Nawak. Les dialogues de Uncharted sont bidon? Alors qu'ils sonnent parfaitement juste? Non car oui dans Uncharted on n'est pas en train de se bouffer de la pseudo-psychologie, des mologues inintéressant sur l'amour, l'amitié et autre conneries de la vie, ils tentent pas de nous fourguer des répliques pseudo stylé, etc...
Les personnages s'expriment en clair normalement comme n'importe qui. Bon Drake balance des vannes ici et là pour rester dans le délire Indiana Jones mais c'est tout. C'est ni niais, ni creux, ni fade, c'est crédible.
pas d’inquiétudes, les dialogues ne sont pas aussi mauvais en réalité. C'est juste que pour lui des personnages qui évoluent dans un univers niais de conte de fées c'est forcement en dessous de celui d'uncharted avec nath' qui botte des culs et casse des nez ... trop mature
Ah ouais, du coup les dialogues de blanches neiges sont mauvais, hein ? hein ? ![]()
Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 20 août 2011 à 17:44:49 Avertir un administrateur
Faut avouer qu'uncharted a un gameplay en béton armé, mais heu, niveau richesse...
Crash bandicoot a un gameplay 100 fois plus elargi que nathan drake
ps je suis fan de uncharted
C'est ni niais, ni creux, ni fade, c'est crédible.
Marrant, tu viens de citer les 4 défauts majeurs des dialogues d'uncharted : Ils sont niais, creux, fades et pas crédibles.
Selon ton avis, johnny.
puis j'ai cité jak simplement parce que c'est un jeu d'aventure comme uncharted, sauf que lui profite d'un monde ouvert, d'un cycle jour nui, d'un background, de personnages marquants
Et le rapport avec le gameplay? Non parce que Jak et Uncharted n'ont rien à voir en terme de gameplay. Qui plus est ce ne sont pas les mêmes genres!
Ah et l'escalade la main dans le slip t'es mignon mais non
C'est comme ça l'escalade dans les jeux, à moins que tu préfères la merde de Vera Jones
Uncharted accélère juste la cadence lors de phases de grimpe c'est tout.
Marrant, tu viens de citer les 4 défauts majeurs des dialogues d'uncharted : Ils sont niais, creux, fades et pas crédibles.
C'te blague ![]()
En clair quand tu parles avec ton pote par exemple c'est niais, creux et fade? Non parce que c'est comme ça dans Uncharted hein...
les adjectifs creux fade et niais s'appliquent a la VF
Uncharted en VOSTFR > all ![]()
Souldevil Voir le profil de Souldevil
Posté le 20 août 2011 à 17:46:38 Avertir un administrateur
Zoomat Voir le profil de Zoomat
Posté le 20 août 2011 à 17:44:49 Avertir un administrateur
Faut avouer qu'uncharted a un gameplay en béton armé, mais heu, niveau richesse...
Crash bandicoot a un gameplay 100 fois plus elargi que nathan drake
ps je suis fan de uncharted
ça pourrait passer pour un troll mais pourtant avec toutes les interactions possibles avec les éléments du jeu, la configuration des levels travaillés et leurs ennemis uniques + les niveau bonus + les cristaux gemmes et autres pierres qui sont déblock uniquement en finissant le lvl d'une certaine façon ...
chaud crash est plus riche qu'uncharted en 2011
enfin, c'est facile de dire ça, ils ont choisit de faire des jeux à moitié film c'est tout, et ils font ça parfaitement bien...
En clair quand tu parles avec ton pote par exemple c'est niais, creux et fade? Non parce que c'est comme ça dans Uncharted hein...
Houla, si j'avais un pote qui parlait comme Nathan Drake, je doute qu'il reste longtemps mon pote.
AH bon ils parlent comment tes potes alors ?
"Wesh wesh cousin"
Ou alors "Sauf votre respect, reprendrez-vous un peu de champagne ?"
![]()
ça pourrait passer pour un troll mais pourtant avec toutes les interactions possibles avec les éléments du jeu, la configuration des levels travaillés et leurs ennemis uniques + les niveau bonus + les cristaux gemmes et autres pierres qui sont déblock uniquement en finissant le lvl d'une certaine façon ...
chaud crash est plus riche qu'uncharted en 2011
J'ai failli rigolé. Le gameplay de Crash se résume à avancer dans un couloir avec une caméra sur rail et de sauter ou de frapper en tournant. Tu me donnes les intéractions possible dans Crash? Sauter sur une caisse et un ennemi? La vache!
Encore je suis d'accord pour dire que Jak II a un gameplay plus riche que Uncharted, autant Crash quoi ![]()
Pour commencer ils ne sortent jamais "j'en ai marre de sauver le monde", c'est marrant...
Houla, si j'avais un pote qui parlait comme Nathan Drake, je doute qu'il reste longtemps mon pote.
http://www.youtube.com/watch?v=32kq0J-i6Qk
Putain c'est clair ça sonne tellement faux
Deux anciens camarades qui vont droit au but et qui plaisante. OMAGAD GAY JAMAIS VU KELKUN PARLER COMME SA!
http://www.youtube.com/watch?v=a_oCan0RZxI
Ça c'est de la merde ![]()
"Olol mes amis sont ma force!"
"Cay ton coeur qui a triomphé!"
Peut-être car ils n'ont pas à la faire ![]()
J'ai failli rigolé. Le gameplay de Crash se résume à avancer dans un couloir avec une caméra sur rail et de sauter ou de frapper en tournant. Tu me donnes les intéractions possible dans Crash? Sauter sur une caisse et un ennemi? La vache!
Encore je suis d'accord pour dire que Jak II a un gameplay plus riche que Uncharted, autant Crash quoi
Ce genre de remarque ça reflète bien le type de joueur que tu es ... Dans uncharted y'a pas de caisses de différents type, d'ennemis variés, ou de lvl uniques réalisés suivant le theme du monde.
Les lvls sont juste des scènes de fusillades, suivi d'une scène d'escalade assistés, suivi d'autres fusillades
mais comme visuellement tu peux faire des roulades trop classe et te coller contre tout les murs même quand c'est parfaitement inutile, oula, inutile d'essayer de mettre crash au dessus d'uncharted là ![]()
Peut-être car ils n'ont pas à la faire
C'est sûr qu'ils n'ont pas découvert el dorado ou shangri la, leur vie doit être vachement chiante non ? ![]()
putin jerry de vous vous debattez sur la VF de uncharted alors que toutes les VF du monde sont pourrie ![]()
Et puis faut savoir que beaucoup de personnes plaisante quand ils stressent... T'as toujours le mec qui reste muet, un autre qui s'extériorise trop et l'autre qui déconne pour détendre la situation.
"ou de lvl uniques réalisés suivant le theme du monde."
Ah là je suis pas d'accord, les décors d'uncharted (2) sont super variés.
"putin jerry de vous vous debattez sur la VF de uncharted alors que toutes les VF du monde sont pourrie"
Toi t'as jamais joué à un jeu Bioware.