CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ps3] Hésitation

carnaval
carnaval
Niveau 7
22 août 2011 à 21:10:17

Bsr je me permet de creer ce topic pour me renseigner sur les qualités de la ps3, j'hésite à l'acheter et ne l'ayant jamais vu tourner je me demandais si cette dernière était du meme niveau que sa concurente en matière de graphisme, d'animation et de framerate, j'ai souvent lu des commentaires peu élogieux au sujet de la console de sony au sujet de portages baclés ne supportant pas la comparaison avec son homologue microsoft mais cela fait quelques années mnt et j'aimerai savoir ce qu'il en est à la veille de la sortie de hits tels que battlefield, pes, fifa ou mw3, est elle vraiment en dessous de la 360 ?

gintoki-sensei
gintoki-sensei
Niveau 9
22 août 2011 à 21:11:06

c'est de la camelotte, c'est du plastique

edwwie, le seul, l'unique :oui:

chap1
chap1
Niveau 4
22 août 2011 à 21:19:32

elle possède un grand avantage sur sa concurente avec son live qui est gratuit et c'est donc sur cette console que les joueurs essentiellement multi se tourne (fifa pes cod bf) c'est une obligation quasiment de payer un forfait pour le live de la xbox avec ces jeux là et concernant les graphismes c'est la meme chose.seul les problemes de lentille pesistent sur la ps3

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
22 août 2011 à 21:21:35

La ps3 n'est pas en dessous de la 360, elle a des avantages que la 360 n'a pas et inversement...

carnaval
carnaval
Niveau 7
22 août 2011 à 21:29:24

Live gratuit ok, mais est il d'aussi bonne qualité que le xbox live ??? de plus sur la 360 des jeux comme pes ne souffrent d'aucun ralentissements à la différence de la version ps3 selon certains forums...

chap1
chap1
Niveau 4
22 août 2011 à 21:38:10

perso je ne pense pas que la ps3 ait des bugs supplémentaires que sur 360.Les possesseurs de xbox te balancent a la tronche que le live est 1000 fois mieux, que les graphismes sont epoustouflant à coté de la playstaion mais c'est de la trompette tout les jeux se ressemble sur xbox ou ps3 après les exclus comme uncharted possèdent des graphismes qui n'ont pas encore d'equivalent sur xbox mais le point positif se trouve dans le chat ou quelque chose comme ca il est apparemment mieux sur l'autre console.

[[SA]]Kana_7
[[SA]]Kana_7
Niveau 7
22 août 2011 à 21:46:01

Achète t'as console en fonction des exclusivités que celle-ci propose. La Ps3 à pas mal de fonction multimédia qui te permets de lire pas mal de fichier audio et video. La xbox à des fonctionnalités plus sympas au niveau de la communauté en ligne mais le online est payant et en terme de qualité c'est pareille que la Ps3. Au niveau des portages, des fois c'est mieux sur Xbox et parfois c'est mieux sur ps3. Si t'as plusieurs potes qui joue sur une machine c'est mieux de choisir la même qu'eux.
A toi de faire ton choix :ok:

carnaval
carnaval
Niveau 7
22 août 2011 à 21:49:47

Merci d'avoir répondu à mes questions avec courtoisie, ce qui est plutot rare mnt, je ne suis tjrs pas décidé mais vos messages me permettent d'y voir plus clair.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2