CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 3 : Extrait INCROYABLE

DarkKnightRises
DarkKnightRises
Niveau 10
20 août 2011 à 18:13:02

+1 Souldevil :p

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 août 2011 à 18:13:50

On aime uncharted parce que c'est un film, on ne se prend pas la tête dans uncharted, on se contente d'appuyer sur R1, de sourire aux blagues de Drake et d'admirer les décors somptueux...

Dansvosmiche5
Dansvosmiche5
Niveau 8
20 août 2011 à 18:14:48
  1. la-li-lu-le-lo5 Voir le profil de la-li-lu-le-lo5
  2. Posté le 20 août 2011 à 18:11:43 Avertir un administrateur
  3. Puis si les dialogues et persos d'uncharted sont réalistes, plus belle la vie est un reportage en live sur marseille :hap:

:d) Ils sont crédible et c'est tout ce qu'on lui demande. Au moins ils ont le mérite de pas se perdre en monologue pitoyable sur des sujets comme l'amour ou la haine, en leçon de moral de fond de tiroir et psychologie merdique.

Ils se parlent entre eux normalement tu vois :hap:

DarkKnightRises
DarkKnightRises
Niveau 10
20 août 2011 à 18:14:56

Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 20 août 2011 à 18:13:50 Avertir un administrateur
On aime uncharted parce que c'est un film, on ne se prend pas la tête dans uncharted, on se contente d'appuyer sur R1, de sourire aux blagues de Drake et d'admirer les décors somptueux...

Pas faux, mais essaye quand meme le mode extrême, et ca sera pas qu'un film :p)

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
20 août 2011 à 18:15:42

Dansvosmiche5 Voir le profil de Dansvosmiche5
Posté le 20 août 2011 à 18:12:50 Avertir un administrateur

1. gamer81210 Voir le profil de gamer81210
  2. Posté le 20 août 2011 à 18:10:49 Avertir un administrateur
  3. " J'ai failli rigolé. Le gameplay de Crash se résume à avancer dans un couloir avec une caméra sur rail et de sauter ou de frapper en tournant. Tu me donnes les intéractions possible dans Crash? Sauter sur une caisse et un ennemi? La vache! "

Tu as testé Crash 3 ?

:d) Tu parles des courses en moto merdiques et rigide, des phases en avions pitoyable ou du jet ski à la maniabilité douteuse?

Non on te parle des moto et avion comme tu dis + super vitesse + bazooka + jet ski + monter un dinosaure + nager avec un scaphandre + double saut + super tourbillon + super plat + jet pack + derapage etc :hap:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
20 août 2011 à 18:16:53

:d) Euh et toi t'as joué à Crash réellement? Le lv design de Crash Bandicoot est varié? C'est une blague j'espère? Parce qu'on place un trou à 3 mètres puis dans l'autre niveau à 4 c'est varié?

Stop de te voiler la face. Crash c'est le roi de la redondance. Non seulement niveau ennemis ça crève la dalle, mais en plus le design en soit est ultra redondant. Et si encore c'était que ça mais même pas, le lv design est aussi redondant que le design :ouch:

Le plus souvent t'as à peu près la même chose pour chaque thème ou chaque mode de jeu différent. Niveau lv design Crash c'est aucun surprise hein :doute: C'est bon mais tout sauf varié...

c'est affreux combien l'objectivité t’étouffe, les niveaux sous marins, ceux vu de devant en mode poursuite, les courses, les boss, les mondes surprenant ou tu te tapes des barres en allant de surprises en surprise ( ah ok dans le second opus crash qui se planque sous terre pour éviter les nuées de frelons, ou les mafieux qui balancent des tonneaux de produits toxiques dans le 1 :rire: ) les sbires de cortex qui collent à chaque monde avec un skin et des animations uniques, les musiques aussi qui respectent chaque univers ?
http://www.youtube.com/watch?v=rsvHQCTgHvg :bave:

uncharted ne fait pas le poids.

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
20 août 2011 à 18:17:28

zoomat, si tu joue en normal c'est sur que uncharted c'est une visite touristique en butant des gens, mai go jouer en extreme tu verras comment tu vas en chier :hap:

Le passage dans le temps dans les montagnes avec le petit pont et les boucliers, dans le 2 en extreme :peur:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 août 2011 à 18:17:30

Ils sont crédible et c'est tout ce qu'on lui demande. Au moins ils ont le mérite de pas se perdre en monologue pitoyable sur des sujets comme l'amour ou la haine, en leçon de moral de fond de tiroir et psychologie merdique.

:d) Tu te fous de moi ? Et le coup du "il faut absolument arrêter Lazarewitch sinon le monde sombrera dans le chaos... courrage... générosité... honneur.... pouvoir..." etc... etc... c'est quoi ?

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
20 août 2011 à 18:18:27

Souldevil Voir le profil de Souldevil
Posté le 20 août 2011 à 18:17:28 Avertir un administrateur
zoomat, si tu joue en normal c'est sur que uncharted c'est une visite touristique en butant des gens, mai go jouer en extreme tu verras comment tu vas en chier :hap:

j'ai le platine du 1 et du 2, et le 2 est plus facile que le 1 alors j'imagine pas le trois ....

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
20 août 2011 à 18:18:49
  1. Souldevil Voir le profil de Souldevil
  2. Posté le 20 août 2011 à 18:17:28 Avertir un administrateur
  3. zoomat, si tu joue en normal c'est sur que uncharted c'est une visite touristique en butant des gens, mai go jouer en extreme tu verras comment tu vas en chier :hap:

Le passage dans le temps dans les montagnes avec le petit pont et les boucliers, dans le 2 en extreme :peur:

:d) même en extrême uncharted reste facile.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 août 2011 à 18:19:28

J'ai fini uncharted 2 en normal, c'est une promenade de santé.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 août 2011 à 18:20:04

Pourquoi je dis en normal moi ? J'ai fini uncharted 2 en extrème !

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
20 août 2011 à 18:20:27

si vous trouvez que le mode extreme est facile alors je vous plain serieusement les gars, vous devez pas vous amuser dans vos jeux :hap:

Moi franchement j'ai galere en extreme dans le 1 et le 2, mais j'ai reussi en mourrant des dizaines de fois :hap:

pareil pour bioshock :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 août 2011 à 18:21:18

pareil pour bioshock

:d) Si tu as trouvé Bioshock difficile alors je te plain sérieusement, tu dois vraiment en chier dans ta vie de gamer.

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
20 août 2011 à 18:21:52

a moi bioshock jamais fait.

modps5
modps5
Niveau 34
20 août 2011 à 18:22:28

Franchement le 2 en extrême n'a vraiment aucune difficulté, suffit de prendre son temps dans les gun-fights.
Mais oui par contre le 1 est assez dur je trouve en extrême.

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
20 août 2011 à 18:23:24

Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 20 août 2011 à 18:21:18 Avertir un administrateur
pareil pour bioshock

:d) Si tu as trouvé Bioshock difficile alors je te plain sérieusement, tu dois vraiment en chier dans ta vie de gamer.

tu vas me dire que bioshock sans vitachambre , en ne devant jamais mourrir est facile? :(

si t'es un PGM tant mieux pour toi, mais moi je prend du plaisir a souffrir dans les mode extreme :(

Tu vas aussi me dire que ta fini les ninja gaiden en hard sans mourrir une seule fois :hap:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
20 août 2011 à 18:23:42

Souldevil Voir le profil de Souldevil
Posté le 20 août 2011 à 18:20:27 Avertir un administrateur
si vous trouvez que le mode extreme est facile alors je vous plain serieusement les gars, vous devez pas vous amuser dans vos jeux :hap:

Moi franchement j'ai galere en extreme dans le 1 et le 2, mais j'ai reussi en mourrant des dizaines de fois :hap:

pareil pour bioshock :hap:

des checkpoints tout les 3 mètres, une jauge de vie qui remonte en quelques secondes, et des couvertures partout ... uncharted est loin d'être un jeu difficile je dis pas que je suis pas morts mais c'est pas des morts très emmerdantes : j'ai juste à recommencer presque à l'endroit ou je viens de crever et hop -> platine.

le plus difficile c'est les trésors :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 août 2011 à 18:24:18

On ne peut pas désactiver les vita chambre dans Bioshock 2, et Bioshock 2 est encore plus facile que Bioshock 1...

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
20 août 2011 à 18:24:35

"" Tu vas aussi me dire que ta fini les ninja gaiden en hard sans mourrir une seule fois :hap: ""

moi je l'ai fait, avec l'écran éteint et sans brancher le pad :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy