Alors oui u3 est un jeu ultra scripté, et alors ! Si ce n'était pas le cas je serai pour ma part très déçu. Il en faut pour tout les goûts, et moi quand je joue à uncharted je veux en prendre plein la geule. Je n'ai jamais compris pourquoi, pour certains joueurs, script est forcément synonyme de jeu mauvais. C'est peu être le cas pour certains titres, mais pas pour uncharted.
il ne sera surement pas aussi scripté que le 2 je pense pas
loverball=> exacte
la vidéo complète et en HD
http://www.youtube.com/watch?v=-aAS4CPbCLY
Autant en emporte le vent. ![]()
Horrible quand il se prend une caisse et que le perso glisse carrément sur le sol.
Et franchement à part les graphismes c'est du réchauffé.
Et franchement à part les graphismes c'est du réchauffé.
Oui c'est une suite de U2. Ah et juste comme ça Uncharted n'a aucun équivalent dans le monde du jeu vidéo
Et puis j'adore les mecs qui demandent moins de script ou plus d'énigmes
EH OH c'est un jeu d'action! C'est pas un plate forme/aventure comme Tomb Raider
Le seul but d'Uncharted c'est d'avoir un Indiana Jones like en jeu vidéo c'est tout. Et qui dit Indiana Jones like dit shoot, course poursuite, baston, action, explosion tout ça saupoudré d'une ambiance "chercheur de trésors" c'est tout.
A ce que je sache Indi ne perd pas 8h pour résoudre une énigme? Bah là c'est pareil. Les énigmes ne servent qu'à changer la routine et rester dans le trip mais pour autant elles doivent rester ultra simpliste pour pas briser le rythme.
Tout ce qu'on demande à Uncharted c'est des paysages de dingues, de l'action en veux tu en voilà, une mise en scène de folie, et un rythme interminable. C'tout ![]()
EH OH c'est un jeu d'action! C'est pas un plate forme/aventure comme Tomb Raider
Aux dernières nouvelles, Uncharted c'est de l'action-aventure...
C'est vrai que dans le fond ça n'a pas grand chose de commun avec Tomb Raider.
U3 je le prendrais certainement quand il aura baissé de prix. C'est un jeu qui se joue comme on regarde un film de divertissement, et donc comme ce genre de film, une fois fini je reviendrait probablement pas dessus, ou rarement.
Aux dernières nouvelles, Uncharted c'est de l'action-aventure...
Tu sais ce que c'est de l'action/aventure au moins
Un action/aventure base son gameplay avant tout sur des énigmes, donjons(pas obligatoire) et une certaine liberté. Zelda, Darksider voir BGE sont tout autant d'exemple qui remplisse ce critère. Uncharted c'est un couloir, il n'a strictement aucun élément d'aventure si ce n'est les 4 énigmes pour autistes dans le jeu...
Avant que tu me sortes la fiche de Uncharted je te le dis ça ne sert à rien. Uncharted ça reste de l'action avant tout.
Un action/aventure base son gameplay avant tout sur des énigmes, donjons(pas obligatoire) et une certaine liberté. Zelda, Darksider voir BGE sont tout autant d'exemple qui remplisse ce critère. Uncharted c'est un couloir, il n'a strictement aucun élément d'aventure si ce n'est les 4 énigmes pour autistes dans le jeu...
Ça reste de l'aventure, boulet.
Ça reste de l'aventure, boulet.
Non...
Mais réfléchie 2 seconde... Il y'a de la plateforme et des énigmes, donc ce n'est pas exclusivement de l'action...
D'ailleurs je trouve que le passage le plus réussi du jeu c'est la phase de plateforme dans la caverne de glace. ![]()
Si Uncharted est un action/aventure ça serait un jeu de merde c'est ça que vous avez pas l'air de capter tellement il fait pitié face aux vrais jeux d'action/aventure.
La première fois de ma vie que je vois un action/aventure où les énigmes sont si peu présente, où tout est ultra linéaire, où l'exploration se résume à suivre un couloir, que les phases autres que les phases de tirs soient si assisté, etc...
Uncharted c'est de l'action. Toute les phases d'énigmes ou de pseudo plate forme c'est pour rester dans le trip chasseur de trésors.
Mais c'est de la merde ça. T'appelles ça de la plate forme? Drake qui saute avec ses chaussures aimanté qui l'attire toujours sur l'autre côté avec un saut presque dirigé...
Dans Tomb Raider on a de la plate forme, dans Uncharted c'est juste du saut automatisé.
Mais on s'en branle que ce soit linéaire ! Sort moi que les passages dans la Caverne de glace ou dans le temple tibétain sont des passages d'action et tu perd toute crédibilité...
"Omg on saute de plate forme en plate forme, c'est de l'aczion !" ![]()
Mais c'est de la merde ça. T'appelles ça de la plate forme? Drake qui saute avec ses chaussures aimanté qui l'attire toujours sur l'autre côté avec un saut presque dirigé...
Dans Tomb Raider on a de la plate forme, dans Uncharted c'est juste du saut automatisé.
Mais ouais, c'est vrai qu'une nana qui saute de barre de fer en barre de fer de 4 cm de diamètre c'est vachement plus réaliste....
"Omg on saute de plate forme en plate forme, c'est de l'aczion !"
Mais t'appelles ça de la plate forme?! T'as déjà joué à des jeux de plate forme dans ta vie? C'est comme dire que AC c'est de la plate forme ça n'a aucun sens. C'est juste du saut automatisé.
T'as déjà joué à des vrais jeux d'action/aventure?
Ces trucs servent juste à varier l'action tout simplement pour éviter de faire passer Uncharted pour un Gear like et encore une fois pour rester dans le trip du jeu. Pour dire le truc de la caverne de glace ou du temple tibétains c'est juste ultra assisté et super court. On voit tout de suite que ça a été fait pour varier les plaisirs sans perdre de rythme sinon ça serait bien plus coriace.