CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii la console qui transforme les hits

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 03:54:28

Et les jeux dans l´univers de Mario sont quasiment tous d´excellents jeux.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:54:56

oui, avant de critiquer sur les graphismes, essayez la au moins :oui:

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 03:55:09

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 03:52:23 Non excuse j´ai juste vu valentine de FFVII faire del´action pure et au cinema
GT 4 et la plupart d´entre eux en version demo payante

ecoute on veut bien debattre mais faut pas etre de mauvaise foi et mentir GT HD sera proposé gratuitement sur le PStore je veut bien qu´ont accuse sony de tout mais à un moment faut pas trop en rajouter quand meme

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:56:17

GT prologue etait gratuit peut etre

Wii Sport est gratuit lui aussi...nintendo sont les roi de la generosité, puisqu´avec toi il suffit de prendre un exemple et en faire une generalité

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 03:56:56

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 03:54:56 oui, avant de critiquer sur les graphismes, essayez la au moins

pourquoi tu dit toujours ca :question: pour ma part je parle pour moi j´ai ni envie de l´essayé ni envie de l´acheter

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 03:58:17

De toute façon je vous avez déjà répondu à propos des mascottes dans un autre topic, mais bon, demain vous ferez un nouveau topic pour dire que la Wii est nulle.

Gears_of_War a raison, y´a rien à tirer de cette pseudo conversation, vous êtes bloqués dans votre guéguerre débile.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:58:40

Pourquoi je dis ca... c´est un comble ca, faut donc que j´explique?

Ben la Wii base tout sur son gameplay, et un gameplay, surtout aussi complexe a definir, ca ne peut que se vivre pour comprendre

bref, sans la wiimote en main on ne comprend pas vraiment les sensations de jeux, en clair tant que tu n´aura pas essayé toutes tes critiques ca sera ... du flan :-(

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 03:58:42

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 03:56:17

j´ai pas dit sony etait le roi de la genoristé mais faut arreté de mentir aussi pour arriver à ses fins les jeux N64 à 15 € le DL c´est sur wii encore

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 04:00:35

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 03:58:40

ca ne m´interesse pas du tout chacun ses gouts mais quand je dit pas du tout mais alors pas du tout si par exemple on me la prete je joue à zelda mais rayman ou red steel j´y touche meme pas tout les autres jeux de la wii c´est pareil y compris mario ou wario

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:00:43

je dis pas que Nintendo sont des anges, mais les pro Sony qui adule "leur" marque ne devrait pas se permettre de juger Nintendo sur ca... Sony en fait autant sur Ce point (les suites commerciale)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:01:38

moderateurpes :d) libre a toi de ne pas vouloir y jouer :ok:

Mais si tu ny joue pas evite de critiquer

On ne peut juger que ce qu´on connait

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:03:47

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:00:43

non tres franchement le champion des licenses abusi c´est EA et nintendo sony à connu 6 FF comme chez nintendo 4 metal gear qui sont tout simplement magnifique pour les 3 premiers en tout cas, un des jeux que tout les pro-M attendent avec passion GTA est un jeu qui est née sur la ps1 comme resident evil, tomb raider, crash bandicot ect ... crash est mort remplacé par jak lui meme par rachet si y´a bien un point ou nintendo fait pas le poid face à sony c´est bien le renouvelement de licenses

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 04:04:36

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:01:38

ta essayé la ps3 :question:

non :ok:

alors je te renvoie ton argument

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:06:01

Sony sort de nombreuses licence commerciale a suite fleuve, si tu en es a compter pour comparer les licence a suite de chaque constructeur, tu tombe bien bas...

Sony le fait Nintendo aussi point barre, en tant que fan boy d´une des deux marques, t´es mal placé pour juger de ce fait au sujet de l´autre marque (et inversement bien entendu ... comprenne qui pourra)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:07:13

Moderteur pes5 :d) si j´ai essayé la PS3 :oui: et je n´ai pas vue de gameplay innovant (a part peut etre pour Warhawk que je n´ai pas essayé)
Donc je juge bien sur ce que je sais

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:09:01

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:06:01

tu peut me citer une license chez sony qui à fait ne serait qu´un dixieme du nombre de mario ou pokemon :question:

reponse ca n´existe sur aucune console pas beaucoup de serie vont jusqu´au 8eme episode mais quand c´est mario party 8 qui lui meme fait partie d´une logique de suite gigantesque

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
16 décembre 2006 à 04:10:31

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:07:13

non mais tres serieusement ta cru qu´on allait te croire :question: le mec qui reste scotché sur le gameplay innovant :sarcastic: pourquoi t´aime gears of war alors :hum:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:10:44

Alors jaki banni t´en est a compter : sony existe depuis moins longtemps que Nintendo, normal que Nintendo ai plus de suite...

Encore une boulette de ta part..; a ta place je me poserais serieusement des questions

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:12:25

moderateur :d) GoW est assé innovant contrairement a ce que tu pense (une foi de plus t´as pas essayé) mais c´est vrai qu´il n´est pas totalement nouveaux dans son genre... ca ne m´empeche pas d´aimer aussi les jeux innovant et accrocheur niveau gameplay, meme si ils sont moins beau que GoW

Dur d´imaginer qu´une personne n´ai pas la mentalité de gueguerrier des consles pour vous?

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:13:28

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 04:10:44

non mais serieusement tu reflechit avant de poster des arguments nintendo n´a sortie aucune nouvelle license depuis la snes rien que dalle alors que faut quand meme dire que chaque nouvelle console sony est l´occasion de decouvrir beaucoup de nouveaux jeux

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable