CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si elle sort pas en mars...

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:10:11

toujours personne pour me metre deux petites photos de la ps3 20gb et de la ps3 60 gb?? c´est pour pas crér un topic pour ça sa servirai à rien merci d´avance

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:10:59

Par contre, ce qui est séduisant par rapport à un éventuel MGS4 sur 360... C´est le XboxLive, j´y pensé tout de suite, c´est le premier truc qui m´est venu à la tête!!

Imagine un peu le talent de Kojima, plus l´expérience acquise dans le subsistence au niveau online (jeu que j´ai plutôt pris comme un coup d´essai assez réussi sur certains aspects), avec la cerise sur le gateau, un service online presque parfait :coeur:

De quoi trancher de la gorge pendant de longues heures :noel:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:14:59

Verden, oui c´est vrai, mais le online de MGS3 n´est pas mal du tout par rapport à ce qu´on peut trouver sur ps2 alors je pense que MGS4 online (intégré avec MGS4 exclusivement sur ps3 donc) pourra être vaiment très bon même s´il n´est pas sur 360 :ok:

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:17:03

lolocacao TES CON OU KOI j´ai pas dit que la 360 etait deja a 100% mais meme michrochiote dit qu´elle est plus facille a programmer j´invente rien et j´ai pas passer 6 de ma vie a apprendre la programmation a l´école pour dir des conneries en disant que + c complexe et + c rapides de pousser la machine quand vous vous serais tapper des pages et des page d´assembleur alors qu´avec le c++ il faut 1/2 page bah on comprend apres ( la ps3 ne se programme pas qu´avec sa je le presise pour les crétintc)

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:20:03

Verden --> pareille pour la ps3 y aura internet et tu pourra jouer sur internet

[SEB]69
[SEB]69
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:24:18

je suis allé à micromania cet après midi et un gars m´a dit que la ps3 sortais pas
en mars mais en septembre!!!!ça m´étonne, pourquoi sony dirait ça avant noel surtout qu´on dit de plus en plus que sa va etre en mars!

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:25:55

[SEB]69 --> moi je connais 1 gas qui connais 1 autre gas qui lui connais 1 petit lutin qui travaille avec les pere noel et........

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:26:25

kratos, y´a quand même une différence entre une Ps3 et une 360à mon avis niveau online...

déjà, oui, Subsistence est pas mal, mais moi le lag, ça me fait vomir.

Surtout, question monde, j´ai pas envie de galérer comme je le fais actuellement sur subsistence pour trouve rune partie en FR... J´ai vu que les abonnés XboxLive sont très nombreux, et que en ce moment, les inscriptions s´envolent littéralement!!! On parle de je ne sais plus combien de millions... Alors question monde, ce sera pas un problème!!

Enfin voilà, je sais quand même que le online Ps3 sera mon merdique que celi de la Ps2, mais bon, je reste prudent.

tdm850
tdm850
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:38:06

1 ) si c´est le cas : je me marre! :lol: ...il faudra que les pro-s pour la peine aillent poser un étron devant le siége de Sony...
2 ) la 360 ? Déja fait depuis le 6/9 date de leur premier report, revendu ma ps2 et 13 jeux sur 360 à mon actif , elle est pas belle la vie sans Sony...?
:dehors:

GTman66
GTman66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:17:09

moi la PS3 60gb avec un jeu et une manette

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:22:41

"elle est pas belle la vie sans Sony"

elle serait plus belle sans microsoft...

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:21:24

PUT1 FAUX ARRETER DE METRE DES DOSSIER SUR CETTE CONNERIES PUISQUE C SUR LA PS3 SORT LE 16 MARS 2007 je n´est plus le lien qui prouve mes je le c g ete au japon voir la conference de sony europe et c decidé c pour mars

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:25:57

moi j´vais attendre sa sortie
VIVE LA PS3 :fete:

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
03 janvier 2007 à 15:31:15

quoi qu´il en soit atendons la conference dans quelques jours.

nicola-67
nicola-67
Niveau 2
03 janvier 2007 à 15:36:41

pack 20Go

http://samir94.free.fr/PS3/PS3_20Go.jpg

pack 60Go

http://samir94.free.fr/PS3/PS3_60Go.jpg

et voila

sinon:
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&rlz=1T4GGLJ_enFR203FR203&q=playstation+3+60+go

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:43:00

C´est qui le c*n qui vient de dire que les jeux multiplateforme etaient toujours mauvais? :

-Beyound Good and Evil
-Max Payne
-Psychonauts
ect...

Et pour ceux quiont ete elevé par Sony et leur play et qui disent ne jamais avoir ete decut... c´est tout simplement debile... comment pouvez vous savoir si vous allez etre decut ou pas pour la PS3 qui est bien differente de la PS1 sans en plus ne jamais avoir eut d´autres reference... pauvre de vous... quelle reflexion primaire

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:48:04

c´est clair il auront la mem merde a manger et eux ne demande pas plus...

Par contre si il avait était voir un peu a droite et gauche il se rendrait compte a quelle point les jeu sur ps sont des daube et très peu de vrai hit

Sony et l´élevage d´agneau voila en quoi il vont se reconvertir....
Il savent déja sur et certain qu´il auront 1 millions de mouton dans leur ferme....

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:48:11

... ouai kratos repond pas surtout :honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:49:53

Ce qui ait que Sony continue d´avoir de bon chiffre de vente : le fanatisme qu´ils ont mis en place, c´est fout le nombre de personne qui sortent : "je connais que Sony en matiere de jeux video alors je vais prendre une PS3"

Ya pas plus debile comme reflexion... le grand public est debile :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:55:26

Gears_of_War Tu m´as l´air vraiment trés très c*n quand même!

On a pas dit "que les jeux multi-plateforme étaient toujours mauvais" on a dit que les jeux multi-plateforme sont MAUVAIS POUR LES PROGRÈS DU JEU VIDÉO. Ben oui, si on fait des jeux pour toutes les consoles, on risque de tirer vers le bas celle qui a le meilleur potentiel.

Après dis moi ce que la 360 a de mieux par rapport à la PS3. Et pourquoi on risque d´être déjà par cette machine. Vas-y j´attends tes arguments bidons.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive