CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD obligatoire ?

GangstaNicolas
GangstaNicolas
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:19:19

Voilà je voudrais vous poser une question : j´ai déjà un écran LCD dans mon salon mais il va bientôt avoir un LCD HD Ready dans le salon et moi je vais avoir le LCD simple dans ma chambre avec ma PS3 en Mars, croyez-vous que les jeux seront beaux sur un LCD qui n´est pas HD ?

Encore une petite question, je m´achèterai la version 20 Go en Mars, pour la connexion Internet je sais qu´il n´y a pas de Wi-Fi intégré mais alors ça se fait avec un câble Ethernet ? Le fonctionnement de cette connexion alors c´est relier le câble de ma PS3 à mon modem ? Est-ce gratuit et est-ce que tout les modem on cette prise Ethernet ? Le câble est-il fournit avec le pack 20 Go ou je dois l´acheter à part ? Combien ça me couterais environ ?

Merci d´avance.

GTman66
GTman66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:20:58

Faudra t’il posséder absolument un écran HD pour profiter de la PlayStation 3 ?
Absolument pas. La PlayStation 3, à l’instar d’une PlayStation 2 ou d’une Xbox 360, peut parfaitement fonctionner avec un écran standard (SD). Un écran HD Ready ou Full HD permettra seulement d’avoir une meilleure qualité d’image

http://www.playfrance.com/news-infos-faq-playstation-3-novembre.html

nnco
nnco
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:21:03

oui c´est beaux mais hd ´est mieux c´est tout mais c´est b4eaux sur lcd

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:25:22

Au pire tu peux y jouer dans le salon sur ton écran HD Ready ^^

GangstaNicolas
GangstaNicolas
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:31:40

C´est ce que j´ai demandé à mes parents CiberGameur mais ils ne veulent pas, écoutes je suis déjà très content d´avoir un écran LCD à moi totu seul quand il y aura ma PS3, tous les enfants n´ont pas ça ...

Merci beaucoup à ceux qui m´ont répondu, et vous pourriez répondre au deuxième paragraphe svp :
Encore une petite question, je m´achèterai la version 20 Go en Mars, pour la connexion Internet je sais qu´il n´y a pas de Wi-Fi intégré mais alors ça se fait avec un câble Ethernet ? Le fonctionnement de cette connexion alors c´est relier le câble de ma PS3 à mon modem ? Est-ce gratuit et est-ce que tout les modem on cette prise Ethernet ? Le câble est-il fournit avec le pack 20 Go ou je dois l´acheter à part ? Combien ça me couterais environ ?

GangstaNicolas
GangstaNicolas
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:32:22

C´est ce que j´ai demandé à mes parents CiberGameur mais ils ne veulent pas, écoutes je suis déjà très content d´avoir un écran LCD à moi totu seul quand il y aura ma PS3, tous les enfants n´ont pas ça ...

Merci beaucoup à ceux qui m´ont répondu, et vous pourriez répondre au deuxième paragraphe svp :

GTman66
GTman66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:34:12

je pense qu´un simple cable réseau relié a ta freebox (par exemple) suffira

rush90
rush90
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:50:30

je suis du québec et j´ai la ps3..Pour ce qui est de l´internet y´a pas de probleme... Le cable ethernet est fourni ..tu as juste a le connecter à ton modem et la ps3 fera le reste tout seul!! elle a l´avantage d´AVOIR LA FONCTION DE RECHERCHE AUTOMATIQUE... ALORS ELLE TROUVE TON ADRESSE IP et ele fait le reste. voila!!

Big16
Big16
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:52:25

Moi je trouve que les télé hd restent 1 peu chères pr les non-salariés, lol... et comme moi ossi je vais bientot prendre 1 télé dans ma chambre, je crois ke je vais opter pr 1 écran lcd...

Big16
Big16
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:53:52

rush90 tu as koi comme tipe de tv?

rush90
rush90
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:56:39

tv è projection de SONY hd-ready. Je vais chercher le 1080i avec connexion composante(bleu-rouge-vert) et l´image est super

GangstaNicolas
GangstaNicolas
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:12:30

rush90 le câble Ethernet est fournit, je suis d´accord, mais juste pour la version à 60Go ou il est fournit même avec le pack à 20Go ?
Et tout les modem ou cette prise Ethernet ou il y a un modem spécifique ?

rush90
rush90
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:15:08

le modele 20g comprend un cable ethernet mais pas de wifi..tu peux tjs prendre une clé usb wifi et tu regle le probleme de la connexion à distance voila!!

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
17 décembre 2006 à 13:17:55

je c pas comment vous féte mes moi mon grand ecran cato va dans le salon et le 32 pouce hd ready dans ma chambre c tout l´inverse de toi et j ai 16 ans

tu me dira chez moi la loie c moi

GangstaNicolas
GangstaNicolas
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:20:16

rush90 là j´y comprends plus rien, j´ai besoin du Wi-Fi et du câble Ethernet alors ?

Désolé si je suis lourd à la détente mais je m´y connais pas vraiment à dedans, j´ai jamais jouer en OnLine.

rush90
rush90
Niveau 6
17 décembre 2006 à 13:21:54

mais nonnn lolll tu choisi l´un ou l´autre

GangstaNicolas
GangstaNicolas
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:23:49

Ok.
Donc c´est pas si compliqué alors ^^
Encore merci.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:24:14

Après sans le Wi-fi, c´est comme sur Ps2.

Tu le relie à ton routeur.

Big16
Big16
Niveau 2
17 décembre 2006 à 13:38:14

en fait je pense attendre ke les prix des télé hd baissent 1 peu avant d´ en acheter 1...vs en pensez koi?

Big16
Big16
Niveau 2
17 décembre 2006 à 13:41:41

si jamais ya la PS3 ki est a 530frs (295 euros?) aux enchères sur www.ricardo.ch

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS