Vous n´avez des sources plus officielles sur de grands sites renommés.. genre gamespot, ign, ce genre de choses ?
parce que là c´est assez pitoyable ![]()
avant de vous masturber sur une version xbox360 attendez de savoir combien à couter le jeu entierement et combien il a rapporter sur ps3... on ne fait pas une version comme ça pour les beaux yeux des joueurs.Faut que ca soit rentable , et si c´est pas rentable sur ps3 en 2008 je doute qu´il le soit plus sur Xbox360 , ca sentira le rechauffer facon MGS2 sub´ , tout e monde aura les yeux sur zone of the enders 3 ![]()
Attender
![]()
Franchement, c´est dommage, je vois des réactions de boulets frustrés pro-sony qui sont tout contents de vor MGS4 rester sur leur petite console chérie. Franchement, je vois pas où votre petit jeu va vous mener, vous croyez que le but, c´est de garder des exclusivités? C´est votre vie qui va en dépendre si MGS sort sur 360??
Ca vous fait tant chier que ça que MGS aurait pu voir le jour ailleurs?
Ca vous démenge au point de laisser libre court à votre stupidité??
Ca vous amuse de critiquer tout le monde?
Me sortez pas le truc du "eux aussi c´est pareil", vous faites pitié, vous avez chier dans votre calbute pendant tout le week-end, dans la peur de perdre cette exclusivivté??
Vous savez, si il devait sortir sur 360, ça ne vous empêchera pas d´y jouer, donc, votre suel but, c´est que eux n´y joue pas?? Vous voulez avoir l´honneur de jouer à ce jeu, mais pas les autres, êtes vous jaloux à ce point????
Y´en a franchement, c´est abusé. Même le modérateur, qui souffre de plusieurs rumeurs bizarre que je ne savais si elles étaient véritablement justifié, semble se fondre dans ce chaos merdique, à faire le boulet pour exposer sa joie.
Vas y, bannis moi, il paraît que c´est ce que tu fais quand tu vois un truc qui te plaît pas, mais là, vous êtes au fond. Vous êtes au fond, et vous creuser encore. C´est magique.
Ata je veut halo sur ps3
Mec si ya + d´exclu a quoi sa sert d´avoir 3 console sur le macher ? ![]()
lol va si continue a posté tes crottes partout
on s´en branle de ta pti phrase a 2 balle qui sert qu´a te rassuré toi meme :o)
tu reve et non seulement pas en couleur mais en HD en plus
bien sur il peur sortir sur 360 mais ça sera a 1 ou 2 ans apres qu´il sorte sur ps3
![]()
Rien à voir, bien sûr que les exclusivités servent à garder un bon équilibre. Je parle pas du succès d´une console ou d´une autre. Je parle des comportements stupides et puérils, quand vous savez que votre jeu ne sera que le vôtre.
En clair, j´ai remarqué que certains sont empris de jalousie extrême, de débilité profonde, juste pour un jeu.
Moi, en futur possésseur de Ps3, j´aurais été content pour les autres qui auraient pu découvrir ce jeu magique. Vous, vous êtes bêtes, et vous préférer garder vos petites exclusivitész. Oui, le manque d´exclu. nuit à une console, mais en quoi c´est votre problème? Moi, c´est le cadet de mes soucis de me préoccuper si SCEI chie dans leur bureaux de merd eparce qu´ils perdent une exclusivité.
je comprends vraiment pas comment on peut laisser un modo comme bison sur un forum , c´est du n´importe quoi ce gars
et puis for_game, moi je me fiche de ce qu´il adviendra de ce jeu, puisque à l´avenir, je pense avoir les trois consoles. Pas pour l´instant, mes finances ne me le permettent pas, mais ça viendra.
Moi MGS, j´y jouerai, je suis pas un pro-M, j´aime les jeux Sony. mais apparemment, les joueurs de chez Sony sont bêtes.
* Posté le 18 décembre 2006 à 17:31:21 avertir modérateur
* Rien à voir, bien sûr que les exclusivités servent à garder un bon équilibre. Je parle pas du succès d´une console ou d´une autre. Je parle des comportements stupides et puérils, quand vous savez que votre jeu ne sera que le vôtre.
En clair, j´ai remarqué que certains sont empris de jalousie extrême, de débilité profonde, juste pour un jeu.
Moi, en futur possésseur de Ps3, j´aurais été content pour les autres qui auraient pu découvrir ce jeu magique. Vous, vous êtes bêtes, et vous préférer garder vos petites exclusivitész. Oui, le manque d´exclu. nuit à une console, mais en quoi c´est votre problème? Moi, c´est le cadet de mes soucis de me préoccuper si SCEI chie dans leur bureaux de merd eparce qu´ils perdent une exclusivité.
Va sur le forum 360 et balance une rummeur comme quoi halo 3 ou GOW ou encore lost planet et cie sorte sur ps3 va voir leur reaction
On voit que t´est pas la depuis mai 2005 qd on arrete pas de te dire ta console elle sert a rien elle a pas d´exclu
Alors arrete les coneries !
* Posté le 18 décembre 2006 à 14:01:40 avertir modérateur
* Un petit smiley ??
* Mr-Bison profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 14:02:22 avertir modérateur
* Pourquoi pas.
* keral profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 14:02:55 avertir modérateur
* dvc les proM ![]()
alors j´attend tel holas et compagnie ils sont ou?
* frank-jaegger profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 14:05:29 avertir modérateur
*
trop lolesque les bouseux
Regardez moi ce rassemblement de bestiaux, entrain de huer et de jouir pour cette annonce. C´est effarant je trouve.
je trouve aussi
Verden Posté le 18 décembre 2006 à 17:24:53 Franchement, c´est dommage, je vois des réactions de boulets frustrés pro-sony qui sont tout contents de vor MGS4 rester sur leur petite console chérie. Franchement, je vois pas où votre petit jeu va vous mener, vous croyez que le but, c´est de garder des exclusivités? C´est votre vie qui va en dépendre si MGS sort sur 360??
Ca vous fait tant chier que ça que MGS aurait pu voir le jour ailleurs?
Ca vous démenge au point de laisser libre court à votre stupidité??
Ca vous amuse de critiquer tout le monde?
Me sortez pas le truc du "eux aussi c´est pareil", vous faites pitié, vous avez chier dans votre calbute pendant tout le week-end, dans la peur de perdre cette exclusivivté??
Vous savez, si il devait sortir sur 360, ça ne vous empêchera pas d´y jouer, donc, votre suel but, c´est que eux n´y joue pas?? Vous voulez avoir l´honneur de jouer à ce jeu, mais pas les autres, êtes vous jaloux à ce point????
Y´en a franchement, c´est abusé. Même le modérateur, qui souffre de plusieurs rumeurs bizarre que je ne savais si elles étaient véritablement justifié, semble se fondre dans ce chaos merdique, à faire le boulet pour exposer sa joie.
Vas y, bannis moi, il paraît que c´est ce que tu fais quand tu vois un truc qui te plaît pas, mais là, vous êtes au fond. Vous êtes au fond, et vous creuser encore. C´est magique.
la vérité est que vous foutez complètement de MGS4,ce que vous voulez est que sony et sa ps3 succombe à de grandes pertes en portant ce jeu sur xbox360,dire qu´il existe des cons pareils.demandez au moins à konami de développer MGS3Subsistence ensuite on verra si il se vendra bien.bien sur que la ps3 ne se vendra pas bien si le monde est rempli de cons pareils.heureusement que non
+1 jadia encore
Verden
l´objectivité
bein dsl mon vieux mais TOUT ce que tu essaie de chanté depuis un moment et valadeuuuuuuuu pour toi et vous autre pro bobox
essaie vraiment pas d´ajouté autre chose car c´est la pure vérité d´ailleur tu le sais tres bien au fond de toi ![]()
Va sur le forum 360 et balance une rummeur comme quoi halo 3 ou GOW ou encore lost planet et cie sorte sur ps3 va voir leur reaction
On voit que t´est pas la depuis mai 2005 qd on arrete pas de te dire ta console elle sert a rien elle a pas d´exclu
J´ai précisé que je voulais pas entendre des trucs su genre "oui mais eux c´est pareil", ça, ce sont des arguments de gosses. Je vais pas sur le forum 360, ça sert à rien, puisque sur le forum Ps3, on est aucourant des news Ps3 bien sûr, mais aussi 360 et Wii, vu le nombre de frustré qu´il y a aussi dans les autres "camps".
Et moi, je te conseille de me lire attentivement, et de me comprednre, au lieu de me remettre en pleine face des trucs que je t´ai expliqué. Je vais pas le dire 30 fois, ok??
Je le sais, je l´ai dit, les exclusivités font vivre une console. D´accord, je sais, c´est bon. Ok?? Tu me suis, je sais qu´une exclusivité fait vivre la machine en question. Seulement, en tant que joueur, sans parler des ventes ou machin chose. Toi, en tant que joueur, est-ce que ça t´aurais fais chier au point de devenir jaloux des joueurs 360?? Ca te dégrange que quelqu´un d´autre que toi joue au jeu????????
Mince c´est simple à comprendre, je te parle pas de la console et de son succès. Justement, si MGS4 sautait, et qu´il allait aussi sur 360, ça serait pas une raison d´aller voir chez MS?? Toi, ton but, en fait, c´est d´avoir la Ps3 coûte que coûte, et de la défendre ensuite??
Tu fais pas le truc du coût/avantge?? Moi, je sais que si MGS et FF allait chez MS (on peut toujours rêver), je sais que jamais je n´achèteraient de Ps3, car je trouve que ça vaut plus le coup. Ce n´est que mon avis hein, je ne généralise pas comme certain.
Tu fais pas ça toi?? Tu resteras chez Sony quoiqu´il arrive?
Jsuis d´accord avec verden si ces 2 là partent c´est finis même si ça me fais chier de laisser KH III et PES (car je prefere la manette Sony). Mais bon , si les exclus que j´attends sautent bah merde...
"la vérité est que vous foutez complètement de MGS4,ce que vous voulez est que sony et sa ps3 succombe à de grandes pertes en portant ce jeu sur xbox360,dire qu´il existe des cons pareils.demandez au moins à konami de développer MGS3Subsistence ensuite on verra si il se vendra bien.bien sur que la ps3 ne se vendra pas bien si le monde est rempli de cons pareils.heureusement que non"
Moi je me fous de MGS????
Gros naze, tu me connais même pas, je vais te casser en 7 morceuax, tu vas même pas te relever.
Déjà, y´a encore quelques jours (et encore maintenant), j´hésitais à me procurer une PsP uniquement pour MGSPO. Donc rien que là, tu peux remballer ton histoire fumeuse.
Deuxièmement, je suis pas un pro-M, j´a jamais eu de machine microsoft pour l´instant.
Troisièmement, sans vouloir paraître prétentieux, j´ai fais MGS1, 2, 3, et Subsistence en long et en large, je pourrais même t´apprendre deux ou trois trucs sur Metal Gear.
Enfin, j´adore Gt, je suis un fan de FF et de grandia (qui sont des jeux sony), je déteste PES sur Xbox alors que je les adore sur Ps2.
Mais sur ce coup, mais tu peux aller chier mais alors, à des kilomètres mon petit père.
Cette fois, et toutes les autres fois qui viendront d´ailleurs.
D´ailleurs, quand je défendais GT et MGS, on me traitait de pro-S, preuve que ton truc n´a aucun sens, je défends les jeux que je pense méritant d´être défendu, lorsqu´ils sont injustement critiqués.
Pour finir, je te balancerai un petit
, juste pour te faire chier, profondemment. Car je sais que ça va te faire chier.
"je suis un fan de FF et de grandia (qui sont des jeux sony)"
Qui sont des jeux de chez Sony, pardon.
* Posté le 18 décembre 2006 à 17:42:23 avertir modérateur
* Va sur le forum 360 et balance une rummeur comme quoi halo 3 ou GOW ou encore lost planet et cie sorte sur ps3 va voir leur reaction
J´ai précisé que je voulais pas entendre des trucs su genre "oui mais eux c´est pareil", ça, ce sont des arguments de gosses. Je vais pas sur le forum 360, ça sert à rien, puisque sur le forum Ps3, on est aucourant des news Ps3 bien sûr, mais aussi 360 et Wii, vu le nombre de frustré qu´il y a aussi dans les autres "camps".
Et moi, je te conseille de me lire attentivement, et de me comprednre, au lieu de me remettre en pleine face des trucs que je t´ai expliqué. Je vais pas le dire 30 fois, ok??
Je le sais, je l´ai dit, les exclusivités font vivre une console. D´accord, je sais, c´est bon. Ok?? Tu me suis, je sais qu´une exclusivité fait vivre la machine en question. Seulement, en tant que joueur, sans parler des ventes ou machin chose. Toi, en tant que joueur, est-ce que ça t´aurais fais chier au point de devenir jaloux des joueurs 360?? Ca te dégrange que quelqu´un d´autre que toi joue au jeu????????
Mince c´est simple à comprendre, je te parle pas de la console et de son succès. Justement, si MGS4 sautait, et qu´il allait aussi sur 360, ça serait pas une raison d´aller voir chez MS?? Toi, ton but, en fait, c´est d´avoir la Ps3 coûte que coûte, et de la défendre ensuite??
Tu fais pas le truc du coût/avantge?? Moi, je sais que si MGS et FF allait chez MS (on peut toujours rêver), je sais que jamais je n´achèteraient de Ps3, car je trouve que ça vaut plus le coup. Ce n´est que mon avis hein, je ne généralise pas comme certain.
j´ai pas lu ton paté parceque sa m´interresse pas !
J´ai juste lu la derniere phrase et je vais te repondre par ce que me disait un pote canadien !
Je lui avait demander kes kil pensait de la 360 !
Il m´a rep qu´elle est bien c´est une console sympas !
Alors je lui demande si il va la prendre et il me dit que "non" et je lui demande pk !
Il me dit "parceque tout mes jeux prefere sont sur playstation"
Bah moi c´est pas pareil je prend la console parceque y a mes jeux prefere et d´autre jeu qui m´interresse comme heavenly sword !
Alors je dit pas que la 360 ya pas de jeu mais bien au contraire y en a de bon comme sur la wii !
Mais j´ai pas que sa foutre d´investir sur 2 ou 3 console parceque sa revient put1 de chere !
Alors je vise qu´une seule console point bar celle qui m´interresse le + !
Je vais pas faire chie. un gars parceque il prefere la 360 ou la wii chacun ses gout mais qu´il viennet pas ns les casser c´est tout ce que je demande !
Verden Posté le 18 décembre 2006 à 17:42:23 Va sur le forum 360 et balance une rummeur comme quoi halo 3 ou GOW ou encore lost planet et cie sorte sur ps3 va voir leur reaction
--------------------
rien a foutre de ta prcision mon brave ![]()
car c´est une véritté que tu refuse d´accepté
maintenant moi je suis la bien avant toi et j´ai vecu ce que els boulet 360 venez fair subir a ce forum
et non je n´irait pas fair le boulet sur le fofo 360 pour des jeux conçu par MS ![]()
ni meme d´autre jeux car je pocéde une 360
mais parcontre je sais tres bien que si 5 ou 6 gars " c´est sufisant " decide d´aller vous pourire la vie la c´est bien possible de vous rendre dingue laba avec des rumeur de merde et peut etre meme des truc fondé
mais bon j´ai pas que ça a foutre moi j´ai toute mes console a coté de mon ordi le tout a coté de mon lit je travaille comme freelance donc je gére ma vie comme jeux veut " lol je sais pas pourquoi je rentre dans d´autre explication lol j´abuuseuu"
bref un peut de tout quoi
![]()