c´est sur sans vibration ça le fait moin , mais ya des chance ke d´autre fabrikant (genre BIG BEN ) mette en vente des manette avec vibration et ke a force les jeux mette la fonction vibration dans les option !
avec un peu de chance , sony pourra meme resortir une nouvelle sixasix avec vibration , allé savoir .......