+1 Souldevil :p
On aime uncharted parce que c'est un film, on ne se prend pas la tête dans uncharted, on se contente d'appuyer sur R1, de sourire aux blagues de Drake et d'admirer les décors somptueux...
Ils sont crédible et c'est tout ce qu'on lui demande. Au moins ils ont le mérite de pas se perdre en monologue pitoyable sur des sujets comme l'amour ou la haine, en leçon de moral de fond de tiroir et psychologie merdique.
Ils se parlent entre eux normalement tu vois ![]()
Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 20 août 2011 à 18:13:50 Avertir un administrateur
On aime uncharted parce que c'est un film, on ne se prend pas la tête dans uncharted, on se contente d'appuyer sur R1, de sourire aux blagues de Drake et d'admirer les décors somptueux...
Pas faux, mais essaye quand meme le mode extrême, et ca sera pas qu'un film ![]()
Dansvosmiche5 Voir le profil de Dansvosmiche5
Posté le 20 août 2011 à 18:12:50 Avertir un administrateur
Tu as testé Crash 3 ?
Tu parles des courses en moto merdiques et rigide, des phases en avions pitoyable ou du jet ski à la maniabilité douteuse?
Non on te parle des moto et avion comme tu dis + super vitesse + bazooka + jet ski + monter un dinosaure + nager avec un scaphandre + double saut + super tourbillon + super plat + jet pack + derapage etc ![]()
Euh et toi t'as joué à Crash réellement? Le lv design de Crash Bandicoot est varié? C'est une blague j'espère? Parce qu'on place un trou à 3 mètres puis dans l'autre niveau à 4 c'est varié?
Stop de te voiler la face. Crash c'est le roi de la redondance. Non seulement niveau ennemis ça crève la dalle, mais en plus le design en soit est ultra redondant. Et si encore c'était que ça mais même pas, le lv design est aussi redondant que le design
Le plus souvent t'as à peu près la même chose pour chaque thème ou chaque mode de jeu différent. Niveau lv design Crash c'est aucun surprise hein
C'est bon mais tout sauf varié...
c'est affreux combien l'objectivité t’étouffe, les niveaux sous marins, ceux vu de devant en mode poursuite, les courses, les boss, les mondes surprenant ou tu te tapes des barres en allant de surprises en surprise ( ah ok dans le second opus crash qui se planque sous terre pour éviter les nuées de frelons, ou les mafieux qui balancent des tonneaux de produits toxiques dans le 1
) les sbires de cortex qui collent à chaque monde avec un skin et des animations uniques, les musiques aussi qui respectent chaque univers ?
http://www.youtube.com/watch?v=rsvHQCTgHvg
uncharted ne fait pas le poids.
zoomat, si tu joue en normal c'est sur que uncharted c'est une visite touristique en butant des gens, mai go jouer en extreme tu verras comment tu vas en chier
Le passage dans le temps dans les montagnes avec le petit pont et les boucliers, dans le 2 en extreme ![]()
Ils sont crédible et c'est tout ce qu'on lui demande. Au moins ils ont le mérite de pas se perdre en monologue pitoyable sur des sujets comme l'amour ou la haine, en leçon de moral de fond de tiroir et psychologie merdique.
Tu te fous de moi ? Et le coup du "il faut absolument arrêter Lazarewitch sinon le monde sombrera dans le chaos... courrage... générosité... honneur.... pouvoir..." etc... etc... c'est quoi ?
Souldevil Voir le profil de Souldevil
Posté le 20 août 2011 à 18:17:28 Avertir un administrateur
zoomat, si tu joue en normal c'est sur que uncharted c'est une visite touristique en butant des gens, mai go jouer en extreme tu verras comment tu vas en chier
j'ai le platine du 1 et du 2, et le 2 est plus facile que le 1 alors j'imagine pas le trois ....
Le passage dans le temps dans les montagnes avec le petit pont et les boucliers, dans le 2 en extreme
même en extrême uncharted reste facile.
J'ai fini uncharted 2 en normal, c'est une promenade de santé.
Pourquoi je dis en normal moi ? J'ai fini uncharted 2 en extrème !
si vous trouvez que le mode extreme est facile alors je vous plain serieusement les gars, vous devez pas vous amuser dans vos jeux
Moi franchement j'ai galere en extreme dans le 1 et le 2, mais j'ai reussi en mourrant des dizaines de fois
pareil pour bioshock ![]()
pareil pour bioshock
Si tu as trouvé Bioshock difficile alors je te plain sérieusement, tu dois vraiment en chier dans ta vie de gamer.
a moi bioshock jamais fait.
Franchement le 2 en extrême n'a vraiment aucune difficulté, suffit de prendre son temps dans les gun-fights.
Mais oui par contre le 1 est assez dur je trouve en extrême.
Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 20 août 2011 à 18:21:18 Avertir un administrateur
pareil pour bioshock
Si tu as trouvé Bioshock difficile alors je te plain sérieusement, tu dois vraiment en chier dans ta vie de gamer.
tu vas me dire que bioshock sans vitachambre , en ne devant jamais mourrir est facile?
si t'es un PGM tant mieux pour toi, mais moi je prend du plaisir a souffrir dans les mode extreme
Tu vas aussi me dire que ta fini les ninja gaiden en hard sans mourrir une seule fois ![]()
Souldevil Voir le profil de Souldevil
Posté le 20 août 2011 à 18:20:27 Avertir un administrateur
si vous trouvez que le mode extreme est facile alors je vous plain serieusement les gars, vous devez pas vous amuser dans vos jeux
Moi franchement j'ai galere en extreme dans le 1 et le 2, mais j'ai reussi en mourrant des dizaines de fois
pareil pour bioshock
des checkpoints tout les 3 mètres, une jauge de vie qui remonte en quelques secondes, et des couvertures partout ... uncharted est loin d'être un jeu difficile je dis pas que je suis pas morts mais c'est pas des morts très emmerdantes : j'ai juste à recommencer presque à l'endroit ou je viens de crever et hop -> platine.
le plus difficile c'est les trésors ![]()
On ne peut pas désactiver les vita chambre dans Bioshock 2, et Bioshock 2 est encore plus facile que Bioshock 1...
"" Tu vas aussi me dire que ta fini les ninja gaiden en hard sans mourrir une seule fois
""
moi je l'ai fait, avec l'écran éteint et sans brancher le pad ![]()