mythothoxa est un representant de chez Sony et konami
il est malgracieux et pas du tout credible ![]()
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:17:30 avertir modérateur
* * mythothoxa profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:09:41 avertir modérateur
* Y a aucun communiquer de presse de konami de prevue dans les 7 prochain jours !
c´est pour ca que j´ai mis un SI....
* US_STAR profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:13:34 avertir modérateur
* Kojima restera fidèle a SONY ^^
le studio de Kojima ne pourra rien faire si Konami veut le porter sur 360, comme tout employé la seule chose qu´il pourra faire c´est fermer sa bouche il n´aura pas la choix....
sa pas empecher capcom de suivre shinji mikami est investir dans une exclu non rentable que fut Resident evil sur CUBE !
il a fallu attendre 4 ans pour que capcom réalise !
Tribersman
enfin pour moi c´est une blague car il gagnera de toute façon largement asser s´il le sortais sur PS3 pour financer 2 autres MGS-4 :D
(j´exagère a peine)
Franchement je ne suis pas aussi sure, je doute qu´une console a 600 euros MGS ou pas se vende comme des petits pains ( cet a dire a trés grande echelle). A titre de comparaison EA a fait pression sur SONY pour qu´il mettent sur le marché plus de 800 000 unités , Namco dit qu´il faut minimum 500 000 unité de Ridge Racer et Gundam pour que cela devienne rentable. Imagine le cout de developpement d´un MGS4 qui doit etre énorme. Financiérement cela implique pas mal de parametre, et cela ne m´ettonerai pas que MGS4 ( par la pression des actionnaires et les dirrigants de KONAMI) soit multi plateforme.
RE4 est le parfait exemple, ce sont les actionnaires qui ont fait pression, resultat des courses l´equipe de developpeurs de RE4 se sont barrer, c´est une autre equipe qui s´est chargé de le porté sur PS2.
Tous ca pour dire que c´est fort possible et qu´il faut ouvrire les yeux, Kojima aura beau dire "non moi je veut developper sur PS3" si pression il y a ( car beaucoup d´argent et mis en jeu) a celle ci il devra se plier, car ce n´est pas Kojima qui dirrige Konami.
Surtout avec les diferentes pressions d´editeurs tiers, Squarenix qui developpe un DQIX sur DS et non sur une console Sony, la perte d´esclusivité de Fatal Inertia, GTAIV , Assasin Creed.....
Franchement c´est fort possible, je ne dit pas que c´est sur et certain , cela reste une rumeure , mais c´est probable, wait and see. Mettez vous cela dans le crane , pour ne pas avoir de mauvaise surprises au cas ou.^^
Mythothoxa
sa pas empecher capcom de suivre shinji mikami est investir dans une exclu non rentable que fut Resident evil sur CUBE !
Ba inversement il n´a pas été plus rentable sur PS2 mon coco.
il est malgracieux et pas du tout credible
tu m´appelera qd y aura un communiquer de presse cet semaine ![]()
US_Star
" Aucun jeu de Kojima n´est sortis sur cette console.
Si on regarde les fait, ca parrait peu probable "
attention une erreur est cachée dans le texte, trouvée la ![]()
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:23:15 avertir modérateur
* Mythothoxa
Ba inversement il n´a pas été plus rentable sur PS2 mon coco.
Il me semble qu´il c´est bien + veendu que sur cube !
Si des lors il serait sortie que sur ps2 il s´en serai + VENDU !
MGS4 sur 360 c´est improbable faut arreter les connerie !
Vs realiser pas que c´est une blague !
Konami actuelement soutient la ps3 et n´a jamais fait part du désir de soutenir la 360 !
=> US_STAR
tes au courant que tu cite un personnage de Zone of the Enders
=> Afrogame
ont fais dire ce que l´on veut au chiffre ...
la PS2 avait le meme prix que la PS3 aujourd´hui lors de sa sortie
Et depuis le succès dingue d´MGS-1, de Zone of the Enders, MGS-2, Zone of the Enders 2 et MGS-3
Je croi que Konami essaye depuis longtemps sans vrai succès de récupérer les licenses Kojima.
Il ont eu bien asser d´occasion pour cela
résultat le seul jeux Kojima qui soit passé sur Xbox est MGS-2 substance avec une qualité graphique en baisse (ce que Kojima n´aurai jamais laisser passer s´il avait travaillé dessus) et des Bonus "|_4|\/|3"
le "remake" d´MGS-1 fais sur GameCube n´a rien a voir avec le jeux d´origine sur PSX et n´est pas non plus fais par Kojima.
citation:
Pour MGS 4 , c´est plus complexe que cela Kojima est décisionnaire, ce n´est pas pour rien qu´il a sa propre entité Kojima productions au sein de Konami. Si il décidait de partir, Konami serait bien embêté.
Je pense qu´il est possible qu´il y ait un portage mais à mon avis cela ne sera pas flatteur du tout pour la version 360.
EDIT: Dernier problème, si il décide d´exploiter le streaming et la place sur le bR puisqu´il avait dit qu´il aimerait faire un jeu offrant plus de liberté, comment va t-il se débrouiller sur 360? J´oubliais le deuxième avantage de la PS3 après avec le CELL.
rever pas !
et ben dites donc, les sites pro 360 y croient toujours dur comme fer^^
C´est vous qui revez de la surpuissance de la ps3 qui empecherait blabla bla la xbox 360 d´avoir msg 4 ...
Y a pas de surpuissance, c´est du marketing de sony
scuzez moi, j´ai lu bcp plus haut "GTA4 ne sortira jamais sur 360..." ?! ?
je pense que c´etait ironique mais au cas ou, GTA4 est en développement sur 360 depuis plus longtemps que sur PS3...
il avait déjà été annoncé sur 360 avant meme la sortie de celle-ci!
Mythothoxa
Ba moi il me semble que non, les ventes on été relativement pareil pas de quoi sauter au plafond . ET avec des "SI" mon amis on refait le monde, arrete de dire des conneries veux tu.
Mythothoxa (encore lui decidement)
Je pense qu´il est possible qu´il y ait un portage mais à mon avis cela ne sera pas flatteur du tout pour la version 360.
Sur quoi tu te base pour dire ca , apart ton amour pour Sony...
Tribersman
ont fais dire ce que l´on veut au chiffre ...
la PS2 avait le meme prix que la PS3 aujourd´hui lors de sa sortie
Je te répondrai que la situation de la PS2 na rien avoir avec celle de la PS3. Pouvoir d´achat/Concurence/Lancement/Prix.
Y a qua comparer le nombre de console PS3 vendu depuis 1 moi avec la PS2 au même moment, rien avoir mon chére.
Donc je le répete, MGS4 peut passer sur X360, c´est possible, et cela ne sert a rien de le nier betement comme vous le faite.
trostid, c´est vrai, il y a une histoire de marketing mais là c´est kojima qui le dit ![]()
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:41:05 avertir modérateur
* scuzez moi, j´ai lu bcp plus haut "GTA4 ne sortira jamais sur 360..." ?! ?
je pense que c´etait ironique mais au cas ou, GTA4 est en développement sur 360 depuis plus longtemps que sur PS3...
il avait déjà été annoncé sur 360 avant meme la sortie de celle-ci!
mgs4 est dev sur ps3 depuis 2005 et seulement pour les specs de la ps3
Sujet : MGS4 aussi sur 360 ?
ceci est tout a fait possible ,surtout ke le 2 est sorti sur xbox.
trostid -> NO WAY ^^
Kojima est un génie, ses jeux sont des purs chef d´oeuvre. Ce gars est un vrai artiste qui a des principes et des convictions, si il dit qu´il ne portera jamais MGS4 sur Bobox360 c´est qu´il ne le fera pas. Et KONAMI ne peut se permettre de le perdre
Ba moi il me semble que non, les ventes on été relativement pareil pas de quoi sauter au plafond . ET avec des "SI" mon amis on refait le monde, arrete de dire des conneries veux tu.
Mythothoxa (encore lui decidement)
Sur quoi tu te base pour dire ca , apart ton amour pour Sony...
mgs2 sur xbox
kojima se base sur les spec de la ps3 !
un portage sur 360 serai desastreux
Ouai et pendant qu´on y est Kojima marche sur l´eau
. Nan mais faut arreter de rever là, si Konami fait pression Kojima pourra rien faire.