq1 qui c´est ddonné autant d´acharnement"
quand l´homme entre en parfaite symbiose avec son portable ![]()
for_game
tu parle de moi dans mon dos et tu voudrais que je reste tranquile avec toi
Faut pas se foutre du monde petit
J´ai defendu l´idée que c´eatit possible pas que c´etait vrai, tu vois la difference?
va lire mes propos avant d´ouvrir ta petit bouche en m´accusant sans preuve, t´es amentable
Pauvre type, tu fais vraiment pitié ils ont sacrement raison a ce sujet
Gears_Of_War, vu ton pseudo tu dois avoir le jeu qui correspond
sur le Live, y´a des trucs nouveaux par rapports aux autres jeux, ou c´est genre deathmatch, capture de drapeau,...?
Et sinon, c´est conviviail, ou on s´en lasse vite fait??
Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:23:16 "quand tu voie un chio 360 rugir bétement fait lui ce que tu fait mnt"
ah non mais c´est pas juste dans ce topic!! Je te l´ai dit, j´agis pas en fonction du jeu où de la console concernée, quand je crois voir un débile profond, je lui fait la même remontrance!!
T´inquiète pas, Sonymytho, je lui ai montré souvent mon désaccord, par exemple, il ne m´a jamais vraiment compris, il m´a toujours pris pour un pro-s, tant pis pour lui (on le voit plus d´ailleurs).
Pour n´importe qui, dès que je vois un truc que je trouve débile, je le dis. Même quand ça ne concerne aucune console.^^
----------tout et dit hallelujah ----------
Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 18:27:59 for_game tu parle de moi dans mon dos et tu voudrais que je reste tranquile avec toi
Faut pas se foutre du monde petit
J´ai defendu l´idée que c´eatit possible pas que c´etait vrai, tu vois la difference?
va lire mes propos avant d´ouvrir ta petit bouche en m´accusant sans preuve, t´es amentable
Pauvre type, tu fais vraiment pitié ils ont sacrement raison a ce sujet
-----------------------------------
for_game Posté le 18 décembre 2006 à 16:15:12
lol il est est ou gear of war qu´on rigole un peut
le biiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j´ai rien dit de méchant j´etait a ta recherche donc ça s´appelle pas parler de qlq1 dans sont dos
et le bide bein c´est pour tout le mal que tu té donné pendant ce temps voila
-----------------------
choiradiox98-1 Posté le 18 décembre 2006 à 18:23:21 lol avec ta confirmation sur mgs4
1- c pas credible
2- "at this time" sa ne veut pas dire non
peut etre mais si on est normale on doit aussi comprendre que ca ne veut pas dire OUI
verden c´est dans de telle moment que je te voie intérvenir i ça c´est pas debile alors ![]()
Verden
....... et bien je vais t´etonner... je n´ai pas encore Gears of War
Les mode online sont peu nombreux, JE CROIS qu´ils sont au nombre de trois, mais c´est son gameplay accrocheur en ulti qui fait sa qualité sur le Live, j´ai deja vue pas mal de commentaires le placant bien au dessus de ... Halo 2 (pourtant la reference)
Du contenu telechargeable sera bientot dispo (gratuit) et rehaussera encore le multi parait il
Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:31:07 Gears_Of_War, vu ton pseudo tu dois avoir le jeu qui correspond
sur le Live, y´a des trucs nouveaux par rapports aux autres jeux, ou c´est genre deathmatch, capture de drapeau,...?
tres beau meme si j´ai chopé 2 3 bug " ne me frappé pas c´est vrais "
mais sinon grave trop court
sinon dsl mais j´ai pas le live
for_game
je vois que t´es pas parti lire mes propos sur l´autre topic mais tu revient quand meme avec tes affirmations debiles...
Je suis resté longtemps sur l´autre topic parceque certains affirmaient que la rumeur etait fausse en se basant sur rien du tout, je ne dit pas qu´elle etait vrai, je disai qu´il faut laisser le temps a la rumeur pour mourir par un dementi ou s´affirmer par une annonce...
Apres continue de dire n´importe quoi t´es un pauvre boulet, le genre de gars tres bete qui provoque des embrouille par sa betise... et je doute que tu puisse changer sur ce point...
A 23 ans accusé encore sans preuve ni meme avoir lu mes propos... c´est lamentable...
for_game Posté le 18 décembre 2006 à 18:36:06 Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:31:07 Gears_Of_War, vu ton pseudo tu dois avoir le jeu qui correspond
Te rends tu seulement compte que tu repond a coté de la question?
![]()
gow !! (ça m´étonne que tu l´ai pas
).
for_game, sur GoW, honnêtement, je sais pas ce qu´il a dit, je suis pas là tout le temps. A par une fois concernant GT, je me suis pas pris la tête avec lui, on avait dû mal se comprendre
Franchement, le seul truc que j´ai vu de GoW, c´est quand il s´est expliqué avec monsieur Akatsuki.
Que te dire???
for_game, je parlais du Live, c´est vrai^^
Non mais de toute façon, quelques bugs, pour le mode solo, c´est pas super grave ![]()
Verden
je me rappelle pas qu´on se soit embrouillé sur GT, j´ai tout les GT et j´adore... meme si j´ai deja dit que COMPARE a GTR, GT fesait un peu arcade
En fait apres avoir joué longtemps a GTR retourner sur GT ca fait comme joué a NFS apres une longue session sur Forza ou GT
Mais dans l´absolu GT n´est pas arcade, evidement
Humilation pour notre Ami Gear_of_War qui avait bander toute la journée d´hier !
C´est exact, GoW, je n´aurais guère dit mieux
karas
et alors?? Quelle conclusion dois-je en tirer, sinon celle qui me dira que pour lui, le jeu est saoulant, mais que pour moi, il peut être génial, puisque tous les Unreal, Quake, et autre Killzone m´ont plus??????
Et oui, tout est une question de point de vue, je peux même te trouver un mec qui va te dire que PDZ surclasse Halo ![]()
Humiliation pour notre gamin toxa, qui croit fermement que j´ai affirmé que cett RUMEUR etait vrai
Carement fou ce gosse, trop de guerre des console au quotidien l´a rendu... enfin ce qu´il est quoi
Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 18:38:01 for_game Posté le 18 décembre 2006 à 18:36:06 Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:31:07 Gears_Of_War, vu ton pseudo tu dois avoir le jeu qui correspond
Te rends tu seulement compte que tu repond a coté de la question?
lol gear of war te rend tu compte que sa question je neput peut pas i répondre
j´ai pas le liiiveuuuu " ca va la " alors que toi ta meme pas le jeux donc de nous 2 je suis le mieux placé a répondre nan
??
--------------------
Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 18:36:48 for_game je vois que t´es pas parti lire mes propos sur l´autre topic mais tu revient quand meme avec tes affirmations debiles...
ta pas pigé que j´etait entrin de vous lire pendan c 2 jour j´ai bien dit plus haut que " la preuve ta passé 2j a en parler " comment j´aurait su si gt pas la avous lire
Je suis resté longtemps sur l´autre topic parceque certains affirmaient que la rumeur etait fausse en se basant sur rien du tout, je ne dit pas qu´elle etait vrai, je disai qu´il faut laisser le temps a la rumeur pour mourir par un dementi ou s´affirmer par une annonce...
c´est vrais qu´il ne se basé sur rien enfin si comeme sur une logique inéxplicable
mais toi oui tu dit que tu deffendé pas mais dsl c´etait pas l´effet resenti
et je suis pas le seul la preuve tlm ta jetté des piére car vue ton acharnement sur le sujet tu passé plutot pour qlq1 qui affirmé le sujet " qui donc etait non fondé "
et vue que c´etait légé car tlm c´est vitte embalé donc c´ets vitte parti en couille donc je pensse que ta pas eu le temps de revenire sur ton intention la pure " si jammais c´etait le cas bien sur "
Apres continue de dire n´importe quoi t´es un pauvre boulet, le genre de gars tres bete qui provoque des embrouille par sa betise... et je doute que tu puisse changer sur ce point...
A 23 ans accusé encore sans preuve ni meme avoir lu mes propos... c´est lamentable...
tu m´encourage pas a resté poli toi alors que c´est facile mais divinement facile pour moi de valsé en mode fouteur de merde et derépondre a la juste valeur de ton dernier paragraphe
![]()
Le topic de karas poste est UN avis parmi beaucoup d´autre... pour les notes de la presse en tout cas c´est unanime, Gears of War est un hit incontournable
Apres tout les hits ne sont pas fait pour plaire a tout le monde
For game
j´ai pas passé deux jour a parler de ce sujet, tu dis encore n´importe quoi pauvre boulet mythomane... et quand on ne peut pas repondre a une question... tu te tais c´est mieu ![]()