CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motorstorm LA tru next gen (version fina

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:06:59
  • -Esenka- profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 12:03:17 avertir modérateur
* Ok... mais la durée de vie ne doit pas etre si loin a mon avis... :sleep:

Bin, j´ai vu dans un test sur ce forum qu´il n´y avait qu´un mode festival, ou un truc comme ça. Ni contre la montre, ni online pour la version jap :fou: ça pique :noel:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:08:57

:rire: J´ai compris !!

Motorstorm est comme wii sport, il est offert avec la console, pour montrer ce qu´elle peut faire, c´est ca ? D´ou sa duré&e de vie ! Je suis rassurée c´est sympa de la part de sony ! :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 décembre 2006 à 12:09:44

oloman334 Posté le 18 décembre 2006 à 11:56:01 * oloman334 profil

• Posté le 18 décembre 2006 à 11:50:27 avertir modérateur
    • Mr-Bison profil
  • Posté le 18 décembre 2006 à 11:47:23 avertir modérateur
  • meme quand le jeu sera sortie il sera tjs photoshopé FRUSTRE POWAAAA

---------------------

c´est naturl chez lui d´en rajouter sur un jeu estampillé sony et de vouloir généraliser son point de vue..il est exemple de la subjectivité et en plus ce jeu n´impressionne que lui et ses yeux de fanatique...il voit tout à travers un filtre spéciale.. apres 6eme sens avec bruce willis..7eme sens avec Mr-bison

-------------

comment appeler un jeu true next gen alors qu´il y a des jeux aussi ou plus jolie?
réponse : le fanatisme pro-sony ridicule!!

Sur ce coup la oloman tu fais vraiment pitier ! :honte: IGN a bien afirmait que ce jeu est belle est bien un jeu fun , rapide et uniquement beau , il on même affirmet que avec ce genre de jeu la ps3 ce demmémarque belle est bien des autres consoles!

Un site nommé kikoz (ou un truc dans le genre ) a confirmé les dires de IGN !
Des plus ils disent que l´éffet de motion blur est belle est bien la pour donné une impretion de vitesse pas comme dans pgr3 !

Désoler mon pitit oloman mais motorstorm impréssionne tout le monde sauf les frustré dans ton genre qui ne voit que une seul console et qui ce cache la vériter pour ne pas ce rendre conte que leur console n´est PAS la meilleure! et oui ... :sarcastic:

trostid Posté le 18 décembre 2006 à 11:59:51 " Voili voilou la vidéo du siecle sur motorstorm c´est tout bonement parfais "

REPONSE DU MAGAZINE FAMITSU :

Motorstorm : 8 /8 / 8 / 6 -> 30 / 40

Je n´ai rien à rajouter à ce qu´à moté Famitsu

Motorstorm : 16 / 20 . 16/20 . 16/20 . 12/20 = 15/20

Les créateurs on affirmet que motorstorm était un jeu fais pour les americain et non pour les japonnais alors j´attent de voir la note de IGN !

De plus nous savons tous ici que les japonnais sont très spécial en ce qui conserne les jeux donc bon un 15/20 pour un jeu comme motorstorm je trouveça pas mal !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:11:10

Note Famitsu :

Motorstorm : 8 /8 / 8 / 6 -> 30 / 40

dont 8/10 pour les graphismes.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:11:25

Mais lol, tu envoi un pavé comme ca pour sortir 4 lignes !! ! A la page 30 de ce sujet, tu va copier les 30 pages avant de répondre ?! ? :fou:

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
18 décembre 2006 à 12:13:42

gta a tres mauvaise reputation la bas mais des jeux de trague font un cartont.
il y a un jeux de train sur ps3 qui ne sortira jamais en europe dommage

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 décembre 2006 à 12:14:09
  1. lol_man profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 12:09:44 avertir modérateur

---------------

c´est toi qui fait pitié...aucune logique....on a des jeux largement aussi jolie et même plus jolie donc croire que la nextgen commence avec motorstorm c´est de l´hypocrisie pur ou de la débilité profonde.....c´est peut être le début de la nextgen sur ps3.... :sarcastic: :lol:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:14:39

C´est clair ils sont fout ces japs !!

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 décembre 2006 à 12:15:41

Esenka- Posté le 18 décembre 2006 à 11:59:46 Je sais pas mais il est toujours aussi lent quoi, et les collisions ne sont pas réaliste (mais en meme ils n´avaient jamais dit qu´elles le seraient). Bref, il est joli mais lent et pas si fun que ca a mon avis (aie, je suis un pro xbox maintenant ...)

Alors ça je m´en doutais ! Quel honte de dire qu´un jeu est lent alors que le gar joue avec un camion :honte: frenchement pathétique les pros M en ce moment ! :honte:

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 décembre 2006 à 12:16:57
  • oloman334 profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 12:14:09 avertir modérateur
* # lol_man profil
# Posté le 18 décembre 2006 à 12:09:44 avertir modérateur

---------------

c´est toi qui fait pitié...aucune logique....on a des jeux largement aussi jolie et même plus jolie donc croire que la nextgen commence avec motorstorm c´est de l´hypocrisie pur ou de la débilité profonde.....c´est peut être le début de la nextgen sur ps3.... :sarcastic: :lol:

alors argumente.......

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:17:06

Bref, il est joli mais lent et pas si fun que ca a mon avis (aie, je suis un pro xbox maintenant ...)

Vous avez vu ?! ? Je le savais !! :rire:

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:17:10

mais vous etes tres con les pro M savent meme reconnaitre quand un jeu est bon a part votre gears of wars ha oui ok c´est tres bo mas parlons de la durée de vie et vous osez critiquer motorstorm vous etes pathetique les mecs
bande de bouseux :honte:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:18:19

:rire:

C´est marrant mais crevant ici ! Vous vous reposez jamais ? Comment ca se passe ? Vous jouez parfois ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 décembre 2006 à 12:18:47

il y a que les pro-s qui disent gow est pas long normal si vous jouez en débutant mais en vétérans et dément c´est un truc de fou et ne parlo,s pas visuellement car la niv texture pluie, terre, roches & cie il tue motorstorm....

master360
master360
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:18:56

il vous en faut pas beaucoup avec la ps3 qaund y e faut des tonne pour arracher un sourir pour la 360 ou la wii .tellement pathétique .

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 décembre 2006 à 12:19:23

oloman334 Posté le 18 décembre 2006 à 12:14:09 # lol_man profil

1. Posté le 18 décembre 2006 à 12:09:44 avertir modérateur

---------------

c´est toi qui fait pitié...aucune logique....on a des jeux largement aussi jolie et même plus jolie donc croire que la nextgen commence avec motorstorm c´est de l´hypocrisie pur ou de la débilité profonde.....c´est peut être le début de la nextgen sur ps3....

Pathétique ! :honte:

c´est ridicule je n´est jammais dit que l´aire next gen commencerais QUE avec motorstorm !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:21:37

motorstorm true next gen :rire:

et après c´est ce meme type de personnes qui disent "mouais geard of war bof"

:rire:

j´adore aussi ceux qui critiquent famitsu alors que d´habitude c´est leur bible :rire:

mdrr les retourneurs de vestes rageux

lol_man
lol_man
Niveau 65
18 décembre 2006 à 12:26:15

http://www.youtube.com/watch?v=-zFzg5qywWI&mode=related&search=

tennez ça aussi c´est pas mal pour admirais les detailles de motorstorm !

Sinnon oloman tu sers a quoi dans ce forome ??

Apart dire que sony c´et des mengeures d´enfant et dire que les jeux c´est de la mérdes??

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:26:31

clan-02 Posté le 18 décembre 2006 à 12:17:10 mais vous etes tres con les pro M savent meme reconnaitre quand un jeu est bon a part votre gears of wars ha oui ok c´est tres bo mas parlons de la durée de vie et vous osez critiquer motorstorm vous etes pathetique les mecs
bande de bouseux

---------------------

voila le type meme du pro s moyen qui repéte betement les conneries qu´il lit

t´as joué a gow ? non

donc tu connais pas la durée de vie,ya 3 modes de difficultés, alors essaie deja d´y jouer, de le finir et après tu pourras parler

puis ya le live qui est tout simplement somptueux

je sais que vous avez pas l´habitude parce que sur ps3 ya 1 jeux sur 10 qui a le mode online, mais nous tous nos jeux ont le live ce qui rallonge vachement la durée de vie

alors une tuerie comme gow sur le live...trop bon

mais faut y jouer pour ca hein le mouton, pas repeter betement ce que les autres rageux répètent :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:28:30

lol_man Posté le 18 décembre 2006 à 12:26:15
Sinnon oloman tu sers a quoi dans ce forome ??

Apart dire que sony c´et des mengeures d´enfant et dire que les jeux c´est de la mérdes??

------------------------------------

il fait comme les pro s avec la 360 :)

sauf que les pro s ont de moins en moins de raisons de la ramener vu que la ps3 est un bide et que la 360 defonce tout :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS