Bonsoir à tous,
Alors voila je vais m'acheter une PS3 SLIM 320GO (le pack virtua tennis 4 avec le move+manette...) mais avant cela je me suis renseigner sur cette console et j'ai vue que beaucoup de gens avait euent des problèmes avec leurs ps3 (lentilles surchauffe...) ont m'a conseiller lors de ma futur acquisition de limiter les séances de jeux (pas plus de 8 heures de jeux) mais voila je suis quelqu'un qui aime passer de nombreuses heures sur sa console sans s'arreter, je craint donc que mon futur achat ne tienne pas très longtemps et vous l'aurez compris je ne tient pas à dépenser 300 euros dans un an ... (peut-être je prendrais une extension de garantie)
Bref tout cela pour dire que votre expérience PS3 m'interesse, que vous ayez eu ou que vous avez encore une 40GO,80GO,160GO,320(surtout 320 car c'est surement celle que je vais me prendre) venait s'il vous plait témoigner de ce que vous avez pu vivre pendant quelques mois , ou même années
Enfin un conseil serait le bien venu car à cause de tout ces problèmes j'hésite à me prendre une ps3....