Ne fatigues pas tes ptits doigts boudinés, je ne lis plus tes conneries. ![]()
* Posté le 20 août 2011 à 15:59:56 Avertir un administrateur
* Pourquoi le script c'est pas un mal dans Uncharted mais c'est le diable dans Call Of Duty ?
Ce qui me fais marrer, c'est que tout les reproches qu'on peut faire au solo de COD sont valables pour Uncharted, hormis la durée de vie qui est plus longue.
C'est aussi un blockbuster hollywoodien avec des scripts en veux tu en voila.
* Lien permanent
+1 C'est la même merde.C'est le summum de la connerie de critiquer COD et adorer Uncharted et même chose pour l'inverse.
C'est des blockbusters hollywoodiens comme tu dis.Des gros clichés avec des explosions partout.
Mais bon c'est ce que la plupart des kékés next-gen veulent.Et puis ces jeux restes sympas à jouer..
restes ![]()
restent*
Jeux pourris scriptés à la COD, pitoyable. Et les kevins jubilent sur ça.
Technique classique du mec qui sait qu'il a tord. "Je botte en touche"
Et ]Mirrorsedge[ qui se prend pour l'élite en plus de ça
Olol cay dla merde hollywoodiennes. Bien de critiquer le genre du jeu?
Au cas où t'as pas encore compris ça s'appelle de l'action scénarisé. C'est un des seuls genre nouveau qu'à apporter cette gen et je vois pas en quoi c'est de la merde
C'est le but du genre de proposer une expérience ultra rythmé et mis en scène pour ne jamais laisser de pause aux joueurs permettant ainsi de se rapprocher d'une expérience cinématographique.
En quoi c'est de la merde vu qu'il a été conçu comme tel et qu'il rempli très bien le cahier des charges? Tout ce qu'on demande à ces jeux c'est de nous proposer un solo explosif porté sur la mise en scène et ils le font très bien.
Critiquer le genre en disant que c'est de la merde ça a autant de poids que de dire que le J-RPG c'est de la merde. C'est un genre à part entière et il vise un certain public c'tout. De plus il est tout sauf majoritaire hein
Aujourd'hui à part Uncharted et les solo des FPS militaire ça n'existe nul part ailleurs
Le seul reproche qu'on pourrait faire à COD c'est la durée de vie de son solo. Après pour le reste il fait ce qu'il a à faire.
Dixit en ayant Uncharted 2 dans ses jeux préférés, Heavy Rain qui se résume à des QTE et MGS où l'on passe plus de temps à mater les cinématiques qu'à jouer
Crédibilité au fond du trou ![]()
Beau jeu mais gameplay mou et ridicule qui sacrifie la profondeur au grand spectacle associé à des persos fade et une histoire ennuyeuse. Comme l'était le 1 et le 2.
un mauvais film d'aventure à 70 euros ![]()
ouais je viens de revoir l'extrait : c'est plus un film qu'un jeu ![]()
un mauvais film d'aventure à 70 euros
C'est bien de critiquer, c'est mieux de revoir ses classiques avant qu'on les retournes contre soi
Non parce que DQ8 niveau scénario et écriture c'est pitoyable face à Uncharted ![]()
Oh mon dieu, géant.
Un film de 8-10h où l'on joue avec une manette? ![]()
Quand je disais "même merde" c'était une expression.Mais oui ce genre de jeu est destiné aux kékés et oui je me sens supérieur désolé.Même si je trouve ce genre de jeu amusant.Quand je vois des gens faire
BGE
grafiks tro bien
explosions
je me trouve incroyablement supérieur.J'y peux rien.
Je préférerais toujours un gros fan de RPG(même si c'est pas un genre que j'apprécie particulièrement) à un gars qui bavent devant des explosions et des persos clichisés Blockbusters américains jusqu'à la moelle.
Technique classique du mec qui sait qu'il a tord. "Je botte en touche"
Expliques moi l'intérêt de continuer cette discussion, étant donné que tu ne me feras pas changé d'avis, et que je ne te ferais pas changer d'avis ?
apperement beaucoup ont deja fini e jeu pour dire que c plus un film qun jeu
si on se base sur le 2 on passe son temps a joue et aucune perte de rythme
si uncharted est un mauvais film d aventure a 70 € arrete de jouer aux jeux videos , c juste l avenir de jeux
si uncharted est un mauvais film d aventure a 70 € arrete de jouer aux jeux videos , c juste l avenir de jeux
Que dieu nous en garde. ![]()
C'est bien de critiquer, c'est mieux de revoir ses classiques avant qu'on les retournes contre soi
Non parce que DQ8 niveau scénario et écriture c'est pitoyable face à Uncharted ![]()
Lien p
en plus de n'avoir rien pour contrer au point de chercher dans mes favoris tu cites un jeu qui explose totalement uncharted niveau background, duré de vie, profondeur de jeu et taille de l'univers, merci de faire preuve d'autant de bêtise ça me permet de ne pas perdre trop de temps avec toi ![]()
soyez réaliste, uncharted propose une expérience maigre coté gameplay. Ouais ça pète de partout et la mise en scène est forte mais une fois le jeu terminé ? Autant aller au cinéma ![]()
Terrible ![]()
un jeu à acheter à 30 euro pas plus.
quoi je vois ce qui sort en cette fin d'années uncharted et très loin d'être une priorité pour moi.
DQ8 profondeur?!
Le scénario est d'une banalité affligeante. Du vu et revu totalement pitoyable. De d'éroic/fantasy sans aucune personnalité, cliché et fade. Ne parlons même pas des personnages tous plus merdique les uns que les autres. Personnalité en bois, dialogues mielleux et niais sonnant tous creux. Limite un mec de 12 ans aurait pu écrire la même chose.
Autant DQ8 on retrouve une certaine ambiance et rempli parfaitement le cahier des charges pour un J-RPG, autant osez dire que niveau scénario, écriture et personnage c'est bon c'est n'importe quoi. Même Uncharted niveau écriture c'est un autre niveau.
Ah et Uncharted est maigre niveau gameplay? Cite moi un jeu qui mélange aussi parfaitement le saut, l'escalade et le tir? N'essaye pas ça n'existe pas
Uncharted propose un gameplay qui pioche ici et là pour finalement donner un résultat juste unique.
Autant quand tu joues en solo ça se voit pas trop, autant sur une map en multi ça saute aux yeux. C'est d'une fluidité exemplaire, on grimpe, roule, saute, et tir sans blocage.
le saut, "l'escalade" et le tir
Tu l'as dit toi même.