CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MotorStorm: Succès au Japon

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:27:55

lol ba nan j´achette des bonnes consoles ( j´amais dis que les consoles sony était nazes :-))) )

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:28:27

la DS est une console sympa que je pourrait acheter mais alors la wii :malade:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:32:38

y´a pas plus mauvaise foi qu´un por-N quand resident evil n´etait que sur un PS1 c´etait ouais de toute façon c´est un jeu de merde il y´a que les ado qui aiment voir des jeux avec du sans mais quand il est sortie sur nintendo c´est plus pareil forcement red steel serait chez sony ou microsoft il n´en parlerais meme pas mais bon puisqu´il y´a ecrit nintendo dessus vous verrez si GTA sort un jour chez nintendo on n´entendra plus : " oué mé mario c plu matur que gta "

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:34:19

perso j´ai la psOne et je trouve que c´est une bonne console :ok:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:34:19

NINTENDO NEWS ca te fait pas chier de voir que les jeux ta bouze de wii sont tout pourri et ceut a venir sont encore plus pourri que ceut deja sorti,moi je dit que vive tendo vieve la n64 un gros fiasco dans le monde vive la game cube ENCORE UN PLUS GROS FIASCO DANS LE MONDE DONC LA WII DEVARAIT BATTRE DES RECORDS ATTEND QUE L´EFFET NOUVEAUTE S´ESTAMPE ET QUE TOUS LES JOUEURS PRENNENT CONSCIENSE DE CE QUE VAUT VRAIMENT LA WII CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TENDO

ps3__man
ps3__man
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:35:47

C QUOI AU FAITE LE TITRE DE CE TOPIC DEJA??? LA GUEGUERRE DES CONSOLE OU LE SUCCE DE MOTOSTORM AU JAPON???????????????????????????

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:38:33

comme d´hab ce qui attaquent les premiers c´est les pro-N :

new-nintendo Posté le 16 décembre 2006 à 12:21:51 playfrance,ce site me fera toujours rire,car c´est le site clé où les motons se réfugies pour déballés les plus grosses intox qui soient!

putain mais ca fermait bien leurs geules à l´epoque de la N64 et de la gamecube et de toute facon dans 4 ou 5 mois pareil ca fermera ca gueule

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:39:45

de dicanio8:ca te fait pas chier de voir que les jeux ta bouze de wii sont tout pourri et ceut a venir sont encore plus pourri que ceut deja sorti

:rire: ,ah ouais!c´est clair que mario galaxy,metroid prime 3,sadness,disaster,red steel,zelda TP,et bien d´autre gros hits a venir,ne sont au final que des bouzes comme tu le dit :honte: ,j´aime la 360 (meme si je l´a possède pas) mais toi tu fait vraiment honte aux fand "x-boxiens" de part tes posts sans réels arguments et pourvues de critiques vraiment débiles.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:42:10

dicanio :malade: quel horreur ce pseudo :malade:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:43:02

jaki-banni,j´ai jamais fermé ma gueule du temps de la n64 et du gamecube (dont je me suis beaucoup plus éclaté par rapport a ma ps1 et mes 2 ps2),par contre toi t´es pas près de l´ouvrir gros naze! :nonnon:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:43:21

ah ouais!c´est clair que mario galaxy,metroid prime 3,sadness,disaster,red steel,zelda

mario galaxy c´est bon on à eu notre dose

sadness ou comment faire un jeu en noir et blanc pour cacher la misere technique

red steel t´a osé cité cette merde quand la xbox360 propose GOW qui est sortie avant

meme les jeux multiplateformes ressemple à rien sur la wii c´est clairement la console qui compte le plus de bouse actuelement

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:44:12

new-nintendo Posté le 16 décembre 2006 à 13:43:02 jaki-banni,j´ai jamais fermé ma gueule du temps de la n64 et du gamecube (dont je me suis beaucoup plus éclaté par rapport a ma ps1 et mes 2 ps2),par contre toi t´es pas près de l´ouvrir gros naze!

beh retourne joué à tes consoles d´attardé et arrete de venir trollé ici à insultez tout le monde de mouton

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:47:47

http://overmusik.kanak.frfr/viewtopic.forum?p=2732#2732

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:50:18

dans 4 ou 5 mois ils feront comme d´habitude ils iront acheter une console ps3 en toute discretention faut bien qu´ils ouvrent leurs gueules avant que le neant revienne sur tendo.
nintendo ose me siter red style metroide etc c´est bon nintendo tu te decredibilser tout seul comme un grand a quand le prochain zelda dans 5 ans??

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:52:09

c´est drole que la plupart des por-m sortent a chaque fois le meme jeux comme argument (GOW sur 360) a croire qu´il n´y a que ce jeu sur cette console,les graphismes (meme si je s´ait que la wii n´a absolument rien montré de ses capacités)ne m´attire vraiment plus,a présent c´est son tout nouveau gameplay qui m´intérèsse,GOW et ses super graphismes de la mort qui tue c´est bien,mais joué encore avec une manette,là pour moi c´est tout a coup beaucoup moins attirant!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:54:38

de dicanio8:c´est bon nintendo tu te decredibilser tout seul comme un grand a quand le prochain zelda dans 5 ans??

là c´est toi qui vient de te decridibilisé tout seul :honte:

http://www.ngcfrance.com/news_wii.php?operande=0&idx=6537&r=1&page=Le+nouveau+Zelda+d%E9j%E0+en+d%E9veloppement+%21%3F&rubrique=news

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:01:29

dicanio8 ne répond plus,c´est bizzare qu´a chaque fois qu´on leurs montre la preuve ils prennent subitement la fuite! :honte:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:09:27

lol de toute facon moi je dis RDV dans un ans ...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:16:03

pk t´ecris en majuscules? :honte:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:16:40

dicano8,tu ose contredire la source d´un des plus grand magazine de jeux vidéo,quand vous ne savez plus quoi dire ce fini toujours pareil,mauvaises fois et insultes.

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube