Salut à tous
voila cette am je suis aller tester la PS3 au playstation living room à Paris place des Vosges , durant une session de 2 heures :smiliepsp:
Je me suis dis que j´allais etre bien impressioné par la next console de Sony et voila mes impressions :
- niveau design la console est trés belle , noir laqué... mais je pense que vous avez deja pu voir des photos , par contre la manette fait vieillotte , c´est de la manette PS2 , sans fils , avec 2 gachettes sur 4 new designs mais qui n´apporte rien de nouveau ( par contre pas pu tester la controleur avec detection des mouvements )
- Aprés passons aux jeux : bon bah plusieurs consoles ont plantées en pleine partie ( retour direct sous le menu style psp ) , ça me l´a fait avec Motor storm et Genji , ont peut impliqué le fait qu´elles tournaient depuis 10 h du mat´... Ca le fait pas trop quand méme !
Sinon j´ai tester :
-Genji : sympa avec des graphismes bof
-Grand turismo : trés bo mais maniabilité à chier (ça c mon avis , j´aime pas les simulations )
-Virtua tennis 3 : de la balle à 4 :dent: , beaux graphismes sans plus
-Resistances : pas mal mais peux mieux faire
-Motor storm : sympa 5 minutes ... temps de chargements super longs.
-Ridge racer 7 : bah tj pareil : on a l´impressions de jouer avec des aeroglisseurs , la voiture decole pas du sol , graphismes pas mauvais.
- et un jeu de basket sympa mais qui casse pas des briques.
au final , pour les jeux que j´ai pu voir , c´est niveau Xbox 360 et en dessous pour certains jeux , je compare méme pas à un PC
Cela ne m´a pas convaincu , voir méme deçu , et 500€ pour ce niveau c´est un peu du n´importe nawak ,
mais faud voir par la suite ce que ça va donner , ce n´est que le debut ( j´éspére ! )