CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii la console qui transforme les hits

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 04:16:24

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:12:25

j´ai jamais remis en cause la qualité de GOW mais à t´entendre tout le temps parlé de gameplay c´est à se demander si un jeu qui se joue encore à la manette n´est pas devenue une bouse pour gow je suis pas stupide au point de dire que pas un bon jeu

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:17:11

Une nouvelle licence pour toi c´est un premier jeux qui va entrainer des suites? Ou juste un jeux dans un univers nouveaux?

Dans les deux cas il y a des exemple pour Nintendo... tu raconte n´importe quoi vraiment :honte:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:18:12

GOW c´est un des jeux qui me fera acheter la xbox360 avec alan wake surtout

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
16 décembre 2006 à 04:18:18

Winning Eleven 10

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:18:27

moderateur_pes5 Posté le 16 décembre 2006 à 04:16:24 Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:12:25

j´ai jamais remis en cause la qualité de GOW mais à t´entendre tout le temps parlé de gameplay c´est à se demander si un jeu qui se joue encore à la manette n´est pas devenue une bouse pour gow je suis pas stupide au point de dire que pas un bon jeu

:d) logique de gueguerrier des console///

c´est pas parceque j´aime jouer a la Xbox360 que j
´aime pas la Wii moi :honte:

n´importe quoi!

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:20:36

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:17:11

Dans les deux cas il y a des exemple pour Nintendo... tu raconte n´importe quoi vraiment

oui je t´ecoute les exemples chez nintendo

voila je t´en lance quelque un sur ps2 ico, shadow of colossus, god of war kingdom hearts, GTA

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 04:22:12

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:07:13 Moderteur pes5 si j´ai essayé la PS3 et je n´ai pas vue de gameplay innovant

:ok: tu la dit

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:22:47

pikmin :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:26:50

Pikmin, baten kaitos, Animal crossing, viextiful joe, Eternal darkness... :sarcastic:

T´es vraiment d´une vetise sans fond, tu m´a soulé :-(

:bye:

ps : t´es bete, soigne toi :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:28:33

moderateur_pes5 Posté le 16 décembre 2006 à 04:22:12 Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:07:13 Moderteur pes5 si j´ai essayé la PS3 et je n´ai pas vue de gameplay innovant

tu la dit

:d) Oui le gameplay des jeux que j´ai essayé etait tres classique, cela ne veut pas dire que c´etait mauvais... c´est plutot les graphismes (justement tout est basé la dessus avec la PS3) qui m´int decut (vue le prix et les promesse de sony)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:34:16

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:26:50

désolé mais tout ce que ta cité ca vaut à peine des jeux moyen sur ps2 surtout Viewtiful Joe qui est une merde egalement disponible sur ps2

Animal crossing

t´es serieux la :question:

Pikmin

t´aurait au moins pu dire pokemon tu serait plus credible

Eternal darkness

:bravo: enfin un jeu pas mal mais il vaut en aucun cas ne serait que ico sur ps2

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
16 décembre 2006 à 04:35:25

Ouais, Pikmin, Chibi Robo, Odama, Wario Ware, Brain Age, Elite Beat Agents, Viewtiful Joe, Nintendogs, Animal Crossing, Trauma Center, Elebits, Fire Emblem...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:35:33

debil gates, t´es comme ton nom l´indique... :honte:

c´est pas parcequ´un jeux ne te plait pas qu´il n´est pas bon... tout ces jeux ont recut de nombreuses eloges, et si ca te plait pas, va faire caca ailleur :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:35:56

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:26:50 Pikmin, baten kaitos, Animal crossing, viextiful joe, Eternal darkness...

mec serieux ta cité des merdes sauf pour baten kaitos en tant que seul rpg de la gamecube

t´aurait pu au moins citer turok ou golden eye :sarcastic:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:37:40

Gears_of_War serieusement relit toi ta cité viewtiful joe qui est aussi sur ps2 et d´ailleurs c´est un jeu de merde une daube, qui ne vaut meme pas une autre daube comme psychonauts sur ps2

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 04:38:29

serieusement les mecs c´est vrai que les licenses que vous cité valent à peine klonoa ou crash bandicot

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:39:15

Ha je vois le niveau... alors je retombe dans votre betise :

voila je t´en lance quelque un sur ps2 ico, shadow of colossus, god of war kingdom hearts, GTA

Tout ces jeux sont des daubes pour ado prepubere tel que vous

ps : puis ce qu´il ne faut plus argumenter et prendre nos gouts comme generalité avec vous

ps2 : viewtiful; joe a vue le jour sur GC avant d´etre porté, et ce n´est qu´un exemple parmi beaucoup d´autres... meme si ca vous plait pas ces jeux sont extra :oui:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:41:13

Psychonauts une daube? Je vois le genre de boulet qui traine ici : vous etes la honte d la comunauté des gamer messieurs les ado

Vous faites tout simplement pitié

ps : psychonauts, un des jeux les plus plebiité par gameKilt en cette fin d´années pour simple exemple :honte: vraiment trop des caves ces pro Sony :honte:

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
16 décembre 2006 à 04:46:36

Par contre ça vous dérange pas d´acheter PES tous les ans pour vous rendre compte que rien n´a changé ?
Ou pour racheter Metal gear solid 3 : subsistance avec trois bonus en plus et un multi raté ?
Ou un Devil may cry 3 edition spéciale avec un perso en plus ?
Ou un Dynasty Warrior 32 avec le même moteur 3D et les mêmes batailles depuis 4 ans ?
Ou GTA vice city liberty 2 remake avec des portages et des reportages dans tous les sens de la PSP à la PS2 ?
Ou alors des Gran turismo prologue ou concept car ?

Y´a de l´abus partout...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:48:56

j´aime pas, j´aime pas le mec on est obligé d´avoir tes gouts aucune distance critique le mec psychonauts je deteste comme viewtiful joe je prefere shadow of colossus, god of war, kingdom heart, halo, okami, metal gear, star ocean , suikoden, beyong good and evil ect... pour moi CA c´est des hits les jeux que ta cité seront tres vite oublié

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable