En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pes11
spriter
Niveau 7
26 août 2011 à 08:41:39
Vaut-il vraiment le coup ?
COmbien coute-il ?
Quel est la difference entre fifa11 et pes ?
Est-il dur ?
Ya t'il une carriere qui dire beaucoup de temps ?
Merci a ceux qui reponde ;)
polux111
Niveau 9
26 août 2011 à 08:43:50
T'es pas un peu à la bourrre là sur le coup ?
Pseudo supprimé26 août 2011 à 08:47:41
vaut t'il vraiment le coup?
Si tu joue souvent tu risque de beaucoup t'enerver car il va t'arriver des chose incroyable(ronaldo ou roben qui dribble tout ton equipe sur un engagement avant de marquer par exemple)mais si tu joue de temps en temps je pense que tu peux aprecier le jeux
Il coute dans les 30e maximum et neuf
difference avec fifa?
pes c'est pour jouer avec le barca et le real et fifa c'est pour jouer au foot
Est t'il dur?
tu parle des trophe?
Y'a t'il une carriere qui dure longtemps?
Tu prend un club et tu fais des match jusqu'a l'infinie lol j'ai fait 1 seson apres j'ai tout simuler pendants 10ans pour un trophe bien merdik a fair
derien
King-Jin
Niveau 9
26 août 2011 à 08:48:35
Vaut-il vraiment le coup ? Oui il vaut bien le coup ce jeu car il marque la rennaissence de la license avec La Ligue Des Champions, Europa League et Copa Libertadores
Combien coute-il ? Tu peux le trouver a 29.99€ neuf et a environs 20€ d'occasion
Est-il dur ? Il y a du nouveau mais les defenseurs tu ne pourrra pas les éliminer facilement il faudra que tu joue beaucoup collectif
Ya t-il une carriere qui dure beaucoup de temps ? Sur PES on appelle pas ça une carriere on l'appelle La Ligue des Masters mais tu as un mode carriere qui s'intitule "Vers Une Legende" qui te permet de controler un joueur créer ou réel pendant toute une carriere
Voila je t'ai répondu maintenant c'est a toi de voire
Pseudo supprimé26 août 2011 à 08:53:05
j'ai chercher quelque video sur le net et je vien de tomber sur sa
http://www.youtube.com/watch?v=LJAbdkt7Bwk
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.