Bonsoir à vous .
J'ai longtemps cherché une FAQ pour ne pas pollué le forum mais je n'ai pas trouvé .
Voila je vais passé dans la semaine de la Bobox (que je vais vendre) à la PS3 et j'aurai quelque question pour vous
.
----->Alors la nouvelle slim 160 Go pensez vous qu'elle sera autant résistante que la slim dite normal ou plus ou moins ?
Parce que normalement consommé moins c'est chauffé moins donc moins de Ylod mais réduire le ventilo c'est aussi chauffé plus ..
----->La position c'est mieux allonger ? faut t'elle la mettre en hauteur (surélever ) ? .
----> Sur Xbox je j’éteignais la console en plein jeu (donc raccourcie puis éteindre sans passé par le menu ) voir éteindre direct et pourtant ma xbox n'avais pas de problème .
Et pour la PS3 faut t'il enlevé le DVD avant ou on peut laisser dans la console ? et éteindre par le menu ?
----> Et une dernière je crois bien (j'ai du en oublié ) les jeu doivent t'ils s'installer obligatoirement pour joué (j'ai crue lire ça ) ? parce que sur Xbox seul mon Fifa 11 l'étais .
Bonne soirée à vous et merci d'avance et bon jeu .
Ps : désolé du temps que vous allez me consacré à m’apporter des réponses , merci .