CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je remarque que la version ...Go

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:59:39

Alors voila je suis asser souvent sur le forum ps3 et forum Wii.
J´ai une wii mais j´attend avec impatience la Ps3 en mars je l´espere :)
Alors voila j´arrette pas de voir des gens deider de prendre la version 20 go a la sortie.
Mais pourquoi ?
Vous aller me dire ya 100 euros de difference mais sans deconner a ce niveau de prix heu ...
Attender ya le wifi ce qui n´est pas rien c´est pratique et ca evite les files :)
une console avec face avant chromé qui est beaucoup plus zolie :)
Un lecteur de carte 4 ou 5 en 1 c´est genial de mater c´est photo sur son télé non ? :)
Puis un disque dur de 60 go :)
oui je sais on pourra les changé :content:

Voila moi je prenderai la 60 go et je vous la conseil les 100 euros sont bien merité.

La 20 go est reserver au gens qui soit veulenbt pas jouer sur le net ou les gens qui souhaite juste ce servir de leur console comme lecteur blu-ray ce qui est deja ENORME.

Voila je me demander juste pourquoi depuis deux semaine je vois moi je prenderai la 20 go.
J´ai vu deux trois fois la 60go dans le forum mais au moin 30 fois la 20 :(

Je suis "surpris"

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:06:59

Pourquoi prendre la 60GO si je n´utiliserais pas le lecteur carte? pourquoi prendre la version 60GO si 20 GO me suffise ? Pourquoi prendre la 60GO si le wifi, je ne pourrai pas l´utiliser? voilà pourquoi je vais prends la version 20GO je vais quand meme pas donner 100euros de plus juste pour le devant de la console chromé :hum: car les autres trucs ne me servent à rien :-p

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:07:15

mopi personnellement je prendrai celle a 60Go

muse62219
muse62219
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:09:36

niveau esthétique je préfére la version 20 go, toute noire

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:11:01

je sais pas quand t´achete une console multimedia ta envie de jouer en ligne et de mettre plein de truc sur ton disque dur.

Tu vois j´ai une bobox 360 avec le disque dur 20 go et bein t´en a deja plus que 13
et a mon avis sony ca sera pareil dc voila :)
au pire ten prende un externe :)

KesT
KesT
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:13:56
  1. ultimate-gamers profil
  2. Posté le 17 décembre 2006 à 14:59:39 avertir modérateur
  3. Alors voila je suis asser souvent sur le forum ps3 et forum Wii.

J´ai une wii mais j´attend avec impatience la Ps3 en mars je l´espere :)
Alors voila j´arrette pas de voir des gens deider de prendre la version 20 go a la sortie.
Mais pourquoi ?
Vous aller me dire ya 100 euros de difference mais sans deconner a ce niveau de prix heu ...
Attender ya le wifi ce qui n´est pas rien c´est pratique et ca evite les files :)
:d) Super j´ai pas le wifi chez moi et j´en suis pas mort
une console avec face avant chromé qui est beaucoup plus zolie :)
:d) la boite d´emballage est plus jolie aussi, ca vaut vraiment le coup 100€ de plus
Un lecteur de carte 4 ou 5 en 1 c´est genial de mater c´est photo sur son télé non ? :)
:d) Tu branche ton APN par usb ou tu met les vidéos sur ton DD
Puis un disque dur de 60 go :)
:d) Super, 40 Go de plus pour stocker mes mp3, vidéos et démos

Au faite c´est une console de jeu si tu le savais pas

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:19:18

Kest 17 ans et deja un gro no life :snif:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:25:04

Moi je prendrais la 20 Go car j´ai pas configuré ma freebox en wifi, et elle sera pas loin de la PS3 donc un cable de plus ou de moins :ok:

Pour les cartes SD ca me sert à rien, et les 20 Go... bah au pire je prends un DD externe à 40€ ;)

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:28:56

Moi ca sera la version 20go car je ne jouerais pas en ligne,en tout cas pas tout de suite
Et puis 100 euros c´est quand même une somme

Almenor
Almenor
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:33:13

Tout dépends si on veut une consoles ou un centre multimédia.
Après tout une console c´est fait pour jouer ^^

Même sur la version a 500 euro je trouve le BR de trop, j´aurai préférer une console normale sans tout leur chichi multimédia dans les 250-300 euros et une version plus chèr (la même que la 60 Go) pour ceux qui veulent du multimédia et un lecteur BR pour matter des film en HD sur leur TV full HD,des gens plein de fric quoi (sans pejoratif svp)

A cause de leur connerie de BR je vais devoir attendre qu´elle baisse de prix a 300 euro ou moins pour me l´acheter :snif:

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
17 décembre 2006 à 15:40:54

Moi j´ai une petite 66 cm samsung hd ready avec port HDMI et elle sera tres bien dessus :)
Le blu ray c´est les jeu de la ps3 aussi donc il on pas le choix aussi :(

flexx2
flexx2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:17:32

Mwa je prends le pack a 500euros le wi fi jmen fou, j´ai pas de psp je veux la ps3 juste pour jouer j´ai pas besoin de stocker des images et tout dessus j´ai mon ordi a 2 metrès ca me servirait à rien :)

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:57:26

ouai moi aussi j´ai toujours opté pr la version 60go car j´ai le wifi et c´est vraiment pratique si tu jeous en online et t´es pas obligé d´etre a 2 ou3 metres de ton routeur si t´as un grand appart.
en plus ceux qui ont la psp (moi) pourront mettre leur zik sur la play et enfin le disque dur de 60go qui permet de télécharger plus de démos (ce qui n´est pas le cas sur 360 malheureusement)

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:05:37

Moi je pense que je prendrai celle à 60go...
J´ai besoin de la connectique wifi pour jouer en réseau...

Hbox
Hbox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:13:40

Moi perso je prendrais la 60Go et je comprends tout à fait ceux qui prendront la 20Go.

Le wifi m´est nécessaire car ma livebox est à l´autre bout de la pièce, environ 7m, 7m de cable :malade:
Les cartes me serviront à transférer de tout de mon PC à ma PS3, eventuellement en passant par mon telephone ou une psp^^
Les 20Go ne seront surement pas suffisants :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:26:57

"KesT profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 15:13:56

Au faite c´est une console de jeu si tu le savais pas"

tu veux une console de jeux a laquelle on essaye de rajouter petit a petit des fonctionnalité prend toi une 360... si tu veux une console de jeu sans rien ou presque mais que tout ce qu´elle fait par contre c´est super indispensable mm un browser payant prend toi une wii... si tu veux une console bien pensée finie et superbe quoi prend toi une ps3 :-p

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:31:52

les lecteurs de cartes sont très loins d´être démocratisés à mon avis... moins que les clés USB, donc déjà, on peut les mettre de côté.

La connection WiFi, je trouve ça inutile, puisqu´une Ps2, c´est pas une truc de 200g, ça se trimballa pas partout, donc je vois pas où est le problème de mettre un fil de plus derrière sa Ps3 alors que y´en a déjà 30 millions qui traine derriere mon pc.

Enfin, la véritable raison, c´est le DD 60Go. Moi aussi, j´aime bien l´espace, mais à partir du moment où tu mets que de la musique et des photos sur ta Ps3, le DD de 20Go est suffisant.

Et puis, il coûte 100€ de moins, rien que ça ça fait fuir les gens.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2