CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CS sur console

MinuitCinq
MinuitCinq
Niveau 5
15 août 2011 à 02:51:55

il y aura plein d'autres armes mais aussi des cocktail molotov

Valve prennent un risque ?

alors pour ou contre ?

_max669
_max669
Niveau 5
15 août 2011 à 03:09:30

Pour Et Contre, Y Va Tout simplement Passer Inapercu a cause de battlefield 3 et MW3 Malheureusement :(

SK-corporation-
SK-corporation-
Niveau 7
15 août 2011 à 03:15:08

Mieux vos attendre ont sais pas grands chose du jeu pur l'instant

maitedu92
maitedu92
Niveau 8
15 août 2011 à 05:28:36

lol passer inaperçu tu es sérieux tu n'as même pas vu une video de gameplay du jeux
je suis plutot pour je n'ai jamais tester ce jeu la souri et le clavier ce n'est pas mon truc

Mantetovich_suw
Mantetovich_suw
Niveau 7
15 août 2011 à 08:28:12

Moi j'ai pas beaucoup jouer sur PC mais un peu, du moins, a CS !!
Je n'ai pas été déçu, c'est un excellent jeux et je pense qu'il a ça place sur console mais les Battlefield et autres COD vont lui faire de l'ombre et ça va pas être facile de s’intègré !!!

Ils ont intérêt a avoir des innovation pour concurrencer toute les grosse licence déjà implantées sur console.

En tout cas, même si c'est un flan sur console, ils garderont quand même une certaine notoriété sur PC !!!
C'est sans risque qu'ils tentent d'entré sur le marché de la console de salon !!!

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
15 août 2011 à 09:49:08

perso deja pour moi un fps sur console c vraiment pffff aucune sensation ...aucun plaisir de jeu...aucune precision...bref je joue jamais a des fps sur console...le pc est fait pour ..et niveau precision sensation de jeu et autre bah ya pas photos...ET un cs sur console ....bah non merci...Je joue a cs depuis le debut du jeu , sa date tous sa...meme si fait un moment que ji ai pas joué ...c un tres bon jeu ...pour jouér en equipe c le top...Enfin je prefaire quand mm la version 1.6 a cs source , bref les connaisseur sauront de quoi je parle...Sinon, me repete UN fps ce joue surpc et encore plus pour counter....mais bon ce n'est que mon avis...Sinon sur ps3 mon frere utilise le frag Fx...si quelqu'un connais et peu me dire ce qu'il en pense?...

[ksi59]
[ksi59]
Niveau 9
15 août 2011 à 09:51:55

Pour moi le nouveau CS sera sur PC et non sur console :)
J'estime que ce jeu doit se jouer a la souris et au clavier et non avec la souris :ok:

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
15 août 2011 à 10:01:22

Oui enfin attention,! d'apres ce que j'ai pu lire...le jeu sera concu pour etre jouer sur console..et sur pc sera plus un simple portage, un bonus....rien de plus...donc t'attend pas a ce qu'il remplace cssource ou la 1.6...enfin c ce que j'ai lu sur des forums....enfin a confirmer, mais me semble que l'info est correct...Il veulent juste avoir leur jeu sur console...histoire de grapiller quelque dollars...et sur pc ...bah c bonus....lol...Sinon entirement d'accord avec toi...CS se joue a la souris et au clavier....Trop de la balle...pour les plus jeune , allais teste sa ..genre sur la version 1.6 , un pc datant de pklus de 5 an fera tourner le jeu sans probleme...Vous attarder pas trop niveau graphisme....mais regalez vous avec le gameplay...la precision ...le jeu en equipe(Quoique comme tous depend avec qui on joue) bref pour les gens qui on un pc moyen et qui aime les fps...joué tactique...je le conseille vivement ...ajouté a cela un casque et c parti pour de longue heure d'amusement ...avec une precision terrible....bref suis fan donc forcement je peut que pousser les gens a y joue ...

chatdefenetre25
chatdefenetre25
Niveau 5
15 août 2011 à 10:14:41

cs sur con-sole : la tête de gabe sur une pique .

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
15 août 2011 à 10:29:28

[ksi59] Voir le profil de [ksi59]
Posté le 15 août 2011 à 09:51:55 Avertir un administrateur
Pour moi le nouveau CS sera sur PC et non sur console :)
J'estime que ce jeu doit se jouer a la souris et au clavier et non avec la souris :ok:

+1
et pour les mods, maps...etc ça va être difficilement intégrable sur consoles

niko_lidis
niko_lidis
Niveau 10
15 août 2011 à 11:00:55

bah oui enfin faut attendre pour avoir plus de news...mais bon sa sent bon les dlc tous sa ...enfin a voirs...apparement la map de_ dust y sera...pour les autre pas d'info....Enfin me repete ce CS sera a la base fait pour etre sur console ...donc sur pc, a voir...

EatsMe
EatsMe
Niveau 10
15 août 2011 à 12:48:42

ils vont kikoololisé CS pour vous... enfin pour cette nouvelles génération de joueurs accro au level, aux armes plus puissantes a gagner pour se croire meilleur que les autres... mais pour les dev juste bonne a rendre les joueurs accro a leur jeu en vue de vendre des dlc... quelle belle époque.

les3000sisi
les3000sisi
Niveau 10
15 août 2011 à 12:58:32

ca va etre pire que cod alors, deja cod tous se crois fort mdr, bon en meme temp un jeu assisté normal

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
15 août 2011 à 13:20:39

un cs n'a rien à faire sur console, le point fort de cs c'est le gameplay qui n'est absolument pas adapté au pad donc il vont forcement faire un truc a sauce COD j'ai l'impression :(

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 août 2011 à 13:24:57

moi je pense que c'est une bonne chose , perso des qu'il sort je migrerais sans doute sur Cs , ca fait un moment que j'attend Cs sur console et je pense que ca peut etre pas mal. Parcque les killstreak et compagnie sa soule

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 août 2011 à 13:27:46

je pense que Cs restera fidèle a lui même ( petit map , pas de connerie genre claymore , killstreak , juste du skill et c'est ce qui manque sur console ) d'ailleurs pas pour rien que quand tu regardes les match de call of duty sur Pc ils ce font sur de la recherche et destruction .Pareil sur pc ou console les match en ladder y'a pas toute ses merde d'atout a foison , arme lance pattate etc.

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
15 août 2011 à 13:34:10

@chatdefenetre25

Mais tu es drôle Kévin :honte:

sinon, les devs ont autant le faire sur console, il sera acheté et ca leur fera du pognon donc j'voix pas pourquoi il le feraient pas :hap:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
15 août 2011 à 13:43:51

valve sont quand même conscient qu'ils sont presque considérés comme des dieux par les joueurs pc et cs étant LE fps multi depuis 1998, je pense pas qu'ils veillent non plus s'attirer les foudres des pcistes, franchement c'est vraiment un mystère ce Global Offensive pour moi.

LeTopicRouge
LeTopicRouge
Niveau 8
15 août 2011 à 13:46:54

_max669 Voir le profil de _max669
Posté le 15 août 2011 à 03:09:30 Avertir un administrateur
Pour Et Contre, Y Va Tout simplement Passer Inapercu a cause de battlefield 3 et MW3 Malheureusement :(

Passer inaperçu :honte:

Tu apprendras que counter strike et de trés loin, plus jouer que BF et MW reunni :honte:

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
15 août 2011 à 13:47:39

C'est peut être le jeux qui permettre a activision d'améliorer cod

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy