Plop,
Salut alors voila aujourd'hui j'ai acheté BFBC2 et je vien de le mettre a instalé et il y a ecrit 342 minutes restante!! WTF?
Réinstalle
Et bah t'attends 342 minutes Ça va certainement baisser au fur et à mesure de la progression !
ouai c'est normal ou télécharge la maj la nuit quand personne utulise le pc sa prendra 180 m
Misé à jour de la mort qui tue.
Au contraire au tout debut sa avait stag né (connait pas l'orthographe de ce mot) a 312 et il eu écrit 1% et sa a commencé a monté
J'ai mis 60min pour la dll
Pff moi qui avait attendu toute l'aprém pour joué tout de suite se soir.....
c'est marant un mot dont tu ne connais pas l'orthographe tu l'écris sans fair ede faute alors que tu n'es pas capable d'aligner 2 mots sans faute
T'as des maps à installer+ le dlc vietnam( si tu l'achete tu telecharge juste la clé)
"ede" et c'est moi qui sais pas écrire et les majuscules et les point?
C'est le PSN Sur 360 en meme pas 1 mn t'as maj est bouclé
Ok j'ai un code VIP a mettre je dois le faire quand? Pourquoi ne pas le faire avant la MAJ et tout faire en même temps?
C'est pas la MAJ c'est avant de joué pour les trophés et je c'est pas quoi d'autre sa n'a rien a avoir avec le psn tu peut le faire sans etre co.
moi environ 1h30 de téléchargement
C'est normal c'est les maps qui sont donné décembre dernier plus les map de vietnam et le contenue
J'ai mis 2h30 , 3h30 moi
Mais le jeu est
2h30 , 3h30 waou c'est grave
238 minute restante
48 minutes