C´ est que jaloux... laisse passer et amuses toi bien dessus.
taggle ![]()
il est aucunement question qu´il soit en accord avec nous mais avec lui meme .
vendre aujourd hui la 360 c´est une absurditer .
il faut savoir faire sa propre autocritique et ne pas se laisse guider par un pseudo marqueting et de schoix qui te semble etre une question de gout "mais des gout très conditionner "
je le repete allez vendre la 360 aujourd hui pour une ps3 meme pas sortis dont 90 pourcent de sjeux on eu une meilleur notation sur 360 avec un line up et des prix meilleur ....
une question de gout ...c une blague
après biensure il fait se qu´il veus mais nous pensons ce que nous voulons aussi
bien dit ![]()
![]()
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php
id=286
bah perso j´ai aussi revendu ma 360 pour acheter une PS3 et je suis pas mécontent de ce choix
Je pretexte pas les gouts (pour le moment, car à long terme les jeux PS3 m´attirent +), mais juste le fait de m´en debarasser dès maintenant pour ne pas la revendre une misère après une eventuelle baisse de prix de MS ^^
moi j´ai une xbox360 je vait la revendre mais pas tout de suite j´attend que la ps3 sorte mais je la racheterais plus tard comme j´ai fait avec la dreamcast à l´epoque
savez vous que des malin on reussi a faire fonctionner la wiimote sur ps3
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllll
grace au faite que on peut mettre un os sur ps3 la wiimotte fonctionne parfaitement
http://ps3.gx-mod.com/images/news/wiimote/ps3_wiimote_3.jpg
et alors, c´te sale manette la wiimote
pegasus2009, je pari que c´etait des petits branleurs de 15 ans ?
bah cest assez fun le faite que on pourra surment jouez avec des jeux ps3 et la manette wii ce qui fait que si ca ce passe comme sa la wii je la prendrai pas du tt
si ca ce trouve la ps3 pourra emuler les jeux wii ![]()
Je me demande comment certain peuvent penser que les gouts est une fausse excuse... faudrait m´expliquer la...
et ca se di gamer ......
je la vend tout d esuite car j´ai peur de pas pouvoir la revendre trop chere je prefaire mettre 500 euro dans la ps3 alor sque dans 1 ans j´aurais revendu la 360 moins chere mais ma ps3 m´aurais aussi couter moins chere .
le prefare la ps3 car je sais que sur le long terme le sjeux me plaise mieux ...comme si tu connaissait les jeux du long terme "y a 2jeux d´annoncer "dev tiers donc aucune securité sur l´exclusivité"
et se seul timide argument conditionne tes choix 3 ans a l´avance ..."c´est une blague"
alors vous allez m´expliquer une chose comment une console peut etre mieux que al ps3 vue que pour etre mieux faut qu´elle attire de sdev pour qu´il face des jeux plus a votre gout sois disant mais comme vous acheter 3 ans a l´avance vous conditionner vous meme leur choix de platforme et donc enpecher toute forme de concurence "seine"
car le long terme vous savez rien dessus car il est conditionner par les ventes .
de nombreux rpg tel cry on sont prevu sur 360 mais deja sans meme avoir de quoi juger vos faveur vont deja a wks ....
si ca c´est pas un esprit lobotomiser par sony
vous reagissez comme si en 3 ans une nouvelle license ne pouvait aparaitre "tel gear of war halo forza ninja gaiden ...ms n´a de cessse de creer de nouvelle license qui non pas a rougir face au jeux ps3
bref vous pretendez de schose sans savoir .
ils disent ça à cause du manque de jeux actuel.
pourtant si certain allumaient leurs 2 neurones ils verraient qu´il suffit par exemple d´être fan de Formule 1 pour trouver son compte uniquement sur PS3 pour le moment.
Si je comprend bien il faut pas choisir une console en fonction de ses gouts mais d´autres choses... Mais c´est quoi cette autre chose????
master 360 si être gamer s´est entasser des consoles pour ne pas y jouer alors effectivement je n´en suis pas un
maintenant moi par rapport à la 360 j´ai du rajouter seulement 70 € après sa vente pour avoir PS3 + 1 jeu, dans un an j´aurais p-e rajouté 40 € seulement ? je vais pas chialer pour ça.
C´est un peu facile de dire que la 360 est pleine de "bombes" y a tellement peu de jeux que chaque fois que y en a un sort il est encensé par les possesseurs de la console avec une objectivité 0 :-/ J´en veux pour preuve GoW, super le jeu, acheté à 14h je l´avais fini à 23h et sans me presser, c´est sur c´est beau, mais le reste nada, vide, l´arnaque totale, je m´etais rarement senti aussi floué. C´est sur y a le live........ payant..........
l´image sympatique du constructeur
c´est vrai quoi certains on dans leurs tete d´abruti ancré l´idée que nintendo est un gentil artisan qui livre des consoles fabriqué par des lutins, que microsoft ne sont la que pour faire de l´argent, et que sony cay le mal
"c´est vrai quoi certains on dans leurs tete d´abruti ancré l´idée que nintendo est un gentil artisan qui livre des consoles fabriqué par des lutins"
Quoi??? C´est pas vrai ca????
oh mon dieu, je suis autant sur le cul que l´orsque l´on m´a assuré y´a 1 an que le pere noel n´existait pas!!!!
rien que ta desciption de gear of war fait rire .
c bizard tout les gens kifff le jeux a mort sauf vous
c´est pas bizard ca .
suffit d´etre fan de jeux de f1 pour trouver sont compte que sur ps3 ... ben voyons comme si c´etait un argument dans se cas suffit d´etre fan de moto pour preferé la 360 ,suffit d´etre fan de jeux jap car sur ps3 pour l´instant en jeux jap c´est le vide complet .dailleur c´etait bien vous les premier a dire la xbox y a pas de jeux jap ca m´interesse pas .
dès que y a un jeux sur 360 c´est l´evenement par ce que y a tellement peu de jeu ....par e que tu vois beaucoup de jeux sur ps3 ....
gear of war 10 heure et voila c finit ..;ben mec va falloir t´y abituer et sur ps3 ca ser apareil j´ai le souvenir que god of war sois très long ou que shadow of colloseus sois d´un interet bien plus grand que gear of war .faut arreté vos délire .motorstorm a 8 circuit .quand au futur
jeux ps3 qu iconanit leur durée de vie ?? ??
mais nule besoin avec le logo sony c´est sure c´est mieux
y a 1 ans la moitier de sjeux on ne les connaissait pas vous disié deja preferé la ps3 .
comme apr hazard a chaque fois qu´un jeux est anoncé sur ps3 vous le preferé meme si il est fait par les meme personne qui font un autre jeux sur 360 et meme si la presse et els professionel
juge le jeux 360 meilleur .
franchement vous vous rendez meme aps compte a qu´elle point vous etes lobotomisé .
on prefere la ps2 plus de jeux jap la xbox est trop grosse la manette pas assez bien ,on veus de s rpg jap puis le line up est plus grand et le aprque plus important .
ms sort al 360 rectifie le tire sur tout se sreproche mais non ca va pas
il se debrouille pour avoir un studio exclusif qui va leur pondre des rpg jap diriger par les meme personne qui travaillait sur les ff ...mais non ca va pas .capcom fait lost planet avec que du beau monde mais non ca vaus pas la ps3
tri ace prepare un rpg sur 360 "oui mais on prefaire wks .....a bon y sort quand deja ?? ??"
et les ff le 12 est meme aps sortis chez nous"
enfin reste une verité mgs dmc ff sont fait par des studio independant et sony n´edite aucun de leur jeux ni mais le moindre sous dans le developpement des jeux la ou ms participe notament grace au abonnement du live .le fait est que dans 2 3 ans vous avez en rien la certitude que se sjeux seront exclusif a la ps3 .
pourtant vous basez vos choix sur des certitude qui n´en sont pas .
je peut comprendre que quelqu´un prefaire la ps3 mais pas avec le genre d´argument que vous nous sortez .je prefaire les jeux anoncé sur ps3 ....
mais croyez vous connaitre tout les jeux prevu sur 360
vous nous sortez f1 .qui vous di qu´un gran-prix 5 n´est pas en preparation "la reference du jeux de f1"
comme dabitude vous parlez trop vite .
y a un an on se rappel de se que vous disié les argument etait different . l´année prochaine ca en sera d´autre .
je n´ai fait ni God of War ni Show of the Colossus donc je ne me prononcerais pas sur ces 2 là, je parlais simplement de Gears of War qui est clairement un jeu surcoté, je ne nie pas que c´est actuellement le jeu le plus beau tout supports confondus, je l´admet, mais l´interet est très limité c´est tout, c´est un bon jeu de castagne, mais beaucoup trop court, point barre.
Apparement tu t´interroges sur comment on peut être certains que la PS3 aura des bons RPG japs ? Ben c´est simple : la 360 a fait un bide là bas, les devs vont se tourner sur la PS3 tout simplement
(et sur Wii surement aussi). Tu me diras qu´il y en a sur 360, pas faux, enfin perso Blue Dragon ce que j´en ai vu m´a pas emballé, affaire de gouts...
Pour le coté lobotomisé tu repasseras pour mon cas, j´ai eu la Xbox et la 360 et je n´ai pas été convaincu, chacun ses goûts c´est tout.
Et franchement pour la F1 je réitère mes propos, seule la PS3 propose (dans 10j) un jeu de ce sport sur next-gen, tout comme la 360 qui est la seule à proposer un jeu de moto, encore une fois question de gouts. Maintenant si un jeu de F1 avait été prevu sur 360 je pense que je l´aurais vu (mais il serait de tte façon pas dispo, ce qui rejoint tes arguments pour me vanter la 360 par rapport à une PS3 qui n´offrirait que des promesses pour le moment)