En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Trophée]Help !inFamous2
LeTKdeChuck2
Niveau 7
17 août 2011 à 16:01:31
Salut je vais vous exposer mon probléme. Pour le trophée Seigneur De La Ville (Controler Flood Town) J'ai fait tout flood town mais il me manque une mission secondaire a faire mais Il y a aucune mission secondaire donc il faut que je tue un ennemi et qu'il porte un émetteur,balise... pour commpléter ma mission. MAINTENANT LE PROBLEME. Ca fait 2 semaines que je tue TOUT les hommes de glace,milices dans flood town et TOUJOURS PAS de COLIS..... Y a t-il une technique sepcial pour qu'ils aient un émetteurs ? Par EX:Corps a Corps mais sans Finish ou les tues au Vortex..... J'espere avoir une reponse Et desoler pour les fautes d'orthographe :desolé: Le fofo inFamous est vide
[JeSuistaPeur]
Niveau 7
29 septembre 2012 à 01:16:01
j'ai le même problème! répondez svp
weezzy-luffy
Niveau 4
29 septembre 2012 à 01:38:15
en fait tu va dans la zone tu te bas contre les personne qui a la milice ou soldat de glace mais i faut les achever faut pas qui ai marqué quand t proche deux le bouton r1 donc quand tu les achève tous la mission devrai se débloquer
[JeSuistaPeur]
Niveau 7
29 septembre 2012 à 02:03:18
weezy c le seul trophée qui me manque seigneur de la ville et c a flood town dans la zone que l'autre la haut il dit STP aide moi précisément pitier
Dbo9z
Niveau 7
29 septembre 2012 à 02:58:46
regardez le guide de ps3thc et suivez le, j'ai eu aucun soucis et le platine assez facilement.