En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps3-ralentissements
cyberdino63
Niveau 4
24 août 2011 à 18:01:02
bonjour à tous! je viens d'acquérir une ps3 slim 320 go il y a de cela 3 jours! je commence donc à jouer à god of war 3 que je venais d'acheter et je le finis sans trop de problèmes. C'est en jouant à killzone 3 et uncharted 2 que la console s'est mise à faire des petits bruits assez agaçant et étranges mais c'est surtout les ralentissements et les baisses de framerate qui me gène le plus! J’ai lu de plus que ces jeux étaient réputés pour ne pas en avoir ! La console chauffe aussi pas mal. Est-ce que la console chauffe trop (surtout par cette chaleur)? Est-ce que la lentille ou la console est morte avant même d’avoir servie(là j’aurai grave les boules ) ? si vous avez des réponses, j’écoute !
S-Corsica
Niveau 9
24 août 2011 à 18:03:25
P'tet un vice de fabrication, go magasin / SAV. La moindre bricole sur ces bijoux doit être examinée
cyberdino63
Niveau 4
24 août 2011 à 18:05:22
j'oubliais, les cinématiques et les phases de jeu dans mgs 4 rament assez souvent et surtout lorsque il y a beaucoup d'ennemis à l'écran! PS:je sais qu'il y a beaucoup de sujet sur ce problème et je m'en excuse!
cyberdino63
Niveau 4
24 août 2011 à 18:07:35
ma xbox 360 ainsi que ma ps2 on aussi le même problème, qu'ai-je fait? je dois être maudit
cyberdino63
Niveau 4
24 août 2011 à 18:09:29
disons que le magasin ou je l'ai acheté n'ai pas du tout à coté de chez moi, mais vraiment pas du tout!
cyberdino63
Niveau 4
27 août 2011 à 15:21:43
dsl d'up le topic mais n'y a t'il aucune solution à ce probléme qui persiste? j'ai remarqué que les bruits et la chaleur ne se manifestes que lorsque j'insére un jeu dans le lecteur de la console! De plus j'ai lu que le SAV était vraiment pas terrible et que l'on pouvait envoyer la console qu'a partir du magasin d'origine! Bref console(s) de merde
JackieEstacado-
Niveau 7
27 août 2011 à 15:26:27
PUTAIN MAIS sa doit faire la 20 eme ps3 320 go qui a un problème ses fou non quand je dit que ses de la merde cette version faut me croire
cyberdino63
Niveau 4
27 août 2011 à 15:31:51
oula du calme! j'avoue aprés avoir regardé les autres topics que je ne suis pas le seul a avoir ce probléme! pourquoi quand j'achete une console faut-il que je tombe automatiquement sur une console defectueuse? pas de chance surement, sinon aucune solution à me proposer, ormis le sav?
bend63
Niveau 21
27 août 2011 à 15:47:55
Ta console a pas de probleme.
killzone 3 est loin d'etre un jeux fluide.
Uncharted 2 a quelque baisse de framerate.
Si sur wipeout tes des probleme de fluidité alors tu pourra te poser des questions car ce jeux est en 60fps constant
bend63
Niveau 21
27 août 2011 à 15:49:20
sur cette gen ya plein de jeux qui ont des baisses de framerate surtout quand c des jeux multiconsole.
cyberdino63
Niveau 4
27 août 2011 à 16:26:25
merci de m'avoir répondu mais je crois que même gow 3 à quelques ralentissements, enfin je vois que c'est pas fluide quoi, et souvent! Si c'est normal tu me rassures même si je reste largement sceptique étant donné que ces jeux sont pretendus être fluide