tennez ça aussi c´est pas mal pour admirais les detailles de motorstorm !
Sinnon oloman tu sers a quoi dans ce forome ??
Apart dire que sony c´et des mengeures d´enfant et dire que les jeux c´est de la mérdes??
Traduction homme civilisé :
Tenez, ca aussi c´est pas mal pour admirer les détailles de Motorstorm !
Sinon oloman, à quoi sers tu dans ce forum ?
A part affirmer que sony sont des mangeurs d´enfants et dire que les jeux c´ets de la *bip*
Allez, je met ca sur le coup de la précipitation, ca m´arrive aussi parfois !
Il est marrant ce forum, on devrait l´appeler "faux rhum plaie station troie"
je sers à tondre les moutons fanatique ce qui confonde gamer avec affiliation à une marque et oublis que l´actualité des jeux vidéo est pour tous.....
regarde le nom de ce topic si on nage pas en plein fanatisme aveugle et débile...
vous voyez des trucs qu´on voit pas avec vos yeux filtrés par sony ![]()
mdrrr oloman
+1
oloman334 Posté le 18 décembre 2006 à 12:31:02 je sers à tondre les moutons fanatique ce qui confonde gamer avec affiliation à une marque et oublis que l´actualité des jeux vidéo est pour tous.....
regarde le nom de ce topic si on nage pas en plein fanatisme aveugle et débile...
vous voyez des trucs qu´on voit pas avec vos yeux filtrés par sony
Non ça n´est en rien du fanatisme , c´est juste que d´après moi ( d´après mon opinion ) motorstorm est LA true nextgen !
Parcontre les fanas c´est les gars comme toi qui sont incapable de reconnaitre qu´un jeu est bon si il n´est pas sur ta console !
Regarde mes postes je n´est jammais dit que GOW étais nul par contre ce n´est pas su tout MON genre !
oloman fidele à lui meme,tjs aussi rédicule!
vraiment pitoyable ce mec... ![]()
non mais serieux bison
t´es moderateur et t´es encore plus debile et plus merdeux que ceux qui insulte la PS3 avec tes provocation a 2 balles
Rcsc_Fanatic Posté le 18 décembre 2006 à 12:26:31 clan-02 Posté le 18 décembre 2006 à 12:17:10 mais vous etes tres con les pro M savent meme reconnaitre quand un jeu est bon a part votre gears of wars ha oui ok c´est tres bo mas parlons de la durée de vie et vous osez critiquer motorstorm vous etes pathetique les mecs
bande de bouseux
---------------------
voila le type meme du pro s moyen qui repéte betement les conneries qu´il lit
t´as joué a gow ? non
donc tu connais pas la durée de vie,ya 3 modes de difficultés, alors essaie deja d´y jouer, de le finir et après tu pourras parler
puis ya le live qui est tout simplement somptueux
je sais que vous avez pas l´habitude parce que sur ps3 ya 1 jeux sur 10 qui a le mode online, mais nous tous nos jeux ont le live ce qui rallonge vachement la durée de vie
alors une tuerie comme gow sur le live...trop bon
mais faut y jouer pour ca hein le mouton, pas repeter betement ce que les autres rageux répètent
Mais tais toi baveux, tu parles sans savoir j´ai une 360 et j´ai gears of wars. Je parle pas sans voir brebis galleuse.
Sa m´saoule serieux, les mecs ils voyent que par une console et ferment les yeux sur les autres
ca veut dire quoi rédicule ?
lol_man pour 90% des gens c´est du fanatisme, parce que insulter, critiquer la 360 (xbouze, 1.5, etc) et sucer la ps3 faut etre un fanatique, ya pas d´autres mots
clan-02 mdrrrrrrrrrrrr moi voir que par une console ?? ? ne me confond pas avec un pro s stp
la ps3 est chère pour pareil voir moins bien que la 360 alors pq je devrais l´attendre ?
par contre ceux qui l´attendent et ont le culot de critiquer la 360 en prime ne sont que des moutons
si la ps3 etait vraiment 2x plus puissante que la 360, qu´on voit le fossé entre les deux, je l´attendrais surrement parce que je suis gamer ! d´ailleur je l´aurai ptet un jour quand elle sera potable !
mais pour le moment vu que je possède une 360 elle me sert a rien
par contre les pro s qui pourraient en profiter depuis 1 an mais qui préfère attendre et se priver du bonheur d´une 360 ca c´est des mecs qui voient que par une console
et le pire c´est que tu les defends
donc parles pas sur les gens sans savoir :
ps: t´es un myto t´as pas une 360 et t´as surrement pas gow ca se voit direct
mode realiste et neutre :
Oué loin de ce qu´on disait a l E3 205 lol
mais c´est tout de meme beau ... apres c´est un jeux de bagnol faut voir le maniement
Apparement la version japonnaise est sortie un peu à l´arrache, amputée de plein de modes et options, dont le online (c´est pas rien).
Donc je pense que du coup la note de Famitsu est bien généreuse.
Il va falloir attendre les versions définitives, peut-être les versions américaine et européenne. En tout cas, personnellement, sortir un jeu pas fini je trouve ça honteux.
c´est comme si ya 1 ans on avait dit : PGR3 THE TRUE NEXT GEN
c´est exactement le meme,ah les pro s ![]()
Rcsc_Fanatic j´parle meme pas avec toi t´en vaux pas la peine sur ceux j´ai un taff et j´dois y aller bye
]]Achille[[ Posté le 18 décembre 2006 à 12:46:56 oloman fidele à lui meme,tjs aussi rédicule!
vraiment pitoyable ce mec...
-------------------------
lol_man Posté le 18 décembre 2006 à 12:45:57 oloman334 Posté le 18 décembre 2006 à 12:31:02 je sers à tondre les moutons fanatique ce qui confonde gamer avec affiliation à une marque et oublis que l´actualité des jeux vidéo est pour tous.....
vous voyez des trucs qu´on voit pas avec vos yeux filtrés par sony
au moin argumente Achille....pourquoi true nextgen si il y adéja mieux..? ![]()
clan-02 Posté le 18 décembre 2006 à 13:00:05 Rcsc_Fanatic j´parle meme pas avec toi t´en vaux pas la peine sur ceux j´ai un taff et j´dois y aller bye
-------------------------
c´est ce qu´on dit quand on est cassé
bon taf le rageux
ps: on dit "sur ce" pas "sur ceux" ![]()
au moin argumente Achille....pourquoi true nextgen si il y adéja mieux..?
---------------------
parce que ya ecrit sony et PS3 sur le boitier ![]()
ce qui me fait marrer c´est que si ce jeu etait sorti sur 360 ils auraient tous dit "mouais il est bof" "encore un jeu de caisse" " pas terrbile graphiquement" etc les trucs classique de rageux pro s
mais la ou c´est un jeu banal ps3 pour le commun des mortels ca devientTRUE NEXT GEN pour certains mdrrrrrrrr
http://www.youtube.com/watch?v=kXBy94b7lD8&mode=related&search=
Famitsu.... Vous avez pas plus chauvin a des fois ?
Sinon motostorm est une fausse vitrine selon moi... Un jeu qui semble ,ext gen mais qui ne l´ai pas une fois qu´on l´a entre les mains...
Vous verrez...