CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur Motorstorm

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:46:37

Motorstorm est pour moi un jeu de grand spectacle^^ le fun est la et le style de jeux est tres bien.. Jai été tres impressioner par le design réaliste du jeux. la distance d´affichage est tout bonnement excellente avec les grand canyon en arrire plan.. une réussite graphique qui montre a pgr3 qu´il nest pas le seul jeux de course next gen. Bref, si vous avez une ps3, et souhaiter le next gen prener Motorstorm^^
Je suis bien ocntent, pour ma part jai excite truck, motor strom et project gotham racing 3.. les deux derniers étant fabuleux bien que tres différents. cest ca avoir une wii, une xbox 360 et une ps3 cest fabuleux !!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:52:55

j´aime bien ton avis :) mm si tu parles un peu trop des autres consoles :( :rire2:

master360
master360
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:54:58

comment tu fait a 18 ans pour t´offrir les 3 becane ...es ce que vraiment c´est indispensable ?
y a t il pas mieux a fiare d eson argent ?? ?
tant de question sans reponse

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:56:27

lol

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:59:00

bah si je pouvais, jme generai pas, jferais comme lui!

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
18 décembre 2006 à 00:01:04

cest simple ma famille m´a acheter une ps3 pour ma fete. En plus cest beintot Noel !! (dautre cadeaux !! ) Jai acheter la xbox 360 depuis sa sortie.. je travaille tout les jour de la semaine au wal-mart l´annee passer.. jai acheter une wii récament. avec l´argent recu de mes grand-parents..
cest sur que ca peut etre choquant.. mais soyer pas jaloux ! jai eu beaucoup de chance lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:07:44

master360 Posté le 17 décembre 2006 à 23:54:58 comment tu fait a 18 ans pour t´offrir les 3 becane ...es ce que vraiment c´est indispensable ?
y a t il pas mieux a fiare d eson argent ?? ?
tant de question sans reponse

Master 360 si t´es pas passionner de jeux video tu fait c´que tu veux ! Moi j´suis un passionner un vrai , et quand on aime on ne compte pas ! Y a certain jeux en import qui coute 90 euros et que j´suis pret a acheter !
ET moi j´ai jamais jouer a FF7 , et imaginons que la seul facon de le trouvé ca serai de payer 100 euros je le ferai sans probleme ! (enfin si après la banque de mes parents va se plaindre mais au moins j´aurai realisé mon reve de jouer a FF7 que je ne trouve nul part !

Bref moi aussi j´aurai les 3 consoles , et c´est bien mieux ainsi !

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 01:15:46

J´espère que tu rigoles quand tu dis que tu ne trouves pas FF7?

tito42400
tito42400
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:46:55

"imaginons" :hum:

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:19:23

en tout cas comme je le diasit, motorstorm est un jeux de grand spectacle.. si vous voulier de real chalenge ou des possibilités qui change de l,ordinaire, motorstorm nest pas celui que vous attender voilou !!

nnco
nnco
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:20:29

tu devra avourer que sa pete les .... le ralentie a chaque cassage de geuele

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
19 décembre 2006 à 00:22:19

oui ca me fait un peu penser au ralenti dans burnout revenge avec les takedown mais en beaucoup plus beaux^^

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:33:53

moi je je trouve sa sensationnel surtout quand on remarque qu´on tombe toues les secondes avec ses putain de ralentis et aussi quand tu roule sur une mine, ta voiture pete tu sais meme pas se qui t´es arrivé car ya pas de vibrations :bave:

fanchement j´addord quant sony innove car il le fait toujours en bien : à quoi sert les vibration me direz vous :dehors:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:10:48

Darkdax, il n´y a pas de mine ds ce jeux

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
19 décembre 2006 à 01:28:00

Tu a du voir le dvd du tgs de psm2, mais le testeur n´avais pas compris que lorsque tu utilise trop le turbo ton moteur choff et explose!!

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 03:33:20

Je suis de ton avis a 100% sur ce jeu motostorm.
J´ai la ps3 et tous mondes qui sont venue chez nous ,ont jouer a motostorm et on toutes été charmer par la qualité graphique qui est vraiment bien fait,ainssi que le games play et les accident des foit un peux tiré par les cheveau mais donne un bon spectacle,autant a la personne qui regarde les autre jouer que de jouer. Nous sommes toutes unanim pour ce jeu qui devrai etres un des meilleurs jeu de la console ps3 pour quelque temps. Je donne meme 9.5 / 10 pour ce jeu.

venez voir ce forum,il est génial avec des jeux en flash,des vidéo,des images et un bon admosphere.
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube