CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 aussi sur 360 ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:25:12

de toute façon MGS-4 aura surement un portage dès que Kojima lachera la license mais d´ici la tu peut attendre au moins 1ans voir 2.

:d) Si MGS4 sort sur X360 cela m´ettonerait qu´il sorte 1 ou 2 ans aprés, car si le jeu devient multi plate forme, ce sera pour amortir les coups de developpement ( car la PS3 ne se vend pas assez) et donc sortir un MGS 1 ou 2 ans aprés sur une autre console , na aucun interet financier , autant qu´il sorte seulement sur PS3. Si sur X360 il sort, se sera sur un délai de quelques mois pas plus.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
17 décembre 2006 à 13:26:33

c´est marrant mais chaque news ne propose aucune source sure...le phenoméne du gars qui a entendu un gars.;etc

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:28:58

J´ai pas envie de me risquer à dire n´importe quoi, mais franchement, faut pas se faire trop d´espoir, quand même. Mais c´est vrai que si vraiment, avec une chance inouïe, MGS4 sortait sur 360, il ne manquerait plus que FF, et là, c´est sûr (de chez sûr, de chez sûr, de chez certain) je prends pas la Ps3 :noel:

A part si j´ai les moyens de l´avoir, une fois que j´aurais la 360. D´un côté, cette news me fait un peu rêver, car moi, je m´en fous des autres joueurs 360 qui ne connaissent pas l´histoire de MG, moi, je les ai fait en long et en large :hap: La 360 réunirait tous les jeux que j´aime, ça serait grand.

Mais bon, encore une fois, ça sert à rien de polémiquer, MGS4 n´a quasiment aucune chance de voir MGS4 sortir sur Ps3. Vraiment pas beaucoup. Et c´est peut-être mieux comme ça, ça fait de la concurrence, et c´est tout aussi bien. Déjà que les jeux 360 coûtent 70€ je veux même pas savoir à combien ils seraient si MS deviendrait le leader incontesté :snif:

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:29:50

"MGS4 n´a quasiment aucune chance de voir MGS4 sortir sur Ps3"

:d) ...sur 360, pardon :hap:

trostid
trostid
Niveau 39
17 décembre 2006 à 13:29:51

http://img150.imageshack.us/img150/4894/questionmarksnz0.jpg

regardez en haut de l´affiche :

" METAL GEAR SOLID 4 ON XBOX 360 ? "

:noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:41:26

mgs4 sortira d´abord sur ps3 c´est sur et apres 1 ans on aura une version genre le subsitence ou substance qui sortira sur xbox360 et ps3 :ok: :ok: je suis quasi sur que ca se passera comme ca :ok:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:42:06

=> Afrogame

Konami voudra peut etre amortir le "prix"...

enfin pour moi c´est une blague car il gagnera de toute façon largement asser s´il le sortais sur PS3 pour financer 2 autres MGS-4 :D
(j´exagère a peine)

enfin bref ... Konami veut juste se faire encore plus de fric mais meme si c´est Konami qui paye Kojima c´est lui qui a les droits de la Licenses et personne ne peut sortir un MGS sans son accords et sans payer les droits d´auteurs.

C´est justement parce que Microsoft n´arrivais pas a avoir MGS-2 qu´il on essayer de le "contrer" avec le premier Splinter Cell qui était une copie "booster" des possibilité d´MGS-1

enfin bon vous penser ce que vous vouler mais je suis sur MGS depuis la version PS1 j´ai l´habitude de voir les sortie des MGS et les interviews de Kojima

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:45:34

ha lala le gros fantasme des pro m depuis mgs3!

il y avaitla meme polemiquesur mgs3 avec un soi disant sbsistence sur xbox!!

arreter de rever!
mgs et la xbox c bel et bien terminer c quoi ce fantasme?????

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:47:05

commencez a pleuré les bééééé ..

meme si j´ai trouvé MGS3 assez bidon ..

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:47:10

Vous savez pas lire?
Konami va le dire la semaine prochaine.
Donc arrêtez de fantasmer.

trostid
trostid
Niveau 39
17 décembre 2006 à 13:49:31

C´est Noel bientôt :noel:

coray4
coray4
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:51:54

En tout cas si il y a une annonce qui confirme cette petite rumeur.
La ps3 n´a plus rien.

jem25
jem25
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:04:49

cette rumeur en en parle depuis trop longtemps alors soit effectivement c´est un bon vieux fake soit elle se confirme..... S´il y a un communiquer de presse cette semaine c´est surment qu´il y a un grosse new a annoncer mais il y a un SI alors wait and see and hope dans les deux camps (espoir pour l´un et dessepoir pour l´autre ...)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:09:13

de toute facon sony va senfoncer et on apprend meme pour noel procahin un pack premium +halo3+gta4 a 400€....
se qui risque de faire beaucoup de bruit avec ses jeux phares!

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:09:41

Y a aucun communiquer de presse de konami de prevue dans les 7 prochain jours !

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:11:58

OH le mytho taggle :rire:

US_Star
US_Star
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:13:34

Kojima restera fidèle a SONY ^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:17:08

US_STAR :d) Des sous sous de la part de MS et c´est fini l´exclu ! (a moins que konami fasse le mout*n...)

jem25
jem25
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:17:30
  • mythothoxa profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 14:09:41 avertir modérateur
* Y a aucun communiquer de presse de konami de prevue dans les 7 prochain jours !

c´est pour ca que j´ai mis un SI....

* US_STAR profil
* Posté le 17 décembre 2006 à 14:13:34 avertir modérateur
* Kojima restera fidèle a SONY ^^

le studio de Kojima ne pourra rien faire si Konami veut le porter sur 360, comme tout employé la seule chose qu´il pourra faire c´est fermer sa bouche il n´aura pas la choix....

US_Star
US_Star
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:19:57

Je permet de cité : Leo Stenbuck

"Kojima fait ce qu´il veut, c´est le vice président de Konami (IMG:style_emoticons/default/thumbsup.gif) .C´est lui qu´auras le dernier mot.
Ca m´étonne que ce genre de rumeur existe encore, pourtant les faits sont clair.
1)Kojima ne fait pas de multiplateforme car il veut exploiter pleinement la puissance de la console que laquelle il développe.Substance était un "cadeau" a microsoft, je vous signale que c´est Microsoft qui a demandé a Kojima de le sortir et il a accepté.
2)MGS4 risque d´aller très loin en terme de physique, d´IA, de la taille des décors, Du nombre de perso affichés...reprogrammer tout ça sur une console qui est différente prendrait trop de temps et serait très compliqués.
3)Metal gear n´est pas née sur playstation mais il a connu le succés grace a elle.Le 4 étant le dernier et Kojima étant du genre fidéle, j´imagine mal un portage.
4)Vous connaissiez la rumeur qui courait sur MGS3 a l´époque?Je vous éxplique:
La rumeur disait que MGS3 serait excllusif a la XBOX pendant 6 mois et que c´est pour ça que le 2 n´était pas sorti sur XBOX.Info tenu d´une source proche de Konami bien sur et paru dans un magazine....vous connaissez la suite.
5)MGS3 subsistence n´as pas été porté sur XBOX, il aurait pu pourtant mais il ne l´as pas fait.
6)ZOE n´est pas sorti sur XBOX non plus.Aucun jeu de Kojima n´est sortis sur cette console.
Si on regarde les fait, ca parrait peu probable."

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)