CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux presenté = in game j'explique

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
17 mai 2005 à 17:49:40

Bon s´est vrai que les videos montrees sont des sequence en temps reel et pas vraiment du in-game.

Mais je pense que les jeux seront presque ou meme identique a ces sequences.

Je m´explique:

le fait d´avoir présenter les caracteristiques de la PS3 dans son sa totalité, ca veut dire que l´on connait ses limites.

ce serait donc, IDIOT de la part de Sony de lancer des videos au graphisme allechant que sa console ne pourra supportée.

C´est comme si on nous presenter les caracteristiques de la gameboy et onnvous montre des videos avec des images de synthese en nous disant que c´est du temps reel ( de la gameboy).

La tout le monde rigolerai grave, et ca ne passerais pas ( ce serait de l´auto suicide).

Donc je pense que les jeux montrés a l´E3 refletent bien la qualité des futur jeux PS3.

DE La BOMBE!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 mai 2005 à 17:52:16

killing day c´ets du in-game et c´ets vraiment super beau

J´espere aussi que killzone c´etai du in-game et je le pense d´ailleur en tout cas tres impressionnante la vidéo!
Sinon pendanyt la conference on voit du GT in-game pendant la vidéo ou il y a spiderman,d´ailleur elle est sympa cette vidéo!

Enfin gateway je pense aussi que c´est du in-game

_snatchouille_
_snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:52:26

haaaa des souvenirs du lancement de la ps2 me pousse a croire le contraire

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:54:42

ouai je me rappel de " the bouncer" a la sortie de la ps2... enfin maintenant il ne peuvent plus ce planter.

je veux voir MetalGear 4

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:55:50

ocelot_soldier Posté le 17 mai 2005 à 17:54:42
ouai je me rappel de " the bouncer" a la sortie de la ps2... enfin maintenant il ne peuvent plus ce planter.

>> entre nous, The Bouncer a tenu ses promesses au niveau graphismes: le jeu était aussi beau qu´annoncé... mais c´était une daube infame quand meme :p)

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:07:45

je voudrais souligner que les scenes montrant des images super belles ( je parle des séquences tps réel qui ne sont pas desjeux : la salle de bains par ex) et bien se sont des scenes uniques, y´a juste une piece a gerer. donc meme si c du tps réel ca veut dire que les jeux seront comme ca du debut à la fin ( ca vaut pour toutes les consoles)
et puis rapelez vous la PS2, on vous annoncait une puissance mirobolante, des images de ouf ( qui ne sont pas encore arrivées en tps réel) et bien c´etait que du mito !

enfin derniere chose : vous trouvez pas etonant que une semaine apres M$ sony devoile a son tour la bete, avec comme par hasard :
wifi, DD amovible, proco de 3.2Ghz etc
moi je pense ( et ca n´engage que moi) que sony a fait en vitesse reaction a microsoft, et leur consople sort en 2006 ce qui leur permettrait d´ajouter les caracteristiques citées. donc si ca se trouve, la console etait bidon et c´etait pour faire plus assuré.
mais comme je l´ai dit ce n´est que mon avis sur une etrange coincidence

mustu
mustu
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:39:02

les jeux sont super impressionant mais je suis dessus par gt5 c est bizarre Project gotham racing de xbx 360 ou mm formula one est plus impressionant

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:46:13

C´est vrai, moi aussi je suis un peu dessus de GT5 on dirait GT4 sans aliasing c´est bof bof.
Heureusement qu´il y eu a d´autres jeux super
impressionnants.

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
17 mai 2005 à 18:49:27

il y aura tjr des jeux moin bien que les autre quand je voi des image de perfect dark 0 sur Xboite360,007 ( nom que je naime pas dutout lol ) sa me fait peut on aurait dit un jeux de pc qui date de 3-4 ans voir plus et la sur PS3 je n´est pa vue un screen ou jai trouver le jeux laid, certe yen a des moin beau mais ils ne sont pas laid contrairement a certain de Xbox360 enfin bon wait & see

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:50:11

Druss_la_Legend :d) Avant l´E3 la bataille pour savoir qui allait presenter sa console en premier avait deja rage, sur ca c´est Krosoft qui a gagner... Donc ca m´etonnerait que Sony est attendu de voir ce que la X-Box 360 proposait...

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:09:00

Les images sont pas in game c est clair et net!
Faut etre le dernier des niais pour croire et boire les paroles de sony comme du petit laid...
Encore une fois on verra bien a la sortie si Sony tiens ses promesses...

Qui a dit PSP sortirais en mars???

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:10:14

splinet_guard: suremenet pas Sony :p)

Et pourquoi croirait-on un mec comme toi plutot que Sony? c´est aussi illogique... :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:13:46

je suis sur que c´est du in-game car vous voyez gt5 ? c´est gt4 avec plus de vehicul et plus de personage ! si les autre jeu ( killzone, motorstorm) etait de la synthese, ba sony ne se serait pas géné pour montrer un gt5 de toute beauté mais qu´au fait serait de la synthese...

Graves
Graves
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:18:15

DRUSS

niporte koi mon gars ! !!
sony qui copie microsoft ! !! tu me fait marrer le contraire peut etre mais pa sa ! !

si sony sort la console en 2006 c´est parce qu´il peuvent encore vendre des PS2 a la fin de lannee ( pour vider les stock) et surtout il on la PSP sur le marcher ! !! et puis tinkiete la console etai fini de puis tres tres longtemps ! !!

alor ne parle de copie sur microsoft ! !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:34:39

splinet_guard
Posté le 17 mai 2005 à 19:09:00
Les images sont pas in game c est clair et net!
Faut etre le dernier des niais pour croire et boire les paroles de sony comme du petit laid...
Encore une fois on verra bien a la sortie si Sony tiens ses promesses...

:d) quand on voit les images de jeux xbox a l´epoque de la presentation de la premiere xbox,on peut dire quil n´y pas que sony qui n´a pas tenue ses promesses...

johndu54
johndu54
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:42:37

ouhhhhh il a CASSE
c´est vrai que la xboite est pas mal par rapport a ce qu´il on montré avec la connexion de l´i pod du baladeur mp3 etc
sony je les aime il ne m´ont pas decu du moin pour l´instan
mais ils m´intriguent sur la fonctionnalité de la ps3 comme le BLUETOOTH et apparement on peu visioner des photos il me semble ? ? ( avec la ps3 je parle)
donc est ce que avec le bluetooth on pourra envoyer des photos ou musike ou je ne sai quoi sur la console a partir d´un emeteur(telephone ou pc equipé d´un bluetooth ? ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:44:21

:question:

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:46:24

si on compare la PS1 et la PS2 ya pas foto, fo sattendre a la meme chose pour la PS2-PS3 voir mieu

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:46:52

Ah la la killzone! c vraiment le jeu le plus impressionnant pour l´instant.Si c du In game franchement on peut dire que le jeux video a franchit un gros cap

larcin
larcin
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:26

en tout cas la vidéo de killzone 2 n´était pas in game, c´est certaint.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)