CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii la console qui transforme les hits

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:42:53

et ca fait quoi de savoir que pour la premiere fois de l´histoire des jeux video les jeux du line-up auront la meme qualité graphique que les jeux de la fin de vie de la wii :question:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:43:32

je suis du meme avis, la plupart des mauvais jeux du lancement sont des portages de jeu a maniabilité "traditionnelle". faudra du temps pour que les devs s´habituent a ce nouveau type de manette, mais rien qu´a voir wiisports, ca a du potentiel

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:45:22

tiens encore un type qu´a pas compris que la wii n´est pas faite pour les graphismes... :hum:
vous avez que ca en tête ou quoi? graphisme graphisme graphisme... gameplay et fun, vous connaissez?
ca fait presque un an que l´on sait que la wii ne propose pas d´amélioration graphique majeure, faudrait penser a changer de disque

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
16 décembre 2006 à 02:45:24

game cube=100€
Wii= 100€ manette révolutionaire donc ils rajoutes 150€ en plus.

Bénéfice TTC par console 150€.
Je préfere plutot m´acheter une psp. Ancun jeu vaut le coup uniquement zelda qui décroche un 19
ensuite tout les autres obtient 10,12,9,13,11.
Pour le moment la Wiimote n´est pas trés précise (lire test de call of duty et red stile ou need for speed carbon

Arnaque de nintendo. Aprés on critique la ps3 qui est trop chere.

Je l´acheterai quand elle coutera moins de 100€

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:47:17

toi t´es fort en math^^

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:48:24

kaliweb Posté le 16 décembre 2006 à 02:38:25

pour moi JV=JEU=AMUSEMENT

c´est peut etre la que notre conception des jeux video differe quand je joue je veut etre transporté, revé je veut que le jeu ai une ambiance, que la beauté des images n´est degale que la beauté de la musique je veut que le jeu me raconte une histoire mais je peut comprendre qu´ont ne recherche que le fun à travers des concept rigolo mais c´est pas l´idée que je me fait d´un jeu video

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:49:06

PS3 : sous Xbox360 donc 300€... lecteur blue ray en plus... + 200€

benefice TTC : 200€ :bravo:

Arnaque !! !

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
16 décembre 2006 à 02:49:12

Merci je suis en Terminal BEP comptabiliter donc il faut que je sache additioner

Potee
Potee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:50:06

"debil_gates Posté le 16 décembre 2006 à 02:42:53 et ca fait quoi de savoir que pour la premiere fois de l´histoire des jeux video les jeux du line-up auront la meme qualité graphique que les jeux de la fin de vie de la wii"

= 1) on s´en branle :ok:

2) qu´est-ce que t´en sais au fait :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:50:38

jaki-banni Posté le 16 décembre 2006 à 02:48:24 kaliweb Posté le 16 décembre 2006 à 02:38:25

pour moi JV=JEU=AMUSEMENT

c´est peut etre la que notre conception des jeux video differe quand je joue je veut etre transporté, revé je veut que le jeu ai une ambiance, que la beauté des images n´est degale que la beauté de la musique je veut que le jeu me raconte une histoire mais je peut comprendre qu´ont ne recherche que le fun à travers des concept rigolo mais c´est pas l´idée que je me fait d´un jeu video$

:d) bien... alors la prochaine foi que tu n´aime pas, dis pas que c´est de la m*rde, dis juste que ca correspond pas a tes attentes !! ! :honte:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:51:18

depuis que nintendo à dit que les graphismes n´etait pas important les developeurs les ont pris aux mots et sortent des jeux baclée et incroyablement moche

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:52:22

Gears_of_War Posté le 16 décembre 2006 à 02:50:38

j´ai pas dit que c´est de la merde ( par contre je le pense ) j´ai dit que les jeux etait merdique mais la personne pourra dire le contraire ou alors il à jamais touché à une manette

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:52:56

SS4714>bah ton calcul est bidon vu qu´il ne prend pas en compte le prix de la technologie développée pour la manette et que tu considères a tort que le hardware ne vaut pas plus que celui de la gamecube.

jaki> j´aime bien ce genre de jeu aussi^^mais la wii est a part et se penche plus sur les senstions d´immersion en terme d´interactions avec le jeu. et dans ce cas je vois pas l´interet de parler des graphismes

SolidSnake4714
SolidSnake4714
Niveau 7
16 décembre 2006 à 02:53:15

Cherche ou il est le bénéfice la dedans

http://www.jeuxvideo*.fr/playstation-300-dollars-perdus-console-actu-65494.html

Enlever l´astérisque pour faire marcher le lien

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:54:32

Potee Posté le 16 décembre 2006 à 02:50:06

2) qu´est-ce que t´en sais au fait

la raison est simple les developeurs savent deja tiré le maximum de la wii pas besoin de periode de maitrise sur une console qui à un hardware en dessous de la xbox1 sinon le developpeur est un incapable fini

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:54:32

jaki-banni :d)

Wii Sport est excellent
Zelda est une bombe
Rayman est bien trippant

Ces trois jeux en valent la peine... alors generalise si ca te plait en te basant sur les jeux mediocre du lancement, mais a generaliser tu passe pour un.......

Potee
Potee
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:54:38

"jaki-banni Posté le 16 décembre 2006 à 02:52:22
j´ai dit que les jeux etait merdique mais la personne pourra dire le contraire ou alors il à jamais touché à une manette"

= t´es déjà allé sur le forum Wii :question:
dans le cas de "Red Steel" par exemple, 95% des joueurs sont d´accord pour dire que les tests sont trop sévères et que le jeu est bon, voire très bon.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 02:54:58

La wiimote est très précise, la visée dans Zelda et Elebits en est la preuve.

Actuellement je possède Zelda, DBZ BT2, Red Steel, Rayman RR et Elebits.
J´ai pu tester Monkey Ball, Trauma Center, Excite Truck.
Red Steel, j´ai été un peu déçu, mais malgré tous ses défauts on prend pas mal de plaisir à jouer.
À part ça, tous les jeux que j´ai cité sont des bons jeux. Pas des jeux exceptionnels qui valent des 19/20 (à part Zelda qui est vraiment énorme), mais des bons jeux qui naviguent aisément de 14/20 à 16/20.

Pour l´instant, je trouve ça très honnête, sur tout pour une console aussi récente.

Les portages foireux, on les voyait venir à 10Km...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:55:13

debil_gates Posté le 16 décembre 2006 à 02:54:32
la raison est simple les developeurs savent deja tiré le maximum de la wii pas besoin de periode de maitrise sur une console qui à un hardware en dessous de la xbox1 sinon le developpeur est un incapable fini

:d) sources? :honte:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:55:49

Potee Posté le 16 décembre 2006 à 02:54:38

les 95 % dont tu parle sont pret à ensenser une daube sans nom simplement parce qu´il y´ a ecrit nintendo sur la pochette le meme jeu sur xbox360 ou ps3 ou encore pc il n´y toucherait meme pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive