Petsounds
tu faisais comment pour jouer à Metal gear solid sur PS2 sans deconner ?
-> le bruit de la console
-> peu puissante
-> pas de contenu possible comme sur xbox
![]()
ms a un parque consequent les vente de jeux sont très bonne la 360 n´a pas a rougir question puissance et a meme certain avantage "la ps3 ena d´autre" et konamy n´appartient pas a sony .
les mgs non jamais été une exclus a part entiere a la console playstation .
sa parait tellement probable que pseudo sera en 2 eme de la liste des humilé !
ca coute chere .ca coute bien plus chere de faire un jeux exclusif de nos jour puisque tu limite tes recette a une clientel plus restrainte et vos mieux faire une adaptation que kojima a lui meme dit relativement aisé sur cette generatio nque de refaire un jeu complet dailleur c´est meme pas sur que kojima supervise l´adaptation
De toute façon mgs c´était que sur ps2 (on va oubliez la blague mgs game cube)
et c´est quoi le contenue xbox le skate?
les mgs dev par kojima ont tjs été des exclus ps...
mgs2 sustance sur xbox etait un portage et n´a pas été fait par le meme studio
twin snakes a été porté par les mecs qui ont fait (le tres bon) eternal darkness..
et kojima a déja exprimé son souhait de le faire exclusif a la ps3 ![]()
bien sur qu´il serait portable tt comme gears of war peut l´etre sur ps3 mais c pas pour ça que ce dernier va sortir dessus....
si on t´annocaeait une rumeur comme quoi il se pourrait que gow sorte sur ps3 et seulement annoncé sur playfrance et play3-live (qui aurait eu la source de playfrance) tu y croirait ??
non ! je vois pas pourquoi vous vous entêtez a vouloir absolument voir les forumeur du forum ps3 faire la gueule
c puéril au possible !
le premier humilié dans ta demarche c´est toi meme pauvre gamin
Mais regarde toi un peu avec ta petite liste... on dirait vraiment un mome qui tappe du pied parcequ´il est pas content
T´es lamentable pauvre toxa, pend toi ou greffe toi un cerveau mais passe pas toute une vie comme ca, juste a te croiser on a de la peine pour toi
on est pas en trian de dir eque mgs4 ser apas exclusif a la ps3 on dis que ya pas 100 pourcent de chance .qu´il ne sorte pas sur 360 au vue des arguments qui font qu´un jeux est exclusif ou non
Gears of war est edité par Microsoft
MSG 4 est edité par ... Sony , non ! par Konami !
ca change tout ...
Par Hideo Kojima vice président de KONAMI qui a le pouvoir de décider si oui ou non sa license sera porté sur bobox ^^ et il a deja dit que NON. Comme dit le smiley on lui a ![]()
Non ce n´est pas Kojima qui choisi ce genre de chose, on l´a deja expliqué faut suivre ![]()
Gears_of_War Posté le 17 décembre 2006 à 16:30:33 Non ce n´est pas Kojima qui choisi ce genre de chose, on l´a deja expliqué faut suivre
dsl mais tu te goure kojima c´est le N°2 de konami et il est assez bien placé pour que sa parole soit respecté
d´ailleur il a bien laissé entendre que si mgs4 devait sortire ailleur bein ça sera sans lui " genre il se casse "
sinon autre chose nous on est pas du tout frustré et on deffend rien enfin si on essaye de vous ouvrires les yeux car c´est vous qui bandé sur une RUMEUR lol
put1 ya un os la ta un mec qui troll avec pour argument un rumeur
et un auttre qui lui explique de differente façon qu´il se goure et toi tu dit que celui qui explique au troll c´est lui qui se goure lol arrette les pilule rouge mec
et pour finir
si jammais il arrivé par je ne sais qu´elle majestueux pot de vin mgs soit plus exclue bein
dit toi qu´il sortira pas le meme jour sur les 2 console et dit toi que ça sera minimum mais suicide quoi minimum 6 moi
chose qui lui fera perdre bcp d´interet
et encore si moi je suis gentille parceque sinon ca sera un bien 365 jours a attendre avant de le voir sur 360
.........j´ai envie de debatre pas mal de truc mais bon
ya pas qlq1 de taille
ici
en plus je me fait chié avec cette confirmation de Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation ![]()
Kojima ne décidera rien du tout, c´est le pouvoir de l´argent qui décidera de l´avenir de MGS, et pour l´instant le pouvoir de l´argent, il est du coté de microsoft.
Tremblez mes amis, car si Bilou sort le chequier, c´est pas pour rien !
Je ne sais pas quelle place a Hideo Kojima chez Konami mais il a sa propre section "Kojima´s production"
et pèse asser lourd pour avoir eut le droit de décider qu´MGS ne serait pas un multiportage baclé.
MGS-2 sur Xbox on a vue ce que sa donnais...
avec les ralentissement globale du jeux
génial vos "bonus exclusif"
200 niveau en VR training qui en tant que tel ne sont pas supportable sur plus d´une 20aine de niveau et n´ont pas besion de beaucoup de travail.
changement de personnage du fanservice pour les fan de Snake.
Jeux de Skate loin d´etre a la hauteur d´un VRAI jeux de skate.
et pour répondre a l´idiot Trostid
-> le bruit de la console
Tu devrai s´avoit quelle fais autant de bruit que la Xbox et aujourd´hui elle ne fais plus le moindre bruit
-> peu puissante
Et pourtant elle fait tourner les merveilleux MGS-2 et MGS-3, MGS-2 ramais meme sur la Xbox parce que le portage a été fais par un idiot
-> pas de contenu possible comme sur xbox
voir ce que j´ai cité au dessus
--------------------------------------------------
bon voyons maintenant tous ce qu´on utiliser des idiot d´anti-sony pour prétendre avoir MGS-4
"Kojima regrette la perte des Vibrations"
C´est vrai, il était un des rares a leur donner une grande importance dans ses jeux.
Mais après je rappelle qu´il adore le systeme Sixaxis au point de vouloir les possibilitées d´une Wiimote avec la puissance PS3.
"la manette Xbox360 a des vibrations et il reste plus rien a la Sixaxis"
Kojima a assuré que le système Sixaxis serait utilisé dans MGS-4.
"suffit de mettre MGS-4 sur plusieur CD"
le BlueRay est supérieur a tous les niveau au DVD
il n´y a que le lecteur qui étant un précurseur est dur a produire.
de plus on ne divise pas un jeux en plusieurs DVD miraculeusement
"Microsoft va donner un bon gros cheque et MGS-4 va sauté miraculeusement sur la Xbox360"
On parle de Kojima la ... un gars qui va jusqu´a faire avec son équipe un entrainement commando militaire pour faire des jeux plus réaliste et il déteste le multisupport qui fais perdre du temps et de la qualité
"Konami sait que s´il ne font pas de multi-support il ne rentabiliseront jamais"
On parle d´MGS-4 là ... un jeux qui arrive a faire acheter a lui seule une PS3
De plus c´est etre alarmiste sur le prix réel du dévelloppement des jeux, s´il ne perdait pas en qualité sur de simple copie comme Saint Rows le "GTA-killer" les jeux rapporterais bien plus.
"Les Ventes d´Xbox360 font s´aliver plus d´une boite"
Vu que la Xbox360 est sortie presque 2ans avant je trouve plutot étonnant qu´il n´y est que 8 millions de console vendu meme avec ce prix là.
La seule chose qui ralentie actuellement les ventes de PS3 et de Wii sont leur problème de production.
kojima n´ ajamais di ca .
bien au contriare .il a di qu´il developpait mgs4 pour ps3 ,ca ne veus aps dire que le jeux ne sortira pas sur 360 via une adaptation qui peut très bien etre f&ait epar une autre equipe en parallele
ca grave quand meme l´experience mgs2 assassin creed et gta 4 vosu a pas suffit .
"et pas le manque de jeux ?? ? par ce que la ps3 a 500 euro je veus pas dire mais si on compare avec la concurence .niveau jeux elle fait pas le poid .
De toutes facons il n´y a qu´à attendre le fameux communiqué de presse de konami cette semaine pour savoir de quoi il va retourné vraiment!
osef c´est le forum ps3 ici qu´il sorte ou pas sur 360 on s´en tape... va poster tes rumeurs sur le forum 360 au moins ca en fera mouiller quelque uns... ici on a l´habitude de jouer a de bon jeu comme celui ci^^
metal gear solid ![]()
* Posté le 17 décembre 2006 à 17:08:31
* De toutes facons il n´y a qu´à attendre le fameux communiqué de presse de konami cette semaine pour savoir de quoi il va retourné vraiment!
------------------
Oui mais bon faut pas rever, Sony va faire un petit chèque à Konami pour pas qu´ils ruinent tout avant noël et pour leur demander de garder la vrai annonce pour un peu plus tard.
Possible...
Moi je n´y croit pas trop à cette rumeur,et pour être honnête je m´en fous un peu de MGS4,alors bon.. ![]()