Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Topic Officiel de Formula 1
je suis un fou de ce titre alors je suis vachemen conten de savoir qu il est prevu et de tel maniere car j ai vraimen était bluffé par ces grafism aussi réaliste j esper qu on aura biento une vidéo de ce jeu ![]()
dés que jen trouve une je vous la mé ( si quelqu un a dautr photo ou stt vidéo de ce jeu nézité pas c ici qu il faut les mettre)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014607_002_news.htm
a tous de mettre tt les info que vous aurez sur ce jeu qui je lespér ce raprochera de la simulation ![]()
g une vidéo pr toi va ici http://www.gamespoy.com/e3/e3movies.htlm
ta tte lé vidéo dé jeu PS3 é de l E3 ![]()
dsl me sui tropé c http://www.gamespot.com/e3/e3movies.htlm ca devré etre bon
lol jsui pa doué http://www.gamespot.com/e3/e3movies.html
tu sais si c est des vidéos in game ? ?
t assure tro je vien de regardé la vidéo de formula 1 c allussinan lé meme bruit que dans la réalité, les dégats pareil, le public superbe, enfin bon la ps3 nous réserve que du bon
savez vous si se titre est confirmé ? ??
ainsi qu un moto gp ? ??
si quelqu un a des question ou des info qu il nézite pas C LE TOPIC de FORMULA 1
venez donnez votre poin de vu sur ce jeu, vos attente etc.............. ![]()
je compte sur vous ![]()
La Voila la video !
http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748480/vids_1.html
c est les seul vidéo ke g trouvé
oué formula one est sur de sortir sur PS3 mé pr kan ? la grande kestion
en tou cas kan jlé vu j été preske en pleure telemen c bo ( domage pr la renault ka tapé le rail fé chié lol)
oué c clér mais c vrai que je me demande commen faire mieu aprés mais bon deja il me tard de savouré c grafisme ultra réaliste et on véra plus tar..........bcp plus tard si il est possible de mieu faire!!!!!!
mais g du mal a allumé ma ps2 ou psp ou ma box ou ma gc maintenan ![]()
mon plus gros souhait aprés avoir vu les grafism avec lékel je suis tonbé sur le c** c est le niveau de simulation, qui jespér, sera au rdv et que par exemple il y est les arrét au stand et qu on voit les mécano bossé sur la F1 etc......vraimen du réalism quoi en tt cas c est pas la ps3 qui ne pourra pas le gérer au moin on sait que si sa ni est pas c que sa vien des développeurs!!!!
vous attendez quoi vous de ce jeu que pensez vous de mes remarques ? ?? ![]()
c´est carrémnent iréel, comme killzone, un sacré bon en avant qui nous fait passer aux consoles next gen, pas comme les images de xbox2 qui restent au niveau d´une xbox . ..
là, je suis bluffé, reste maintenant à voir si ce sont vraiment des graphismes temps réel
mais je reste confiant ; le trailer de killlzone fait penser à une vraie phase de jeu à la halo ( bhouuu copieurs ! ! mais c´est tellement beau argggggggg)
sublime, en plus j´aime la F1, si c´est vraiment ça la ps3, alors je n´attend que harhament sa sortie pour craquer ! !!!!!!!!!!!!!
reste plus qu´a acheté un écran plat haute résolution lol
oué c clair
jespér que ma tv pren la haute résolution c est un samsung 16/9 72cm ( pa ecran plat) jesper que se sera bon ! !!
oué jésper vraimen qu il ne trich pas sur le grafism mais je sais pas si ta vu la vidéo de rphgamer mais c est lalu compléte ![]()
regarde la si tu la pas fai é dis moi ce que ten pens mais c impréssionan j ai limpréssion de regardé tf1 le dimanch aprém ![]()
j´ai bien vu la video du jeu, c´est carrément irréel encore une fois tellement on fait un bond en avant
si c´est vrai, cette console va etre une véritable tuerie
à l´époque je trouvais que les premiers jeux ps2 étaient moches, meme pas au niveau d´une dreamcast à cause de l´aliasing
la xbox est apparu avec des graphismes super propres, très nets, sans tvhd
là je vois killlzone, e sors juste de halo 2, la claque est belle et bien là, c´est tout bonnement hallucinant
quant à la f&, c´est pareil, c´est meme difficilement imaginables que dans moins d´un an, on pourra jouer à des jeux de ce niveau
si ils font ces graphismes là, et que le gameplay est là, bonjour l´mmersion
plus besoin de faire du kart lol
enfin, ça reste du virtuel quand meme non ? lol
sublime ce formula one, alors que les autres sont tous pourris pour moi ( je joue, enfin je jouais, à gt4 avec les F1, et c´est autre chose quand meme)
oué c clér la technologi est impréssionante et je suis sur qu un js on va joué avec une qualité dvd qui pour ma par me brancheré suremen pa il fau garder le coté jeu vidéo mai la , c est vrai que formula1 minpréssione je fais que d eme passé la vidéo pour regardé chaque peti détails.
la ou on voi un énorm bon de technologie c le public je sais pas si vou avez fais gaf les ga mai c tt implement stupéfian ![]()
mais patience dans minimum 1an on poura lavoir dans notre salon ![]()
Je suis tout simplement sur le cul, des années que j´attendais que le jeu vidéo soit comme sa. Je suis trop ému 2005
est une année historique! ![]()
c est la nnée 2006 qui va étre historique car la play station3 sor en 2006
si quelqu un a des info des nouvelles vidéos ou phot de ce jeux :mrci: de les poster ici ![]()
Les collisions et la déformation des pneus ont l´air plus que réaliste (ça existe ? ;)
Impressionnant !
c´est simple,on a presque l´impression de suivre une retransmission télé ![]()
la reference c "grand prix" sur pc qui avait faillit arriver sur xbox
et c t y a 2ans donc je pense que grand prix 5 est en preparation
master360 Posté le 08 septembre 2005 à 14:51:26
la reference c "grand prix" sur pc qui avait faillit arriver sur xbox
et c t y a 2ans donc je pense que grand prix 5 est en preparation
qqun a devine l´utilite de ce post?pas moi en tout cas! ![]()
Magnifique
![]()
Il a l´air trois fois mieux que grand prix 4 2005 ou f12004 !
![]()