CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question a propos des DD ps3

50mL
50mL
Niveau 6
18 août 2011 à 10:03:23

Bonjour a tous !

Bon vue la baisse des prix de la ps3, je conte bien m'en prendre une d'ici noël :oui:

Alors mes questions sont :

- Une différence entre le modèle 160go et 320go? A part la taille du DD (je sais c'est bête mais :hap: )

-Peut-on transféré tout ces films du pc en passant par clé usb et les copié sur la console ? (format .mkv .avi etc ...)

-Les installations des jeux sur le DD ce fait comment ? Obligatoire? Pas obligé? Ca préserve le lecteur si on les installe ?

J'ai la 360 aussi donc je sais pas si c'est utile d'avoir les 2 consoles, mais je conte vendre des truck, et a 249€ c'est excessivement chère :oui:

Merci d'avance :-)

Jessy_XX
Jessy_XX
Niveau 6
18 août 2011 à 10:06:43

lol ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 août 2011 à 10:08:28

- Une différence entre le modèle 160go et 320go? A part la taille du DD (je sais c'est bête mais :hap: )
:d) la taille des dd :noel:

de toute façon ça se chagne en 5mn un hdd de ps3.

-Peut-on transféré tout ces films du pc en passant par clé usb et les copié sur la console ? (format .mkv .avi etc ...)
:d) voui :o))

-Les installations des jeux sur le DD ce fait comment ? Obligatoire? Pas obligé? Ca préserve le lecteur si on les installe ? :d) obligatoire, ça permet d'ameliorer les temps de chargement. ça depend des jeux par contre, certains des jeux en ont besoin d'autre pas. tu met le br dans le lecteur et tu laisse faire.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
18 août 2011 à 10:11:24

Alors:

- Aucune, à part la taille du DD,

- Oui, tu peu mettre des films téléchargé avec ton Pc sur ta Ps3, mais certains format ne passent pas,

- Les installations sont pour la plupart obligatoire et se fait au lancement du jeux, elles ne sont pas complètes, faut toujours le disque pour y jouer, sinon, certains titre qui ne s'installe pas, propose une installation via le menu "options", ces installations ont pour but de diminuer les temps de chargements et d'affichages des textures (notamment avec l'Unreal Engine).

Le must est de posséder les 2 consoles, comme sa, tu rates aucune exclu.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
18 août 2011 à 10:22:06

- Une différence entre le modèle 160go et 320go? A part la taille du DD (je sais c'est bête mais )

---> juste la taille du DD

---> oui, mais cette console soit disant multimedia et HD est une vraie merde coté video... elle lit presque que dalle. J'ai tenté divers formats, déja faut pas esperer lire de divx HD. Bref j'ai opté pour le pc relié à la TV. Plus rapide, plus efficace, et moins laid.

-Les installations des jeux sur le DD ce fait comment ? Obligatoire? Pas obligé? Ca préserve le lecteur si on les installe ?

---> dépend des jeux pour le obligatoire. Preserver le lecteur : non, faut le jeu. C'est juste que ca charge plus vite. Donc meme si c'est facultatif (comme pour valkyria chronicles), autant installer, tu gagnes un temps précieux!

50mL
50mL
Niveau 6
18 août 2011 à 10:31:50

Ok Ok :-)

Bah moi je prendrai la console (pour joué oui) mais aussi pour le coté multimédia :( il est vraiment si nul que sa ? :question: Car c'est surtout que j'ai des film en HD sur mon pc ( .mkv .. des dvix HD et autre mpeg HD ) et vue que la xbox les lis pas ...

Bon reste plus cas économisé un peu pour la fin d'année alors :oui:

ps: "C'est PAS* excessivement chère :oui: "

mennceros
mennceros
Niveau 10
18 août 2011 à 10:34:57

toute les consoles ont la même puissance et les mêmes caractéristiques de la 40GB à la 320GB
Les seuls points qui change c'est la consommation électrique, le poids, et la taille du disque dur.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 août 2011 à 10:35:53

pas besoin de copier tes films sur USB pour les remettre sur ta console.

tu "lies" ton PC avec la ps3 et peut les lire directement.

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
18 août 2011 à 11:44:08

tu peu lire les divix mais pas les .mkv

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
18 août 2011 à 21:09:56

Sysmik-- Voir le profil de Sysmik--
Posté le 18 août 2011 à 11:44:08 Avertir un administrateur
tu peu lire les divix mais pas les .mkv

et pour une console qui joue a fond sur le "moi j'suis full hacheday alors j'suis plus du mieux que les autres", c'est vraiment pitoyable...

heureusement que mon pc est a 20cm de mon plasma, ca permet de faire une lecture directe. Et quand le ventillo me gonfle, go usb de la TV qui elle sait lire le mkv (normal, c'est pas une sony)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast