mythothoxa, tu ne comprends rien ou tu ne lis pas les posts correctement...
je parlais de GTA4 sur 360, pas MGS4!
et pour MGS2, je l´ai sur xbox!
Donc afro sur koi tu de base pour dire que mgs4 va sortir sur 360 ?
Sur rien sur du vent voila !
Si un site famtome n´aurai pas fait de blague tu serai pas la entrain d´en parler !
Dimanche prochain il va rien ce passer
pervers87
ceci est tout a fait possible ,surtout ke le 2 est sorti sur xbox.
Mais a quel prix, le jeu etait beaucoup moins bien que sur Play2 et il y a une erreur dans ma précédente citation ce n´est pas Kojima qui a fait le portage de MGS2 sur bobox 1 mais il a juste accepté à contre-coeur de laisser faire à une autre team de faire le portage. et t´as vu le résultat. Et il est passé où le MGS3 sur bobox ?? ah ben il y en a pas ^^
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:47:04 avertir modérateur
* mythothoxa, tu ne comprends rien ou tu ne lis pas les posts correctement...
je parlais de GTA4 sur 360, pas MGS4!
et pour MGS2, je l´ai sur xbox!
en s´en fou lol
![]()
mais vous plaisantez!!!???
MGS2 sur xbox est une version amélioré de la version PS2, avec des bonus et de meilleurs graphismes...
comment pouvez vous dire autant de bêtises?!
US_STAR Posté le 17 décembre 2006 à 14:47:48
je suis daccord mais cela n´empeche pas ke sa peux toujours etre possble.
c´est un peu pareil pour silent hill il ya eu juste le 2 et le 4 qui sont sorti sur xbox.
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:49:37 avertir modérateur
* mais vous plaisantez!!!???
MGS2 sur xbox est une version amélioré de la version PS2, avec des bonus et de meilleurs graphismes...
comment pouvez vous dire autant de bêtises?!
reste dan le nexus t´a bien de la chance ![]()
Mythothoxa( je crois que j´ai affaire a un gros abrutis :hum)
Si un site famtome n´aurai pas fait de blague tu serai pas la entrain d´en parler !
................
Je n´ai jamais affirmer que MGS4 sortirait sur X360, je souligne simplement le fait que c´est fort possible chose que toi et certaines personnes completement aveuglé refuse de considéré, as tu saisi la nuance? (non je ne pense pas)
Deja le cell n´est meme pas exploité ,
en plus la 360 a un tri core
Puis mettre le jeux sur 2 DVD c´est pas la mort changer le cd toute les 10 heure c´est sur c´est dur
alors le blue ray ca sert a que dalle
tu sai cb pese mgs4 pour affirmer qu"il tiendra sur 2 dvd ?
Mythothoxa( je crois que j´ai affaire a un gros abrutis :hum)
................
Je n´ai jamais affirmer que MGS4 sortirait sur X360, je souligne simplement le fait que c´est fort possible chose que toi et certaines personnes completement aveuglé refuse de considéré, as tu saisi la nuance? (non je ne pense pas)
=> Afrogame
tu parle ... Konami est oublier de faire pression sur Kojima car il ne peuvent justement PAS obtenir le multiportage d´MGS-4
s´il ne peinait pas pour le faire MGS-4 n´aurait jamais été annoncé exclusif sur PS3 dès le départ
en fin de compte Konami sort ce genre d´annonce (pour la 2me fois) uniquement pour faire parler les fan Xbox360 qui voudrait le jeux en leur donnant de faux espoir.
=> guts_o
MGS-2 sur Xbox a subit une sérieuse perte graphique et les bonus sont franchement "faible" si tu compare avec un MGS-3 substance réalisé par Kojima
On dirai que tu n´a jamais jouer a MGS-2 sur les 2 support
Ouais mgs3 sur xbox c´etait fort possible !
Y a ke tre peu d´interet pour qu´il sorte sur 360 !
bande d´ignars!!!
jme fout de ce que vous pensez...
je ne pense pas personnellement que MGS4 sortira sur 360,
en revanche, por GTA4, c´est plus que certain!
comme d´abitude on attendra confirmation .mais si ca se confirme c´est du lourd du très lourd .
pour ce qui est de cette histoire du blue ray mgs est un jeu avec des cinematique realisé avec le moteur de jeux se qui est bine plus econome en terme d´espace .2 dvd ca serait parfait
la campagne solo sur ,1 le multi et les bonus sur l´autre
citation
D´ailleurs, cela tombe bien car dans une interview avec Gamepro, Kojima a dit que pour se différencier des autres jeux il faut bien exploiter le CELL. Et là je ne vois pas comment, on peut faire pour combler cela sur 360. c´est moins facile que de combler un gap graphique, on touche au fondement même du jeu.
* master360 profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:55:09 avertir modérateur
* comme d´abitude on attendra confirmation .mais si ca se confirme c´est du lourd du très lourd .
pour ce qui est de cette histoire du blue ray mgs est un jeu avec des cinematique realisé avec le moteur de jeux se qui est bine plus econome en terme d´espace .2 dvd ca serait parfait
la campagne solo sur ,1 le multi et les bonus sur l´autre
confirmation ou infirmation !
Mais y aura riende tout sa Konami n´a rien laisser entendre comme veut tu qu´il confirme ou infirme une blague qu´il ont jamais entendu parler ou sous entendu !
On sera en janvier 2007 et konami n´aura jamais tenue de conference de ce genre CROYEZ LE !
tien Master360 ... je me disait qu´il manquai quelque chose a ce topic : un Troll :p
=> guts_o
vu comment tu est "au courant" pour la version Xbox d´MGS-2.
c´est plutot dur de te considérer comme crédible
Cet blague c´est de l´escrement en or ! ![]()
vous battez pas!!!
je voi pas ce qu il y a de terrible la dedans ![]()
sauf pour ceux qui font la gueguerre ridicule c est sur mgs4 etai une bonne cartouche
mais voila c est fort possible konami est un studio independant eux ce qu il cherche c est que leur jeu soit vendu le plus possible
et c est pas les 2 millions de gow vendu en meme pas un mois et les ventes POUR L INSTANT tres moyenne de sony qui arrange les choses
avant capcom boude les consoles de microsoft totale dead rising qui a fait un gros succes et lost planet qui s annonce comme un hit resident evil 5 de prevus et j en passe
voila reste zen cette annonce c est pas "mgs exclu 360" ![]()
test mgs2 xbox:
"On regrettera également que les graphismes n´aient pas été retouchés pour tirer partie des capacités de la Xbox. La réalisation est donc absolument identique à MGS2 sur PS2"
* Posté le 17 décembre 2006 à 15:01:28 avertir modérateur
* vous battez pas!!!
je voi pas ce qu il y a de terrible la dedans ![]()
sauf pour ceux qui font la gueguerre ridicule c est sur mgs4 etai une bonne cartouche
mais voila c est fort possible konami est un studio independant eux ce qu il cherche c est que leur jeu soit vendu le plus possible
et c est pas les 2 millions de gow vendu en meme pas un mois et les ventes POUR L INSTANT tres moyenne de sony qui arrange les choses
avant capcom boude les consoles de microsoft totale dead rising qui a fait un gros succes et lost planet qui s annonce comme un hit resident evil 5 de prevus et j en passe
voila reste zen cette annonce c est pas "mgs exclu 360"
On voit que t´est pas sur le forum depuis 2 ans