CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doné lé envi ki vs pouse pour lacha ps3

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:41:17

ah quelle erreur merci de me remettre dans la bonne voie :noel:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:42:18

ca fait partie du boulot :gni:

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:42:27

Je pense que je vais patiemment attender avec l´argent que j´aurais, pour me procurer le graal un peu plus tard :fou:

de toute façon, les jeux vidéo (surtout une nouvelle console) c´est nul, ça te bouffe ta vie :lol:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:44:47

oui mais ca fait le mm effet sur pc... quand je pense a ces soirées ratée parce que j´avais un championnat a terminer :nonnon:

ssnnaakkee
ssnnaakkee
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:46:18

j´achette la ps3 parce que ..........

je lorai jamais elle est trop cher :bave:

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:47:07

c´est la vie, mais moi, y´a des jeux que j´ai pas regretté quand même ^^

J´ai passé de bonnes soirées sur Socom des fois, sur internet Ps2 (oui, on peut s´amuser sur le online Ps2)!!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:49:36

j´avoue n´avoir jamais joué au online ps2... en fait j´avoue ne plus etre console depuis quasi la sortie de l´adaptateur ethernet :rouge: c´est une grosse confession... maintenant je joue surtout a cs... et a trackmania avant sur nation et bientot (je crois^^ surement) sur united mais je compte m´y remettre avec la ps3 en fait... que j´abandonnerai surement aussi quand elle sera dépassée :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:55:49

track mania :coeur: j´ai pas de pad PC (je joue pas vraiment) mais JV.com avait donné le lien pour télécharger le "Nation" gratuitement, et j´avais adoré, mais je n´arrive plus à jouer sur internet :( et pis les contre la montre, c´est un peu lourd :noel:

CS, j´aime bien mais ça fait tellement de temps que ça existe que quand t´es débutant et que t´arrives dans une partie online... :banzai: HS balo

Et pis le source ne peut pas tourner sur mon PC, faute de puissance. Donc voilà, et pis moi, j´ai toujours été plutôt console.^^

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:59:40

moi j vais l acheter pcq je pense qu elle sera mieux que ma 360, et j aime bien avoir ce qui se fait de mieux :fier:

Verden
Verden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:02:06

Bon, c´est pas tout ça, mais je vais décoller e mon siège :noel:

a plus tard, et merci noobar pour tous ces petits moyens, je verrais bien^^

:bye:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:04:30

bye verden... tu comprend maintenant pourquoi mon pseudo est noobar... j´aime bien fragger du roxxor avec ce pseudo, a me vaut également de nombreux ban (sérieux ca devient chiant là^^) mais on a l´habitude :ok:

cedelive
cedelive
Niveau 2
17 décembre 2006 à 21:23:42

si vous avez de quequonque info sur la date de sortie de la ps3 faite moi les parvenir merci

-_DUKE_-
-_DUKE_-
Niveau 2
17 décembre 2006 à 21:23:52

Moi j attendais la PS3 depuis 2ans environs . J´ai eu la PS1 puis je me suis tourné vers la XBOX pour sa puissance (et je n´est pas été déçu) avant de croire au potentiel de la Ps3. Demain je vais m´acheter mon pack 360 + Gears of war pour noel en guise de double touché rectal sans ordenance pour sony . Il se foutte du monde avec leur bécanne pour petit bourgeois japonnai et américain (je sais meme pas si ils savent ou se trouve l´europe sur un planisphère) . Meme si le prix baisse (noel 2007 voir mars 2008 parcequ on est pas japonais ou américain) quel réel intéret à l´attendre ? Tout porte a croire quel ne fera qu égaler la 360, les caractéristiques et maintenant les images montrent que les deux machines se valent, et puis bocoup de jeux 360 déchirent ou déchireront. Kutaragi nous à reservi sa soupe de l´époque pré Ps2 "On est les meileur , la Ps3 représente tip top jusqu en 2045 tellemment c´est de la balle , et puis cette fois ci c´est promis y aura plus d aliasing" . Quand au jeu, au moins 80% sont multiplateforme , meme des psedo "exclu" comme MGS4 pourait le devenir, les développeur ne sont pas stupide. Donc pour moi c plutot "quest ce qui ma conduit a ne pas acheter la Ps3".

GTman66
GTman66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:27:48

moi je reste fidéle a Sony PS1 PS2 PSP bientot PS3 et puis c´est du solide

cedelive
cedelive
Niveau 2
17 décembre 2006 à 21:28:36

ouai c´est vr&ai mais bon moi il y a le modo online qui m´interesse enormement et XboX payant ps3 gratis

GTman66
GTman66
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:41:16

"c´est pas faux" :lol:

milo_
milo_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:53:32

moi c simple ce qui me fera l´acheter c si el est silencieuse et apres faudra voir qu´el soit pas mort née parceque c mal partie en revanche ce qui me fera pas l´acheter c le lecteur bluray payer si cher la console pr ce lecteur dt on sait meme pas si ds un an il serait pas deja mort ... puis surtt je compte pas m´acheter de bluray ...

milo_
milo_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:54:25

c que le jeux video qui m´interresse

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:06:11

Ce qui pousse a acheté une console ou l´autre, ce sont les jeux!!
Pour moi en tout ka, les jeux, puis un lecteur hd incorporé, plus le online gratuit et les jeux dezoné!!

akroogames
akroogames
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:23:27

La manette, voila. J´la paye 200€.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation