CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activision n'a pas honte???

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 août 2011 à 19:39:35

:rire:

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
16 août 2011 à 19:40:56

69roisora
Posté le 16 août 2011 à 19:38:11
Désolé double poste mais pourquoi s'énerver bilel_bilel?

je ne pense pas que que quelqu'un tes traiter de kevin non?

mon avis sur les COD:

le 4(que je me suis procurer il n'y a pas longtemps)=le meilleur de tous.

Toi ta jamais jouer aux 1ers épisodes pour dire sa.

Quand on est objectif le meilleur de tous c'est Call of duty 1 , Call of duty 2 le reste de la merde a côter que ce soit au niveau du multi ou du solo .

Pour tout dire je joue encore a Cod 2 en résau (pc)

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 août 2011 à 19:41:04

Faut souligner l'effort que EA fournit pour battlefield ainsi que son moteur graphique, contrairement à Activision et de leurs licenses comme les dead space, les fifa etc.. Ils ont fait pas mal d'effort quand même

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
16 août 2011 à 19:42:44

69 je m'enerve parce que ca me saoule ces pseudos guerre et de voir des message "call of duty c'est pour les kevin" c'est quoi cette expression moi je joue a call of donc oui je me sens insulté mais j'aimerai que quelqu'un m'explique c'est quoi un kevin c'est tout apres ce qui m'enerve ces les gens qui parlent de pigeon mais quel pigeon?? le jeu il est a 59e il est pas a 70E ET vous croyez que ceux qui font battlefield veulent pas des sous ??? on dirait la guerre ps3 360 a croire que les gens peuvent pas aimer 2 jeux fps differnet ou 2 consoles differentes ca fait pitié ce debat c'est pour ca que je m'enerve

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
16 août 2011 à 19:46:12

sur ce les gens je vous laisse a votre pseudo guerre j'en conclurai par je compte prendre mw3 et plus tard battlefield 3 DONC AU GENS QUI SONT FERMES D ESPRIT EN NE CHOISISSANT QU UN SEUL JEU J AI QUE DEUX MOTS "TRISTE CHOIX"

FuRiOUs-JaMB0N
FuRiOUs-JaMB0N
Niveau 9
16 août 2011 à 20:09:37

Ben les gens aiment cod psk les maps sont petites, et donc il y-a plein d'affrontements, tandis que sur battlefield c'est lourd car il faut chercher les enemis pendant 5 minutes dé fois, et puis par le fait qu'ils ont intégré des trcus funs genre quickscope et tout facile a manier, notamment sur mw2 ben veaucoup de gens viennent sur ce jeu :ok:

les3000sisi
les3000sisi
Niveau 10
16 août 2011 à 20:10:49

COD EST MORT RIEN QUE LA VERSION PS3 de b3 C EST COD DANS 20 ANS QUAND ILS AURONS ENFIN COMPRIS QUE COD CA DOIS PAS ETRE UN JEU POUR ENFANTS

Chad
Chad
Niveau 10
16 août 2011 à 20:11:13

En effet, Battelfield innove en foutant des codes vip à la con ou faut payer si on a pas acheté le jeu neuf :hap:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 août 2011 à 20:12:43

COD EST MORT :rire: tu voudrai bien mais helas c'est pas le cas je dirais que il se vend encore + rien que les reservation ont battu les record

yorkin
yorkin
Niveau 8
16 août 2011 à 20:31:39

battlefield innove ??????????? ah bon

tu peux piloter des avion > copie de ace combat spotted
la voiture explose et change de modele ( preuve http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/Images/Dossiers/Battlefield-3---Analyse-au-peigne-fin/18.png ) > demolition derby spoted

prendre les joueur pour des cons avec des codes vip qui te donne 4 des 5 map du jeux 'j'exasgere mais c'est sa > battlefield a tout inventé sur se coup

prener pas en contre exemple les multiple dlc de black ops qui ne sont pas obligatoire le jeu de base sans dlc propose deja une dizaine de map sans codes quon doit repayer 10 euros ea a trouvé un bon moyens de niker le marché de l'occasion

finalement battlefield a inventé beaucoups de mauvais , pour finalement chier battlefield 3 et dire que c'est révolutionnaire

il n'ont rien inventé sa s'appel un mensonge se qui dise

billymontigny
billymontigny
Niveau 3
16 août 2011 à 20:35:14

je prefere me prendre b3 meme a 100 euros que cod a 50 euros le choix est vite fait, jsute pour évités la comunautées des kikololrageuxsoit disant psgm de cod, je vais etre bien sur b3 comme je suis bien sur crysis 2, pas de kikoo noob

vadde
vadde
Niveau 7
16 août 2011 à 20:36:09

Bilel comme tu parle et réagis tu es un VRAIS Kévin crois moi :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy