CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activision n'a pas honte???

Death_Watch
Death_Watch
Niveau 10
16 août 2011 à 18:25:14

tomoya_kun Voir le profil de tomoya_kun
Posté le 16 août 2011 à 17:47:10 Avertir un administrateur
honte de quoi? de se faire des couill** en or chaque année :hap:

je leur donne raison les gens achètes.C'est pas la faute d'acti mais celle des joueurs.

aller imagine que les joueurs de cod se rende compte qu'ils sont prit pour des co** et qu'ils n'achète plus cod.

acti sera obliger de se sortir les doigt du cu* pour reconquérir les gameurs pour l'instant on et loin de cette situation donc...

Bah bien sur que c'est de la faute des joueurs.
Activision, ça les arrange, ils demandent à leur studio de pas trop se fouler, peu de coup de dev' et ils ressortent un copié collé, les kévins tombent dans le piège et Acti s'en met plein les fouilles.
Que demander de plus ??
Kotick se prosterne et dit : "vive les pigeons, vous êtes nos dieux"

_max669
_max669
Niveau 5
16 août 2011 à 18:30:06

Étrangement si fallait que COD arrive avec des graphisme a la B3... Je serais débousoler.. :hap:

Death_Watch
Death_Watch
Niveau 10
16 août 2011 à 18:31:27
  • peu de coûT de dev'
bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
16 août 2011 à 18:32:04

eh mais arretez avec vos "kevin" vous faites pitié moi je compte prendre mw3 pkoi parce que je joue a call of depuis le tout premier et que j'ai pas envie de m'engager sur un autre sachant que j'ai battlefield 2 sur xbox 360 c'est comme fifa et pes je joue a fifa depuis le tout premier sur megadrive et au jour d'aujourdh'ui je reste sur fifa je vais pas sur pes donc voila vous parlez des kevin mais deja c'est quoi un kevin ?? vous faites pitié

Sharingan_myope
Sharingan_myope
Niveau 10
16 août 2011 à 18:37:57

bilel_bilel Voir le profil de bilel_bilel
Posté le 16 août 2011 à 12:17:19 Avertir un administrateur
ps: vous etes la a parlé et a pleuré de copié collé de call of duty mais vous etes tous la a acheter les assasins creed alors que depuis le premier assassin creed c'st exactemnt la meme chose

C'est de la mauvaise foi. Entre les deux premiers, il y a une immense différence.
Le Brotherhood apporte moins d'innovations quoiqu'un mode multijoueur et la possibilité de gérer sa guilde d'Assassin (petite particularité qui m'a valu des heures de jeu non regrettées :bave: ).
Chaque nouveau COD fait anecdotiquement apparaitre un mode de jeu. Puis un second, cette fois-ci payant parce-que...
Hum ! Tout le monde se rend compte de la supercherie. Les explosions servent davantage de cache misère que d'élément positif à la mise en scène (Difficile de se concentrer sur la qualité des textures quand on est incité à bouger la tête dans tous les sens.).

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
16 août 2011 à 18:42:46

j'ai eu assassin creed 1 et 2 et perso je vois pas tellement de difference mais le sujet n'est pas la le truc c'est quoi le mec qui kiff battlefield il achete battlefield le mec qui kiff call of duty il achete call of duty et voila faut arreter ces petite gueguerres de puceau serieu et puis call of a ramener le mode zombie qui a influencer pas mal d'editeur donc faut arretez de dire qu'il y'a pas d'innovation apres battlefield va ramener certaine nouvelles chose je dis pas le contraire mais les graphismes font pas tout sur un jeu moi a la sortie je vais prendre mw3 mais c'est pas ce qui va m'empecher de prendre battlefield 3 un peu plus tard sachant que j'ai le 2 donc voila jouez et fermez la

JigFlow
JigFlow
Niveau 7
16 août 2011 à 19:05:58

Perso j'espère que MW3 va beaucoup plus se vendre que BF3, car comme ça la communauté de COD ne débarquera pas sur le multi de BF3. Et puis de toute façon c'est qu'un jeu :oui:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 août 2011 à 19:10:36

bien sur quel question cod va largement mieux se vendre que bf3 rien que a voir les reservations sa fait mal au ventre

benx972
benx972
Niveau 7
16 août 2011 à 19:12:24

cod est bon juste pour l'histoire et la modelisation d'arme
sinon bonjour bf3 :)

69roisora
69roisora
Niveau 10
16 août 2011 à 19:23:08

Euh je joue au call of depuis le 1er et je les ai tous et pourtant MW3 ne sera pas forcement miens idem que pour PES j'y joue depuis que je suis tous petit et pourtant a partir du 9 je me suis mis a fifa qui m'a completement attirer du faite que maintenant je ne prend que des Fifa jusqu'au jour ou PES sera superieur a fifa(se message est destiné a un forumeur).

après ses vrai que tous le monde le sais MW3 va plus se vendre que BF3 se qu'y n'est pas pour deplairent les futurs joueurs de BF3 car moins de monde=moins de kevin même si il y en aura certains.

conclusion:

niveau vente:MW3>>BF3

niveau jeu:BF3>>>MW3

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
16 août 2011 à 19:24:29

y'a des gens qui aiment retourner leurs vestes (ce message est pour un forumeur)

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 août 2011 à 19:25:50

pour suivre la meme troupe pour bien se voir lol

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
16 août 2011 à 19:29:07

COD = client pigeon, Activision en profite ils ont raison.
Bien fait pour eux et qui se tapent un moteur de datant de 2006 et encore et encore des mise à jour...
Les coupables = joueurs de cod :ok:

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
16 août 2011 à 19:32:44

MOI Je joue a call of duty je suis pas un kevin et je vous emmerde maintenant y'a quelques annés vous suciez tous la bite de call of duty maintenant qu'un nouveau fps arrive vous etes tous la a cracher dessus et a sucer battlefield vous croyez vraimen que battledield 3 aura pas de dlc bande de con ??? et puis tu peux jouer a un jeu sans acheter les dlc non?? alors ou est le pigeon dans ces cas la?? vous etes des trous de balle c'est tout apres moi plus tard je compte me prendre battlefield mais apres call of duty voila fin de l'histoire et c'est quoi un kevin bande de con?? j'aimerai qu'un jour un mec dans la rue vienne me voir et me dise "kevin" ca serait trop marrant

69roisora
69roisora
Niveau 10
16 août 2011 à 19:33:39

En quoi ai-je retourner ma veste ?

et pour le destiné a un forumeur je ne savais plus le nom de la personne puisque j'écrivais et vu que j'avais lu quelques poste avant j'avais vu un truc du genre donc j'ai préféré dire sa.

yorkin
yorkin
Niveau 8
16 août 2011 à 19:34:17

pas perso je trouve que le moteur graphique de cod n'est pas epoustouflant compare au forstbite mais je suis tombé amoureux de ces graphisme la un cod sans cette patte graphique meme obsolete bah sa me ferait mal mais bon quand on aime on est pres a faire des concession

Comme les joueur de bf auront fait une concession sur leur amour propre en jouant surun jeux qui a étaitet toujours truffés de bug recurrant comme les mur invisible et le manque total de réalisme dans les portee des armes ( se referer a bad company pour confirmer mes dire ) :noel:

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
16 août 2011 à 19:36:06

pour les pseudo fan de battlefield pourquoi vous etes pas resté sur battlefield 2 ?? entre temps vous avez bien acheté un call of duty?? et maintenant que le troisieme opus arrive vous crachez dans la soupe

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
16 août 2011 à 19:36:15

la mode pour bien se faire voir ici :rire: allez a 4 pattes

69roisora
69roisora
Niveau 10
16 août 2011 à 19:38:11

Désolé double poste mais pourquoi s'énerver bilel_bilel?

je ne pense pas que que quelqu'un tes traiter de kevin non?

mon avis sur les COD:

le 4(que je me suis procurer il n'y a pas longtemps)=le meilleur de tous.

le 5(je l'ai pas)

le 6(pas mal mais certains joueurs dérangent malgrès que le online est super!)

le 7(je l'ai acheter pour faire du zombie avec un pote et faire une team avec lui,le online est moins bien que le 6(MW2)après les DLC personne ne vous forcent a les acheter)

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
16 août 2011 à 19:39:10

Déjâ que Battlefield bad compagny 2 est 1000 fois mieu que Call of duty black ops et modern warfare 2 , alors Battlefield 3 et modern warfare 3 ce n'est pas comparable .

Call of duty reste au bac a sable :ok:

Battlefield inove , et tente de rentrer vraiment dans la cour des grands avec ces prouesse technique .

Le 3 sera t'il a l'hauteur de toutes nos attente , vu les vidéo j'ai envie de dire oui , surtout que j'ai des potes qui ont jouer a la version pré ALPHA et qui m'on dit que c'était énorme déjâ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube