CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.V.P. aider-moi, j'ai un choix a faire

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
18 décembre 2006 à 02:08:21

Mais alors les 3 autre de couleur Bleu,vert et rouge ils servent a quoi !? !?!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:09:53

Vincnet, tu es ici sur un forum PS peuplé de fanboys.
C´est pas ici qu´il faut demander des conseils, tout ce qu´ils savent faire ici c´est bander devant une image PS3 truquée et cracher sur la Wii.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:11:57

Vincnet_8 Posté le 18 décembre 2006 à 02:08:21 Mais alors les 3 autre de couleur Bleu,vert et rouge ils servent a quoi !? !? !

ca sert à relier ton pc à ta télé :ok:

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
18 décembre 2006 à 02:12:42

Beaucoup de multiplatforme sur Wii :rire:
Arrêtez la fumette les mecs, au vu des ventes médiocre de la PS3 malgré la disponibilité en magasin (contrairement à la rumeur de rupture et de manque d´appro) Les exclus PS3 fondent comme neige au soleil et la 360 et la Wii risque bien d´avoir bien plus d´exclus que la PS3...
au passage les jeux sortis actuellement sur Wii ont été développés sur des kits de développement GameGube, donc c´est normal que certains d´entre eux sont pitoyable graphiquement....

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
18 décembre 2006 à 02:14:03

Je sait j´y ai penser mais si j´aurait demander les bon point de la PS3 sur le forum ´´guerre des consoles, le 1/3 m´aurais dit oui et le 2/3 non , tou ayant aussi un parti prit pour une des consoles alors je vais faire le même Topic sur le forum Wii

(mais pour moila décision est finale,un seul titre ´´Final Fantasy 13´´ OMG OMG quelle cinématique WOW

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:18:31

kooackx Posté le 18 décembre 2006 à 02:09:53 Vincnet, tu es ici sur un forum PS peuplé de fanboys.

je suis plus microsoft :ok:

mais si il hesite entre une ps3 et une wii je lui dit tres objectivement de chosir la ps3 car c´est un choix à long terme il aura des bons jeux pour s´eclater tout te suite : hevently sword, GTHD, resistance, virtua fighter, motorstorm, assassin creed, formula one, oblivion, FEAR, fatal inertia ect...

pour s´eclater dans quelque mois : resident evil, silent hill, DMC, killzone, GTA4, lair, 8 days, metal gear4, final fantasy 13, la noire, colin mac rae, darkness, ratchet, tekken, afrika, army of two, monster hunter, ninja gaiden, white kgniht story

y´en a pour tous les gouts et il sera certainement pas decu alors que sur la wii faut vraiment aimer les party game car la majorité du catalogue avenir est composé de ca

kizito5
kizito5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:21:08

Hé vincnet_8 , je crois que j´ai trouvé a quoi correspondent les autres couleurs :
Le YUV (Component)
Il peut être utilisé en SD mais il n´offre que très rarement un intérêt par rapport au RGB (notamment sur PS2). Concernant l´affichage des consoles Next Gen sur des téléviseurs récents dotés d´une telle connectique, le YUV est indispensable pour le 480p (sur Wii par exemple), très correct en 720p (HD Ready), mais il s´essouffle dans des résolutions supérieures (1080p) avec une netteté décevante.
http://www.gamekult.com/images/ME0000768704/

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
18 décembre 2006 à 02:21:35

Mais dison que je veut mettre le PS3 dans ma chambre là ou malheureusement , je n´ai ps de télé HD, la qualité de l´image sera déterioré mais est-ce à ce point si laid que ca

Voila la Télé de ma chambre

http://www.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en&section=2&group=6&product=4650&category=

Merci

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
18 décembre 2006 à 02:23:20

Kizito 5:Concernant l´affichage des consoles Next Gen sur des téléviseurs récents dotés d´une telle connectique, le YUV est indispensable pour le 480p (sur Wii par exemple), très correct en 720p (HD Ready), mais il s´essouffle dans des résolutions supérieures (1080p) avec une netteté décevante

c´est ca que je voulais savoir merci beaucoup

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
18 décembre 2006 à 02:36:40

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

:rire2:

Vincnet_8
Vincnet_8
Niveau 5
18 décembre 2006 à 02:37:09

Oups j´ai mit le mauais model de ma téléla voila la vrai

http://www.toshiba.ca/web/product.grp?lg=en&section=2&group=6&product=4612&category=

kizito5
kizito5
Niveau 10
18 décembre 2006 à 02:51:15

De rien vincnet_8 , en tt cas ,très bon choix d´avoir pris la ps3 ,tu verras, tu ne le regretteras pas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy