CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kingdom hearts2 sur ps2 kH3 sur ps3 ?

cedelive
cedelive
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:26:46

alor vous croyez kil en referon un otre

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:28:37

ils en referont un autre c´est prévu mais nous ne savont pas encore quand

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:30:23

après Dragon quest 9 sur DS, KH 3 sur Wii lol

laskov
laskov
Niveau 16
17 décembre 2006 à 19:31:18

Putain... tu va apprendre à écrire en français bordel de merde ? :-((

On est pas sur ton téléphone portable alors ton SMS tu te le garde pour toi... :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:33:00

info : KH4 sur PS4 :noel:

cedelive
cedelive
Niveau 2
17 décembre 2006 à 19:33:57

jte demande pa ton avi coco sur commen jecri alor T reflexion tu te les garde merci et si t pas conten c pareil et KH3 pas sur wii pas possible

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:35:47

ryuke Posté le 17 décembre 2006 à 19:30:23 après Dragon quest 9 sur DS, KH 3 sur Wii lol

non la par contre faut pas rever les droits de kingdom heart n´appartienne qu´en partie à square le reste à disney, buena vista etant un partenaire exclusif du blueray je doute que si un KH3 sorte il le soit ailleurs que sur ps3

laskov
laskov
Niveau 16
17 décembre 2006 à 19:41:46

extrait de la charte:

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés.

:d) Donc prochaine fois que j´ai à te demander cela je ferait immédiatement une demande aux admins... J´en ai raz le cul de devoir passer deux heure à traduire les post de blaireaux qui comme toi ce foute de la gueule du monde avec leur leur SMS de merde dont il existe 6 000 000 000 de version différente... et encore je pense êtres loin du compte...

Donc rappelle toi que si tu veut rester ici t´a tout intérêt à lire la charte qui ce trouve à cette adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm et bien sur d´en imprimer le contenu et l´apprendre par coeur...

prochaine fois que j´ai à faire ce genre de texte pour toi je demande la ban tu est prévenu...

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:44:22
  • debil_gates profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 19:35:47 avertir modérateur
* ryuke Posté le 17 décembre 2006 à 19:30:23 après Dragon quest 9 sur DS, KH 3 sur Wii lol

non la par contre faut pas rever les droits de kingdom heart n´appartienne qu´en partie à square le reste à disney, buena vista etant un partenaire exclusif du blueray je doute que si un KH3 sorte il le soit ailleurs que sur ps3

:d) mon intervention était ironique.

vu le hardware naze de la Wii, ça aurait été un gachis de le sorir sur Wii (quoique beaucoup de gamins sont du coté de nintnedo, ils auraient pu le rentabiliser plus facilement :noel:

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:02:27

Seulement à cause de la puissance de la console, il serait nécéssairement mauvais sur Wii?

yaya_69230
yaya_69230
Niveau 6
17 décembre 2006 à 20:07:05

fil_55: un KH , ça doit forcement être beau , sinon ça perd de son interet :oui:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:09:55

pas forcement mais sur la wii en plus d´etre moche c´est le gameplay surtout qui ne servira à rien les combats etant extrement nerveux et dynamique c´est totalement injouable à la wiimote je pense aussi que les jeux à scenario ne se prete pas trop à la wii ou la seul chose que t´attend c´est de mettre des coup d´epée avec la wiimote c´est une console fait pour le fun ca se prete pas trop à ce type de jeu

Hbox
Hbox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:09:57

Ryuke sois pas trop violent avec les petits pro-N, ils pourraient de jamais s´en remetre^^ ce sont pour la plupart, des âmes sensibles^^

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:18:45

Je m´excuse.
La prochaine fois, j´utiliserais des mots moins direct afin de choquer personne.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS