En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Devil May Cry...
Xanxus--kuchiki
Niveau 4
24 août 2011 à 21:32:34
Le 3 reste le meilleur ! J'espère en tout cas qu'ils vont bien nous faire les remakes en HD des 3 premiers
TTaauurruuss
Niveau 6
24 août 2011 à 21:32:40
tidus le 2 etait quand meme mieux au moins on pouvait choisir clairement son perso pas comme dans le 4 ou c'est aux fils des missions après c'est ici que ce crée la barrière entre fan pur et dur qui vont le prendre pour quand meme le tester et les casuals de la séries qui se disent ''bouha Dante a une autre tête alors c'est moche mais ma foi chaqun ses avis(perso je le prendrai mais jai d'autre chose a prendre avant comme dark soul en collector )
Biojix
Niveau 8
24 août 2011 à 21:33:07
Je viens de relire le titre, et oui il y en a bien un
j'ai regardé vite fais et il me parait bien, je vois pas le problème (j'ai jamais joué à la série ... )
Shamaya
Niveau 10
24 août 2011 à 21:39:24
Plus je le vois plus je kiffe
Je sent que je vais preco bientot !
Mais j'espere une demo quand meme.
Apres tout Ninja Theory fait toujours des demos de leurs jeux donc je vois pas pourquoi celui-la en aurai pas.
Tidus_013
Niveau 10
24 août 2011 à 21:39:30
TTaauurruuss Personnellement je préfère ne pas avoir le choix que d'avoir le choix entre Dante et un perso féminin en mousse sans aucune épaisseur.. Et encore, c'est bien le moindre des défauts. A coté le jeu se dote d'un Level Design à vomir (fade à souhait sans aucune nuance), on combattait des tanks (WTF ?!), la plupart des monstres et boss étaient facilement abattable en restant tranquillement loin et shootant à tout va .. Une nullité sur de nombreux points.. Je me souviens même pas d'une seule qualité dans le 2 c'est simple..
Tsukasael
Niveau 12
24 août 2011 à 21:43:23
TTaauurruuss -> ya un fail dans tes 2 derniers posts.
Quand on commence une série on l'a fini ? bha oui et donc la serie se fini avec le 4 vu que ce truc qui va sortir c'est un reboot.
cet argument tient egalement pour la comparaison fan pur et dur et casual.
SBKXchampion
Niveau 10
24 août 2011 à 21:45:00
devil may cry, toute la série est nul
SBKXchampion
Niveau 10
24 août 2011 à 21:45:17
nulle dsl
jimgamE3
Niveau 10
24 août 2011 à 21:45:53
J'attends d'en voir plus moi.
TTaauurruuss
Niveau 6
24 août 2011 à 21:48:31
tsukasael heu à ce que je sache même si c'est un reboot sa reste un jeu DMC donc une partie de la série mais bon après je peux me tromper :D Et Tidus j'avoue que le bestiaire n'étais peut être pas géniale mais quand tu y jouait a l'époque je le trouvais énorme (même maintenant même si cest vrais qu'il est horriblement simple) PS: Lucia tue tout
Tsukasael
Niveau 12
24 août 2011 à 21:54:16
Un reboot par la meme equipe et en gardant certain fondamentaux je dis pas, mais là ce n'est pas le cas. Serieux on a d'un coté un perso charismatique mi-demon mi-humain fils du legendaire sparda, et de l'autre un emo mi-ange mi-demon tout ce qui a de plus banal...
Tidus_013
Niveau 10
25 août 2011 à 02:16:55
Tu dois bien être le seul à trouver Lucia "cool" a avoir kiffé DMC2 par ici, surtout au point de dire que le 4 était pire ..